[MMO GRATUIT] Voyage Century Online! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Avec cette connerie de fusion de serveurs (plus ça va et plus ils flinguent leur jeu quand même), c'est la course aux niveaux sur Cook, pas mal des gens qui sont à 71 en skill d'arme sont motivés à monter leur skill au niveau max histoire d'être prêts.
Ca a été dit et redit mais fusionner 1 anciens serveur avec le serveur le plus récent c'est vraiment n'importe quoi voilà une citation qui résume bien la situation dans laquelle vont se retrouver les nouveaux joueurs.
Citation :
Why they are always doing nothing, or their worst?
I'm a new player and chose Cook, because I want some kind of equality.
What perspectives I have now? Eternal noob? Dam you.
I’ll really quit.
Bref j'attend de voir mais peu de gens sont favorables à cette fusion sur Cook.
Citation :
Ca a été dit et redit mais fusionner 1 anciens serveur avec le serveur le plus récent c'est vraiment n'importe quoi
Permet moi de douter mais Da Gama et Cook n'ont seulement que quelque semaine d'ecart en terme d'ancienneter.
Si il y a une difference, ca se joue a la consomation d'item mall (double xp scroll notament qui sont quelquechose d'obligatoire). (et aussi le fait q'il y a eue des bug exploiter sur Da Gama )
Franchement, faut pas abuser comme le dit Thothor, le problème n'est pas dans les niveaux, juste dans la guilde Myth blindée d'indus.
Le reste, c'est bien joli mais l'xp a été doublée pendant 1 semaine sur Cook et des gens qui ont commencé sur Da Gama en même temps que moi et qui ont arrêté pour aller sur Cook sont certainement plus élevés que moi.

Pour connaitre une bonne partie des joueurs de Da Gama, peu ont plus de 71 en arme, pour avoir pris une ville avec l'une des 2 plus grosses guildes, vraiment peu d'entre eux sont costauds. Je fais figure de "costaud moyen" avec mon falchion 71 alors c'est dire...

Faut pas dramatiser à tout bout de champ. Y a juste Myth qui craint avec l'indus stou.

Par contre, trop de monde sur les sites de minages et de bois, ça me gonfle là
Thumbs up
L'amirauté a fusionné avec tout ou partie des Flibustiers, créant une mega Corpo sur Da Gama, on espère que les gars de la Royale voudront bien nous rejoindre et on aura une grosse guilde francophone sur Da Gama !
Oula fishing ça rapporte à haut niveau, mais qu'est ce que c'est long à monter...

J'en suis au niveau 53, et j'en fais intensément depuis plus d'un mois je pense... Puis c'est plus contraignant que le bois ou le metal.

Mais à partir du 61 tu peux pecher du cold iron of the deepsea, pareil en eaglewood, et là, c'est tout bon car c'est nécessaire pour les armes de niveau 8 et plus et les bateaux niveau 10 je crois.

Entre 31 et 61 tu peches du eagle wood cold iron 6 et 7.

Si tu n'as pas déjà le lien : http://www.voyagecenturyonline.com/f...ishing&t=10885
Salut tout le monde,

Depuios que j'ai formaté et réinstallé le jeu j'ai des gros problemes de lag, le jeu se déco tres souvent, ca se fige, puis sa bouge vitesse x10 pour rattraper le retard et ca régulierement :/.

Je comprend pas trop le jeu tournait niquel avant j'ai la bonne config windows xp sp2 drivers mis à jour, directx aussi etc.

J'ai pensé que le probleme venait de mes ports internet qui depuis le formatage doit etre réduit au minimum (j'en avait ouvert pas mal en plus) est ce que vous pensez que ca joue? Des port a me conseiller pour ce jeu? Je suis en adsl 6Mega et le pc est sans virus/malware.

Merci pour votre aide.
moi je suis nouveau a voyage century online, mon pseudo c'est "Legende"
bon pour le moment j'ai juste reussi a attaqué quelques crabes et a voyager un petit peu mais ce que j'aimerais c'est trouver une guilde francaise qui pourrait m'aider a comprendre ce jeu
__________________
Un célebre proverbe chinois dit: Cul qui gratte au soir, doigt qui pue au matin
Dampkring : j'ai toujours eu ce problème. Je pense que c'est un souci de synchro client/serveur. On peut pas faire grand chose...

Owens : même question
Si t'es sur Columbus pense à la guilde CoRsaires
ah ba je suis sur Magellan, j'ai cru savoir que c'était la qu'il y avait le plus de francais^^

si quelqu'un a une guilde sur Magellan pensait a moi svp
je suis en train de dl le jeu là, j'ai lu un peu les différents treads je vais aller sur De Gama il y a l'air d'avoir beaucoup de franco ^^
Qqu'un a mp en cas de soucis ?
la guilde Or Azur est ausi franco sur dagama nous sommes que six potes irl mais on peux aider des gens avec plaisir même si on ne recrute pas.


D 'autre part j ai une question sur la task des killer bees qu'on declenche à lemnos a l'adventurer : on peut lire un peu partout qu il faut tuer 50 killer bees.

bon j ai du en trucider 100+ et je ne peut authentifier cette bestiole c 'est normal docteur ?
La task guild me semble différente de l'authentification, enfin comme ça date, il me semble qu'après avoir la quete, tu tues les abeilles, tu as un décompte dans public qui te dit combien tu en as tué... Alors que l'authentification, c'est avec un bee sting... Et là, j'ai bien du en tuer au moins autant que toi avant de réussir à l'avoir.

Cela dit, tu peux toujours demander à quelqu'un de l'amirauté s'il n'a pas l'auth... Ca te fera gagner du temps, enfin moi ça fait un moment que j'ai pas touché une abeille, mais on en a quelques uns qui les tapent en ce moment je pense.

Je viens de voir que vous aviez fait une demande d'alliance il y a un moment. Avez-vous contacté un de nos leaders ? Actuellement, c'est Mr_Le_LOUP le leader, avec Krycha en vice leader.

On n'accepte jamais les demandes sans discussions préalables
merci bcp pour cette reponse je pense en effet que j avais pas fait authentifier par le dard en fait jai donc massacré les abeilles pour rien j y vais de ce pas recommencer le génocide ...


concernant la demande d 'alliance c 'est bien moi qui l 'ai faite sans trop savoir a quoi cela peut correspondre mais vu notre implication dan le jeu je ne pense pas que ça puisse interesser l amirauté.

je pensais juste avoir un chat commun et offrir quelques coup de mains. mais l 'option chat alliance ne dois pas exister ( je me trompe ? ) et vu l importance d amirauté je ne pense pas que vous ayez besoin de qui que ce soit bien plus petit que vous .
Non, ça n'existe hélas pas et c'est bien dommage car on en aurait eu besoin plus d'une fois pour éviter les déroutes...

M'enfin ne te méprends pas sur notre importance, même si on doit être la plus grosse guilde franco de Da Gama on a pris cher récemment par les gros vilains qui nous ont déclaré 2 guerres d'affilée avec leurs gros alliés et nous avons fait face avec seulement 2 alliés venus nous aider (car on n'a pas voulu demander d'aide pour ces nazes de Hanza )
houla on est loin du gros fracas des canons nous

ça a l'air sympa ces guerres


sinon ben je me suis remis a tuer les bees j ai toujours pas de decomptes dans le chat log c 'est bizarre mon journal me parle des poisonous sting bee pas des killer bees rahhhhh
Bonjour,

Je suis nouveau sur Voyage Century et par erreur j'ai attaqué un bateau de la Merchant guild (me suis fait exploser) j'ai donc un standing de -4 avec eux. Comment récupérer ca ? A chaque fois que j'en croise un je me fait attaquer et détruire d'ailleurs.

Merci de votre aide
1-pourriez-vous m'aider je suis sortie de prison hier (dans le jeu)et à chaque fois que je croise un bateau marchant il me fonce dessus et me tue en un rien de temps et sois je paye un amende pour ne pas aller en prison soit j'y vais et sa me saoul d'aller en prison tout le temps

2-Comment on fait un abordage ?je suis dans la guild HANZA mettre des lieux "d'Athens"
serveura gama & james cook
nom de mon joueur: Athéna.
Citation :
Publié par Critias
Il semblerait que tu doives faire des quêtes de marchand pour récupérer ça.

Vas y de nuit pour ne pas te faire poutrer.
Merci Critias je vais essayé ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés