Faire une pente régulière

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, mon nouveau problème du jour : Comment créer une pente régulière.

NWN2 c'est bien sympa pour faire des trucs pas cubiques et anguleux, contrairement au premier, mais parfois on a besoin que les choses soient bien carrées, ne serait que pour des escaliers par exemple...

Dans mon cas actuel, j'ai besoin de faire justement un escalier liant deux niveau dans une ville, donc une pente bien régulière. Pour l'instant tout ce que j'ai réussi à faire avec les outils donnés est assez bancal. On dirait que c'est un aveugle manchot qui a fait les travaux de maçonnerie... lol!... Pour courronner le tout, je veux non pas un mais DEUX escaliers de chaque côté, et les deux identiques! Alors là c'est carrément du délire. C'est déjà assez difficile faire quelque chose de régulier d'un côté, s'il faut que ce soit symétrique, je laisse tomber! lol!

merci!
La question a déjà été posé il me semble et malheureusement la réponse n'était pas avantageuse. Il semble qu'il faille se débrouiller car il n'y a pas de solution miracle. Donc il faut faire une pente, lisser avec peu de pression, et par à-coups.
Citation :
Publié par Flibustier
La question a déjà été posé il me semble et malheureusement la réponse n'était pas avantageuse. Il semble qu'il faille se débrouiller car il n'y a pas de solution miracle. Donc il faut faire une pente, lisser avec peu de pression, et par à-coups.
oui pour le moment le meilleur moyen d'y arriver est la patience et amour de la perfection

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=778892
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés