L'Antre du Dragon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Goa
Ma vie de vagabond m'a rattrapé, me laissant indécis et mal préparé pour continuer. Néanmoins, mes petits efforts me font tout de même progresser.
J'ai discuté avec mes pairs et une similarité troublante apparaît. Tous ont d'une façon ou d'une autre quitté leur foyer, trouvant refuge là où ils se sentaient davantage en sécurité, ou au moins davantage cachés. Ceci m'a conduit à penser que ne point me découvrir était la décision la plus sage. Je me cachais donc dans les tavernes et écoutais, ne restant jamais trop longtemps au même endroit et ne laissant à personne le temps de remarquer ma présence. J'ai entendu la peur, le doute. Les vols de dragons continuent et il apparaît que les créatures à proximité des antres de dragons s'organisent de façon atypique. J'ai également approché chacun des érudits sous les traits d'un banal citoyen effectuant quelques recherches.
Je suis heureux d'avoir rencontré Harris, le nouveau Barde du Dragon, il est brillant et avenant. Le jeune Président de l'Académie est extrêmement intelligent, mais il devrait sortir le nez de ses livres de temps en temps et écouter la raison publique. Lailen est à Jordheim et n'a pas changé. Suffisant, perfide, et se plaçant toujours en avant des autres. Je ne crois pas qu'il m'ait reconnu, mais je n'en suis pas certain.
Au moment où je quittais le Temple, j'entendis un aventurier annoncer un cas de drakoran mort-vivant. Cette nouvelle me figea, et une multitude de possibilités effrayantes me vinrent à l'esprit. Je ne connais que trop peu de choses sur ce qui se passe là-dessous, je dois m'efforcer de trouver une solution pour sortir de cette situation.

Tiré des écrits de Gerik Morrow
source
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Sauf que c'est pas GOA et sur 6 mois. Au lieu de dire de la merde, informe toi.
Je sais très bien que c'est de mythic vu que je me sers de camelot herald pour connaitre la suite. J'ai juste comparé.
Je dis juste que le début est nul et ne donne pas envie de continuer, après on s'étonne que quasiment aucun joueur ne participe.

Citation :
Publié par Acaedan
Y a de très bonnes animations GOA !
Oui, a chaque début de nouvelle extension, une fois tout les 2ans
Je serais curieux de savoir combien de joueur ont participé a la derniere.
Citation :
Publié par Psykowak_
Je sais très bien que c'est de mythic vu que je me sers de camelot herald pour connaitre la suite. J'ai juste comparé.
Je dis juste que le début est nul et ne donne pas envie de continuer, après on s'étonne que quasiment aucun joueur ne participe.
C'est sur que le début et mou mais ça permet au moins à un maximum de monde de faire les quêtes.
autant ca je n'aime pas, autant il y a des anims goa qui me plaisent beaucoup et pas seulment celle pour les extension (tout les ans), celle du concours était par exemple passionnante

mythic nous fait un truc lent (sans que ca ai d'interet, la quete restera de toute facon disponible add vitam), pour le moment extrement basique et qui en plus est répétitif
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
va a coté du dragon,
reviens,
retourne a coté du dragon, tue 3 rouges que tu avais tué la premiere fois,
revient,
retourne pret du dragon et tue un rouge que tu avais déja tué les deux premieres fois


goa nous fait quand meme mieux que ca
Cela n a pas de rapport direct avec ces quêtes mais... le portail a coté de chez le dragon est il déjà actif? peut on dés mtn accéder au labyrinthe par la?
Wé.
Tu pop au -4, pas trop loin du Dracoliche.




Quant à la comparaison Goa/Mythic, ça me ferait bien rire qu'il y ait le même nombre de personnes qui font les quêtes dans ces 2 entreprises
Citation :
Publié par Acaedan
le seul intérêt de les faire pour le moment c'est vraiment pour le peu de sous que celà rapporte.
Tout le monde ne doit pas avoir la même notion de "peu" alors parce que rien que le volet d'aujourd'hui rapporte exactement 1PP175Po.

D'accord l'intrigue est pas terrible jusqu'a maintenant, c'est assez rébarbatif les courses Capitale<->Zone épique mais pour une quête qui se plie en 20min maix sans spoiler (trajets compris) c'est quand même pas mal payé.

D'ailleurs je pense que c'est dans la veine des quêtes LOTM qui permettent de se faire un joli pécul en peu de temps, combiné aux changements TOA et aux divers OTD de bonne facture ça permet d'équiper un reroll très vite et de le mener CL10 vachement vite (mine de rien CL10 sur une classe heal c'est + 330PV au final).
je n'ai rien contre le gain de cl xp rapide, mais ca m'embete vraiment qu'on me fasse ca comme scénario et comme ajout de contenu a la place d'une extension, ca, ca m'embete par contre

le rythme est mou, c'est mal pensé et le scénar est sans interet aucun pour le moment
Et ils ont sont ou maintenant au US sur cette série de quête ?
Ya des retours comme quoi ça devient intéressant ?
Moi je dis wait and see même si c est vrai qu on risque de s impatienter si ça met un moment avant de se lancer, mais bon d'hab on attend 1 ou 2ans pour voir une new extension donc, on vient d en avoir une, on peu attendre un petit peu quand même ^^
on attend un ans pour une extension
ca va etre la premiere année qu'on en a pas, parce qu'on a deux campagnes a la place

je ne suis pas les commentaire us parce que je veux chercher moi meme ici (déja que c'est tres bete, mais si en plus on me dit a l'avance ce qui se passe, ca ne va pas aller)
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
je n'ai rien contre le gain de cl xp rapide, mais ca m'embete vraiment qu'on me fasse ca comme scénario et comme ajout de contenu a la place d'une extension, ca, ca m'embete par contre

le rythme est mou, c'est mal pensé et le scénar est sans interet aucun pour le moment
Ha bah j'ai pas dit le contraire, je répondais simplement a la remarque concernant le "prize money" des quêtes.

Petite précision quand même, quand tu dis que "on a pas d'extension cette année on a deux campagnes à la place", tu parles de l'extension "payante" (SI, TOA etc) ou de la gratuite (Housing etc)?

J'ai cru comprendre que ça remplaçait le add-on gratos mais pas le "payant" quand même?
Citation :
Publié par Psykowak_
Je sais très bien que c'est de mythic vu que je me sers de camelot herald pour connaitre la suite. J'ai juste comparé.
Je dis juste que le début est nul et ne donne pas envie de continuer, après on s'étonne que quasiment aucun joueur ne participe.



Oui, a chaque début de nouvelle extension, une fois tout les 2ans
Je serais curieux de savoir combien de joueur ont participé a la derniere.
J'i les souvenirs d'une invasion plutot rigolote, d'un val ouvert au trois royaumes ou y sejournais une gelée intuable, ou encore des artefacts nécromanciens ...
Citation :
Publié par slater
Petite précision quand même, quand tu dis que "on a pas d'extension cette année on a deux campagnes à la place", tu parles de l'extension "payante" (SI, TOA etc) ou de la gratuite (Housing etc)?

J'ai cru comprendre que ça remplaçait le add-on gratos mais pas le "payant" quand même?
Et si, pas d'add on payant cette année et a la place, deux campagnes de 6 mois, et celle des dragons est la premiere

Du coup, j'en attendais clairement plus de contenu que ca
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
J'i les souvenirs d'une invasion plutot rigolote, d'un val ouvert au trois royaumes ou y sejournais une gelée intuable, ou encore des artefacts nécromanciens ...
La fin de l'animation des Greecha ? Avec la Reine Noire à tuer juste après la gelée. Les 3Tp avaient étaient capturer par les greecha, c'était plutôt marrant, le début de l'animation des greecha aussi, quant ils ont envahis les 3royaumes en prenant le contrôle de plusieurs villes l'anim a durée assez longtemps ^^
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
autant ca je n'aime pas, autant il y a des anims goa qui me plaisent beaucoup et pas seulment celle pour les extension (tout les ans), celle du concours était par exemple passionnante

mythic nous fait un truc lent (sans que ca ai d'interet, la quete restera de toute facon disponible add vitam), pour le moment extrement basique et qui en plus est répétitif
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
va a coté du dragon,
reviens,
retourne a coté du dragon, tue 3 rouges que tu avais tué la premiere fois,
revient,
retourne pret du dragon et tue un rouge que tu avais déja tué les deux premieres fois


goa nous fait quand meme mieux que ca
Personellement je preferes utiliser cette methode

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu prends toutes les quetes d'un coup et t ules expedies d'un coup , au final fini les aller-retour .
Donc l ensemble des 7 quetes du debut deviennent juste une exploration à coté de l'antre du dragon, meme pas eu l impression de faire 7 quetes mais une seule relativement simple ( sauf celle d'Humberton pour les albies ).
L'astuce je crois est d'attendre que Goa alimente les quetes de campagnes et les faire toutes à la fois , car d'apres les quetes US , il faudra descendre par l entre du Laby pour buter des mobs dedans ......


C'est pas trop mal pensé au final .
Et contrairement à Goa avec ses "recompenses", là au moins on obtient à la fin quelque chose de vraiment utile .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Frogs
Quelqu'un pourrait-il indiquer ou se trouve le pnj de départ sur hib ? merci
Je connais pas le tien mais dans toute les capitales tu as un flood sur le cc general avec le nom de la personne à contacter .
mais il doit y avoir un PnJ qui initie cette quete et te dis d'aller voir celui mentionné sur le canal général

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par MoaYs
Personellement je preferes utiliser cette methode

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
d'apres les quetes US , il faudra descendre par l entre du Laby pour buter des mobs dedans ......


C'est pas trop mal pensé au final .
Et contrairement à Goa avec ses "recompenses", là au moins on obtient à la fin quelque chose de vraiment utile .

Moa Cht'i Scout
Heuuuuuu tu veux dire que je vais me gratter pour ces quêtes ? On fait comment pour descendre si on ne peut pas entrer
Si c'est effectivement le cas, c'est en effet pas trop mal pensé pour te faire acheter l'extension au final...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés