[Nouveau?] Posez vos questions ici!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ivanovitch_K
les fleches sur la map... celles en orange je comprend pas a quoi elles correspondent, quand je les suis elle ne me mène nullepart meme après une longue marche. La fleche verte j'ai compris que c'était celle d'un mec groupé avec moi, mais les autres ...
Placer ton curseur sur la fleche t'indique vers quoi ca mene.

Les oranges, ce sont les villes les plus proches.
Citation :
Publié par Ivanovitch_K
les fleches sur la map... celles en orange je comprend pas a quoi elles correspondent, quand je les suis elle ne me mène nullepart meme après une longue marche. La fleche verte j'ai compris que c'était celle d'un mec groupé avec moi, mais les autres ...
Bon, tu l'as compris, la flèche verte = membre de ta communauté

ensuite:
flèche bleue = ressource
flèche Orange = lieu connu
Quel est la demarche pour pouvoir se procurer le jeu en version US? Telechargement? Site d'import?

Etant situé geographiquement sur le fuseau horaire de la côte Est des etats unis (plus precisement Caracas/La Paz), j'ai bien peur que les serveurs en Europe ne soient plus ou moins vides à mes heures de jeu (A peu pres 3H du matin en France)...

Merci.
Comment fait on pour reporter un pseudo hors charte ? on est obligé d'utiliser l'interface d'aide ?

http://img520.imageshack.us/img520/787/screenshot00129ak6.th.jpg
L'anneaux grisé au dessus de certain PNJ, ca représente quoi ?
Citation :
Publié par Eskarina Ethir
Pour report je ne sais pas, mais l'anneau grisé représente une quête qui n'est pas du tout de ton niveau.
Quand je lui parle, il ne me propose aucune quête.
Hello,

Je commence a m'intéresser a ce jeu, car j'adore vraiment le monde de lotr

Mais je me pose des questions. J'ai débuter sur DAOC et j'avais énormément le coté RVR du jeu.

J'aurai donc voulu savoir si l'implantation d'un royaume adverse (Le mordor ?) était prévu ou pas du tout ...

Merci d'avance

ps : si jamais quelqu'un a une clé pour tester, je suis preneur
Il existe le PvMPMPMPMPM (je ne sais jamais la nomination) qui fait s'affronter des personnages 40+ contre des joueurs qui sont coté Angmar et qui sont dans des bébètes méchantes. Tu peux en savoir plus dans pas mal de fils.
D'accord mais disons que la possibilité de combattre un autre perso qu'une autre personne (irl cette fois) aurait monté elle même n'est pas prévu ?

Je trouvais cet aspect de guerre permanent très prenant dans DAOC
Citation :
Publié par Morpa
D'accord mais disons que la possibilité de combattre un autre perso qu'une autre personne (irl cette fois) aurait monté elle même n'est pas prévu ?
Eh bien les monstres que l'on peut créer peuvent être upgradés, un peu à la manière de nos personnages normaux, à la seule différence qu'ils commencent directement au niveau maximal.

Mais sinon, non, pour le moment, pas de possibilité de monter un Monstre depuis le niveau 1 (il faudrait pour cela la sortie d'un autre jeu je suppose...)
Citation :
Publié par Alis
soigner avec son soin de groupe (disponible toutes les 30 secondes à conditions qu'un monstre ai été tué) ou bien utiliser un soin single sur n'importe quel membre du groupe excepté lui (dommage mais bon).

Ensuite le capitaine dispose d'un pet (un heraut qui n'est pas puissant en terme de dps mais bien utile pour se sortir de situations complexes).

Le capitaine dispose dans sa panoplie de sorts un sprint de groupe de 15 secondes (pratique la encore pour echapper a des ennemis), d'un rez (à partir du lvl 20), d'un ae à faible portée, d'une immunité aux dégats.


A lire ceci je me demande un truc....

Qu'est ce qui différencie deux personnages de même classe et de même niveau hormis l'équipement ?...

Au 50 tout le monde possède les mêmes sorts ?
Les différences sont déjà dans la manière de jouer (héhé) mais surtout dans les traits équipés.
Les traits de race, classes et vertus font toute la différence entre deux personnages identiques pour le niveau et les items. Grâce aux traits, tu peux avoir des façons de jouer ton personnage complètement différentes.
Citation :
Publié par Eskarina Ethir
Les différences sont déjà dans la manière de jouer (héhé) mais surtout dans les traits équipés.
Les traits de race, classes et vertus font toute la différence entre deux personnages identiques pour le niveau et les items. Grâce aux traits, tu peux avoir des façons de jouer ton personnage complètement différentes.
completement comment ?
Citation :
Publié par Koc / Dudul
completement comment ?
Un exemple parmi tant d'autres, pour le Champion :

Prendre en trait :

Soit

- le bouclier lourd pour avoir la possibilité d'être tank secondaire en combinaison avec le trait qui fait que certaines de ses attaques génèrent plus d'aggro automatiquement.

Soit

- des traits qui renforcent les attaques type AOE pour être encore plus offensif et arroser à tout va et augmenter encore le DPS.

Pour avoir essayer les deux, la différence est énorme.
Ou en ce qui me concerne, étant ménestrelle :

- soit tu privilégies le solo, donc avec l'attaque heroic strike tu fais deux fois plus mal, ton cri peut stun tes ennemis, etc.

- soit tu privilégies le jeu en groupe, donc là encore tu as plusieurs options : soins moins cher, moins de génération d'aggro, des chants qui durent plus longtemps, certains chants qui passent en buff de groupe, etc.
Citation :
Publié par Koc / Dudul
completement comment ?
En gros les traits correspondent à ton template, enfin pour capitaine c'est comme ça

Suivant les situations j'equipe mes traits de façon differente:

=> solo
=> grp healeur
=> grp tank
=> grp dps
=> grp poly

et j'essais d'avoir un equipement adapté en fonction mais ca change ton perso en effet.
Citation :
Publié par Dieuvince
Donc tout le monde (même classe) a les mêmes sorts, la différence se fait au niveau de leur puissance en gros ? Un peu comme EQ II quoi...
Un peu comme tout les jeux quoi... Et de toute facon même si c'est pas vrai ca le devient avec les template dit "roxxor"

Je precise que les traits peuvent changer un sort pas seulement dans sa puissance mais aussi dans son effet donc ca peut faire des persos differents.
Citation :
Publié par Nilack
En gros les traits correspondent à ton template, enfin pour capitaine c'est comme ça

Suivant les situations j'equipe mes traits de façon differente:

=> solo
=> grp healeur
=> grp tank
=> grp dps
=> grp poly

et j'essais d'avoir un equipement adapté en fonction mais ca change ton perso en effet.
Tu équipes tes traits en fonction de ton groupe?

Ca demande quand même une sacrée organisation et pas mal de sous ça Ou alors j'ai raté un truc.
Citation :
Ca demande quand même une sacrée organisation
Passer voir le barde avant d'aller dans une instance ou de faire une grosse quête commu , ce n'est pas spécialement contraignant je trouve .

Citation :
et pas mal de sous ça
Certains traits coutent effectivement assez cher à switch .

Cela dit pour la plus part des gpes ce n'est pas la peine d'optimiser autant son perso c'est vraiment pour certaines instances et je suppose pour le end game .
Quelques questions d'un futur joueur (potentiel)
Hello
Bon voilà, j'ai un peu cherché sur le net pour essayer de trouver réponse à mes questions mais en vain. Donc je vous les soumets. Désolé si elles font un peu ancien de WoW mais bon hein, c'est le dernier MMO auquel j'ai joué (j'ai arrêté y'a un peu plus d'un an mais OSEF de ma life)

- Comment se passe le PvE high-end ? Ce sera aussi groupe de raid de 40 ?
- Quelle est la taille maximale pour les groupes ?
- Est-ce qu'il y'a des World Boss ? Genre un dragon (comme celui sous la Montagne Solitaire, par exemple)
- Des instances de raid ?
- Est-ce qu'il ya des nains/hobbits femelles jouables ? Parce que je regarde vos screens et cela ne semble pas être disponible.
- Est-ce que vous pensez qu'avec ma config' ci-dessus le jeu sera fluide ? (J'étais invité à la closed bêta sous NDA mais DL 3.5GO, c'était et c'est toujours contre ma religion).

Hmm voilà, je pense que c'est tout pour le moment, merci en tout cas de me permettre d'y voir plus clair
Citation :
Publié par Aenelia
- Comment se passe le PvE high-end ? Ce sera aussi groupe de raid de 40 ?
Groupes de 6, et raids de 24.

Citation :
- Est-ce qu'il y'a des World Boss ? Genre un dragon (comme celui sous la Montagne Solitaire, par exemple)
Pour le moment, je n'en ai pas vu pour les raids de 24, mais je me suis arrêté au niveau 45, sur 50 possibles.

Citation :
- Des instances de raid ?
Oui.

Citation :
- Est-ce qu'il ya des nains/hobbits femelles jouables ? Parce que je regarde vos screens et cela ne semble pas être disponible.
Des Hobbites oui mais pas de Naines .

Citation :
- Est-ce que vous pensez qu'avec ma config' ci-dessus le jeu sera fluide ? (J'étais invité à la closed bêta sous NDA mais DL 3.5GO, c'était et c'est toujours contre ma religion).
En configuration moyenne ça devrait passer, même si ta CG est un peu légère.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés