Gamesday de Toronto

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Luniz Daenar
Et le tirage au sort s'est déroulé pendant le gamesday ? j'ai vraiment rien vu si c'est le cas.

Marrant que personne en ait parlé après coup haha.
le staff goa a dis que le tirage au sort se ferait plus tard
La vidéo est de bonne qualité mais c'est encore la même béta qu'on voit.

Par contre c'est la première fois que je vois un nain ingénieur posé une tourelle !!!
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Pour la videos on peut voir pas mal de trucs interessants (meme si rien de bien revolutionnaire)

- Les naingenieur peuvent poser des tourelles et des mines
- On gagne des rangs rvr avec les Renown point
- il y a des quetes pvp du type "tuez 10 joueurs" (quetes classiques & quetes publiques)
- l'équilibrage n'a rien de définitif surtout avec les persos lvl 40 pre-faits(le martelier passe de 1550 pv a la derniere version a 770 dans celle la tout comme le choppa donc)
- on peut egalement voir que pas mal d'effets de skills ont été refaits
- les ombres dynamiques on été ajoutées
Super 4 jours d'estimation de download et un flash tout gris où on voit rien du tout...snif!
Citation :
Publié par Madrek l'Insoumis
Si certains dormaient ces derniers jours je vous donne le lien de nos confrères de MP qui ont up une vidéo très très intéressante...

Je vous en dit pas plus et vous laisse baver :

http://war.mondespersistants.com/?news=496
Cette vidéo est excellente!!! Le jeu a vraiment gagné en fluidité et les combats semblent bien plus dynamiques, ça fait plaisir

Le téléchargement est lent, mais ça veut vraiment le coup, y a beaucoup de choses à découvrir.
Citation :
Publié par Madrek l'Insoumis
Si certains dormaient ces derniers jours je vous donne le lien de nos confrères de MP qui ont up une vidéo très très intéressante...

Je vous en dit pas plus et vous laisse baver :

http://war.mondespersistants.com/?news=496
Yep cette vidéo est très sympa. Et laisse présager plein de bonne chose pour WAR. Vivement la bêta.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés