En attendant le retour des serveurs. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Si c'était si con que ca, ca serait déjà résolu depuis longtemps...
C'est que le problème qu'ils rencontrent est plus fin et demande réflexion.
08/05/07 19:35 GMT+1

The current issues that are affecting the login servers are still being worked on. We ask that all players begin to try logging on again in about 30 minutes from now (at approximately 20:05 GMT +1). Please be advised that as players begin to login, the queue will be slower than during normal play hours. Thank you.



Grmpf ca devrait deja remarcher en principe ...
Citation :
Publié par syldrakk
Bonsoir , en ce qui me concerne je viens d atteindre l ecran de selection des serveurs...tous marqués d un sens interdit.
En effet. Ca prouve qu'ils sont occupés à travailler c déjà ca on jouera peut être ce soir
Le dernier message sur le launcher demande de tenter de se logguer toutes les 30 minutes...

Donc c'est bien exactement le même soucis d'étranglement au loggin que la semaine dernière. En gros, comme la semaine dernière, quand tous la majorité des personnes aura laissé tomber (vers 23h), on pourra se logguer...

Le problème doit vraiment être grave pour qu'ils ne soient pas arrivés à la solutionner depuis qu'il existe ( ça fait plus d'une semaine largement... ).
Citation :
Publié par Cameron
[Scalpounet : DSO suite a édition. Désolé ça vrille la vanne :/ ]
Si t'es blonde avec des gros seins, je suis partant pour des cours intensifs ...

Y a déjà du mieux on dirait... un petit effort, on relance les serveurs et ça devrait le faire... en espérant surtout que ça ne recommence pas dans une semaine...
Perso ce qui me fais peur c'est que je n'ai pas vraiment l'impression qu'il bosse sur le probleme mais compte plutot sur le fait que les gens aillent se coucher, faire des calins, etc...

et hop par magie une fois que beaucoup moins de gens tenteront de se reconnecter les serveurs seront de retour ^^

Sinon on aurait pas ce probleme recurent a chaque jour ferié ou jour de forte afluence.

En gros selon moi il doivent se dire "hé bernard te foule pas, tu va voir le probleme se regle tout seul vers les 23h00 quand les 3/4 du monde en aura marre de tenter de se connecter. Nous ce qu'on aura juste a faire c'est de foutre un message comme quoi on a trouver la source du probleme et que celui ci et resolu ^^"
Citation :
Publié par Kakistos
sa commence a devenir lourd de voir des mec gueuler comme sa sérieux
moi aussi je paye et c'est pas pour sa que je gueule dans tout les coins et dire que je m'arrache avec le prochain jeux qui va sortir....
enfin bon bref, moi perso je suis entrain de vidé mon frigo pour passer le temps


ben tu fais comme tu veux, moi je prefere gueuler, que de devenir obèse en me gavant du contenu du frigo

car cest ce qui te risque d'arriver, vu les multiples downs
chui pas du genre a me laisser faire, quand ca merdouille, voila tout

allé une boutade, une
je ne pense pas que ce soit le cas...

S'ils continuent dans cette direction ils vont perdre trop de client. Non je pense qu'il s'agit d'un dysfonctionnement qui pourra se résoudre au fur à mesure.

Chaque MMORPG a eu ce problème, DAOC à son lancement ou encore WOW, tout les serveurs planté dans les premières semaines, il s'agit d'une question de réglages qui prends un certain temps.. en tout je l'espère, sinon le jeu va pas durer longtemps !
Les gens ne voient que le mauvais cotés des choses. Et la patience c'est mieux que l'énervement (surtout pour le coeur)



Edit: Et suis tout a fait d'accord avec Lorky. Daoc au départ on disait du mal de GOA et WoW avec Blizzard.
Citation :
Publié par Lorky
je ne pense pas que ce soit le cas...

S'ils continuent dans cette direction ils vont perdre trop de client.
Si c'était vraiment le cas, WoW serait vide depuis des mois On as beau gueuler comme des veaux, menacer, ouiner tout ça, rares sont ceux qui coupent leur abo pour ça même quand c'est très fréquent. La preuve avec Wow, certes ils ont perdus des clients mais pas tant que ça
Citation :
Publié par Lorky
Chaque MMORPG a eu ce problème, DAOC à son lancement ou encore WOW, tout les serveurs planté dans les premières semaines, il s'agit d'une question de réglages qui prends un certain temps.. en tout je l'espère, sinon le jeu va pas durer longtemps !

oui c pareil a chaque mmorpg, mais chaque equipe a des moyens differents, et largent ne fait pas tout : on est competent ou pas

jespere qd meme, que pour fin mai, tout sera optimal niveau fonctionnement, car faut pas pousser quand meme, ils ont tres tres peu de servers a gerer comparés a dautres mmorpg
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
ben tu fais comme tu veux, moi je prefere gueuler, que de devenir obèse en me gavant du contenu du frigo

car cest ce qui te risque d'arriver, vu les multiples downs
chui pas du genre a me laisser faire, quand ca merdouille, voila tout

allé une boutade, une

sa fait pas de mal je suis pas trop gros pour mes 1m93 (67kg) je mange bc mes je grossi pas .

enfin bref, tout le monde a droit de gueule je dit pas le contraire, mes toute les semaine c'est pareille, laisse leur le temps, wow au début c'était pareille, daoc encore pire, t4c n'en parlons même pas

mes tout sa pour dire que gueuler n'arrangera pas les choses loin de la

faut juste patienté

(edit: eskarina j'aime bien piller le frigo des autres, on peut trouver toute sorte de chose intéressante a manger )
Citation :
Publié par Lorky
je ne pense pas que ce soit le cas...

S'ils continuent dans cette direction ils vont perdre trop de client. Non je pense qu'il s'agit d'un dysfonctionnement qui pourra se résoudre au fur à mesure.

Chaque MMORPG a eu ce problème, DAOC à son lancement ou encore WOW, tout les serveurs planté dans les premières semaines, il s'agit d'une question de réglages qui prends un certain temps.. en tout je l'espère, sinon le jeu va pas durer longtemps !
J'aimerais bien le croire mais comment expliqué qu'on tombe 2 fois par semaine minimun sur un probleme soit disant resolu a chaque fois ....

Bon apres c'est vrai que j'exagere un peu dans mon raisonement, mais c'etait ça ou une infrastructure pas du tout adapté au succés de LOTRO alors j'ai fais plouf plouf
Citation :
Publié par Kakistos
sa fait pas de mal je suis pas trop gros pour mes 1m93 (67kg) je mange bc mes je grossi pas .

enfin bref, tout le monde a droit de gueule je dit pas le contraire, mes toute les semaine c'est pareille, laisse leur le temps, wow au début c'était pareille, daoc encore pire, t4c n'en parlons même pas

mes tout sa pour dire que gueuler n'arrangera pas les choses loin de la

faut juste patienté
entièrement d'accord il faut prendre son mal en patience, faut laisser le temps aux gars de Codemasters de faire leurs petits réglages
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés