Aujourd'hui la DS c'est quoi ? (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Mais moi je m'en fous, c'est Eledees que je vais m'acheter tout à l'heure .
Tu l'as dis tellement de fois que même quand tu l'auras tu continuera à nous le dire

Edit: J'ai cherché un truc à dire pour pas que mon post passe pour du flood, mais en fait je cherche encore
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fi...1105_test.html

FFIII testé par Gamekult. Je sais toujours pas si je l'achète pour ma part... J'ai bien envie d'un petit RPG sur DS, mais certains points me rebutent (le scénario est vraiment nul à chier ? Je suis assez bon client à ce niveau là, mais bon y'a des limites quand même)
Le système de combat m'a quand même l'air très intéressant ceci dit... Et la partie graphique et sonore m'a bien enthousiasmé, de ce que j'en ai vu (Gaming live sur JV.COM)
Je l'ai trouvé sympa mais après +-10heures ca m'a gavé, bcp trop répétitif, à aucun moment tu n'as envie de changer de job vu que 1 voleur, 1 knight, 1 healer et 1 ce que tu veux roxx du slip
Sympa mais ss plus.
Citation :
Publié par Kiranos
Il y a un jeu d'échecs dans 42 Jeux Indemodables. Mais je ne sais pas trop ce qu'il vaut.
Rien, mais alors absolument rien. A la limite pour s'assurer que l'on sait déplacer les pièces, c'est tout.
Citation :
Publié par Nsileal/Mosimus
Rien, mais alors absolument rien. A la limite pour s'assurer que l'on sait déplacer les pièces, c'est tout.
J'arrive pas à gagner pourtant, help
Tiens, je l'avais lâché depuis un moment ce jeu : faudrait que je m'y remette

Sinon, pas à ce que je sache : sans un clavier çà serait trop compliqué côté jouabilité Il faudrait réadapter le jeu uniquement pour la DS. Je ne pense pas que çà soit possible donc.
Citation :
Publié par Nsileal/Mosimus
Il y a ici quelques pistes à explorer pour apprendre à jouer correctement dans ce cas.

Mais sincèrement sortis des 10 premiers coups, l'IA de ce jeu est pitoyable. C'est d'ailleurs pour moi le problème principal de ce logiciel.
En même temps un jeu d'échec parmis 41 autres jeux, qui font ~10mo au total, fallait pas s'attendre a un truc énorme niveau IA.

Un bon jeu d'échec demanderait une cartouche a lui tout seul :< Histoire d'avoir ne serais ce qu'une bibliothèque d'ouverture potable.

A la rigueur en multiplayer le jeu peut avoir de l'intérêt, ca évite de se balader avec un plateau quoi ^^ Et y'a plus de problème d'IA. Mais même de ce côté là je pense que y'a même des problèmes au niveau de certaines règles.
Citation :
Publié par Sargasurm FeuEspoir
Tiens, je l'avais lâché depuis un moment ce jeu : faudrait que je m'y remette

Sinon, pas à ce que je sache : sans un clavier çà serait trop compliqué côté jouabilité Il faudrait réadapter le jeu uniquement pour la DS. Je ne pense pas que çà soit possible donc.
Clavier écran du bas, jeu écran du haut
Citation :
Publié par Antipika
En même temps un jeu d'échec parmis 41 autres jeux, qui font ~10mo au total, fallait pas s'attendre a un truc énorme niveau IA.
Je ne pense pas. J'ai un échiquier électronique qui a 20 ans, un très très bon niveau, et pourtant, je suis sur qu'il tient sur rien. Il n'a pas d'ouverture autre que le pion roi, ou presque, mais il assure. L'IA de 42 jeux est à peine bonne à regarder si la pièce à le droit ou non de bouger.
Citation :
Publié par Sewen
Je ne pense pas. J'ai un échiquier électronique qui a 20 ans, un très très bon niveau, et pourtant, je suis sur qu'il tient sur rien. Il n'a pas d'ouverture autre que le pion roi, ou presque, mais il assure. L'IA de 42 jeux est à peine bonne à regarder si la pièce à le droit ou non de bouger.
J'en ai un vieux aussi, il tient pas sur grand chose (16Ko je viens de verif , 2000 ouvertures), mais y'a que l'I.A a proprement parlé, y'a pas de graphisme, de son, de multiplayer Wi-Fi, etc Donc forcement çà allège Et ca suffisait pour atteindre un niveau 1800-1850 elo.
Je crois que je vais me laisser tenter par FFIII. Tant pis si le scénario n'est pas inoubliable, si le gameplay et les musiques (Uematsu ) suivent je vais pas résister longtemps... Je peux pas le prendre demain, je verrais ça en début de semaine, en tout cas j'ai hâte d'y jouer.
Citation :
Publié par Antipika
En même temps un jeu d'échec parmis 41 autres jeux, qui font ~10mo au total, fallait pas s'attendre a un truc énorme niveau IA.
A vrai dire je ne m'attendais à rien d'extraordinaire, mais là c'est véritablement consternant, et je critique l'IA de 42 jeux indémodables pas seulement pour les échecs mais pour la plupart des autres jeux, car une fois les règles assimilées toute réflexion de l'IA est déplorable. J'arrive à gagner aux dames sur ce jeu alors que je suis véritablement mauvais.
Des joueurs de Portrait Of Ruin ici ?

Je n'arrive pas à faire la quête de la toupie.
J'avais lu que pour y arriver, il fallait :
- le faire devant Eric
- le faire rapidement
- appuyer sur Y en même temps que sur la dernière flèche
- ne pas lacher la croix directionnelle
- faire les diagonales (droite, droite-bas, bas, bas-gauche, gauche, droite)

Malgré tout ça, je n'y arrive pas. C'est relou de bloquer sur une quête comme ça..

Sinon, quelqu'un aurait besoin d'items particuliers ? Je viens de battre Death et j'ai presque grillé toutes mes grandes potions et mes grands toniques, mais plus d'argent pour en racheter. Donc, si vous avez besoin de quelque chose, ou bien si vous êtes un riche seigneur, venez m'acheter quelques items histoire que je puisse au moins me faire 10-20k.

Voici mon code ami : 2663 8696 5932.
Citation :
Publié par HypnoticBear
Des joueurs de Portrait Of Ruin ici ?

Je n'arrive pas à faire la quête de la toupie.
J'avais lu que pour y arriver, il fallait :
- le faire devant Eric
- le faire rapidement
- appuyer sur Y en même temps que sur la dernière flèche
- ne pas lacher la croix directionnelle
- faire les diagonales (droite, droite-bas, bas, bas-gauche, gauche, droite)
Rhah la toupie quelle horreur... en gros : faut pas decoller ton doigt de la croix et faire le mouvement extremement vite. L'appui sur le bouton Y doit avoir lieu juste apres que tu laches la croix pas besoin de faire les diago en gros faut vraiment que ton doigt fasse un mouvement basique comme si tu n'avais pas besoin d'être particulierement precis. C'est un mouvement tres chiant a apprendre et en plus laisses moi te deprimer : il est totalement useless et apres tu as une quete ou il faut l'enchainer 3 fois de suite et c'est hyper dur....


Naaan je te rassures, une fois le coup de main pris les 3 fois t'y arriveras aisément^^'
Citation :
Cela n'a pas encore été confirmé officiellement, mais tout laisse à penser que Final Fantasy IV va subir le même traitement de faveur que FFIII : un remake entièrement en 3D sur DS ! Selon toute vraisemblance, c'est la même équipe que ce dernier (Matrix Software) qui va se charger du développement, avec les membres de l'équipe originale pour superviser. L'univers sera totalement refait et de nouveaux épisodes seront ajoutés. Espérons en savoir plus très rapidement.
News en provenance de FFWORLD qui a pour source FF13vids.

Je trouve que c'est une bonne nouvelle, ce FF a un scénario incroyable selon moi, gâché par des graphismes auxquels je n'avais pas accroché (je l'avais vraiment trouvé chelou, je sais pas si c'est moi). En attendant, je me prends le III demain.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés