[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Graveen*Savage
t'abuse akuraz j'allais te faire le coup du cdr + ra 5L + add dmg sans aucun buff ca serait p-e passé

je connais pas les valks mais si je drain mana tu peux hot qd meme ? rien à faire quoi :x
Oh eh t'avais le tmps pdt que jétais afk ptit dej !

Sinon ma mana remonte trop vite le drain sert à rien j'ai le tmps de hot ( ou alors faut deal enormement ), en plus un omnidrain me permet de refaire 3 hot.
résumé de la matinée : aucun 1vs1 en 1h30, un 1vs2 qui aura duré 15 min et qui m'as autant interréssé qu'un afk bateau, sauf que pendant le bateau tu peux faire autre chose !

Je pense que je vais définitivement arreter le jeu en solo, puisque j'ai l'impression, ces derniers temps d'etre le seul a le pratiquer, pendant mes horaires de solo.
franchementy Arendallan, tu le veux ton 1vs2 qui dure.

hier je t'inc, un add, je lache le combat -

aujourdh'ui, je t'inc, un add arrive, je décide de le jouer (marre de se faire manger des fights) (non j'etais pas groupé avec le barde !)

La scéance de reculage dans l'eau n'est amusant pour personne. que tu exploses le barde, ok, par contre aprés joue la bourrin ffs, je suis unbuff, plutot que de parcourir la map, tu m'aurais largement éclaté a mon avis, et meme si tu avais perdu, ca aurait été bien plus sympa.

aprés je joue senti depuis looooongtemps, bien plus longtemps que ce que dit mon rang, alors les combats long, j'ai l'habitude
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
GG floin

tu te permet de faire des commentaires sur ma facon de jouer mais avant de juger les autres faut savoir se juger soi meme non?

je respect ton duel avec neversurender que tu as gagné car on t a aidé (pas volontaire surement)
20 secondes apres je combat un chasseur danlemil et qui que je vois add? toi

c'est ton skill ou c une erreur peut etre

à ta disposition pour un duel (sans add mien sur)
__________________
BloodyNight
Ombre 9L6
Trivet
Ranger 9L1
Stremon
Druide 6L
Navarrojecoute
Blademaster 4L5
Citation :
Publié par Arendallan
résumé de la matinée : aucun 1vs1 en 1h30, un 1vs2 qui aura duré 15 min et qui m'as autant interréssé qu'un afk bateau, sauf que pendant le bateau tu peux faire autre chose !

Je pense que je vais définitivement arreter le jeu en solo, puisque j'ai l'impression, ces derniers temps d'etre le seul a le pratiquer, pendant mes horaires de solo.
J'y arrive avec un visible qui a 5 rangs de moi que toi, donc tu peux aussi, faut être patient =o

Merci à Flechedorée pour ce duel de 3 minutes +.

J'ai apprécié de t'affronter solo, c'était osé de ta part sachant l'endroit où tu m'as pull, en fin d'aprem/soirée, on se faisait add.

Joli duel

Ps: ton pote snype devrait en prendre de la graine
Citation :
Publié par Graveen*Savage
franchementy Arendallan, tu le veux ton 1vs2 qui dure.

hier je t'inc, un add, je lache le combat -

aujourdh'ui, je t'inc, un add arrive, je décide de le jouer (marre de se faire manger des fights) (non j'etais pas groupé avec le barde !)

La scéance de reculage dans l'eau n'est amusant pour personne. que tu exploses le barde, ok, par contre aprés joue la bourrin ffs, je suis unbuff, plutot que de parcourir la map, tu m'aurais largement éclaté a mon avis, et meme si tu avais perdu, ca aurait été bien plus sympa.

aprés je joue senti depuis looooongtemps, bien plus longtemps que ce que dit mon rang, alors les combats long, j'ai l'habitude
Il a raporté combien a l'irez ? Je préparait mon coup en atendant que charge pop pour le rush en etant imun stun toussa !

En ce qui concerne la jouer bourrin, ca ne sert a rien, je suis pas suicidaire, puique je sait que je collerait tout dans ton bouclier, je n'ai aucune chance en tappant comme j'aimait le faire avant le nerf dual. Ma seule chance est de te slam et de te descenre assé pour te finir pendant mes 15s de charge qui suivent. Vu que j'etait également unbuff apres 2 min de fight..., les 2 premiers trucs que tu m'as shear, ca a été force et f/c (comme d'hab) donc j'ai plus qu'a me toucher sur mes degats de moule.
Quoiqu'il en soit, esperer tuer une senti en y allant de manière bourrin old school, ca marche pas des que tu depasse le 3L now....
__________________
Citation :
Publié par Floin
t es ou Agemoh j ai envi de tester ta nouvelle spe RA sans Resistance physique

je fait le trajet crau > bled par agra en chain en me fesant bien rouler dessus & en croisant que des valk peu courageuses
Je les ai rencontre avec mon MA et son poto a le même template lol

duel luri me fais add par son poto ensuite fuf, je tue le luri et me sauve mais bon ils m ont rattrapé et ils ont un peu lutte après

Need le prendre solo fuf que je rigole un coup
je pensais que la journée était favorable au solo jusqu'à mon duel contre Floin au pont Agra mid, je tiens à remercier le groupe qui m'a full débuff , je tiens à remercier le heal qui à heal Floin et enfin merci à mec qui à abrégé mes souffrances étant mez à 1% de vie Heureusement qu'il existe encore des gens qui laissent les duels.
Mais bon merci à Floin pour ce duel, la fin aurait été assez serrée, et merci d'avoir tenté de désengager le combat
A la prochaine
Citation :
Publié par Arendallan
Il a raporté combien a l'irez ? Je préparait mon coup en atendant que charge pop pour le rush en etant imun stun toussa !

En ce qui concerne la jouer bourrin, ca ne sert a rien, je suis pas suicidaire, puique je sait que je collerait tout dans ton bouclier, je n'ai aucune chance en tappant comme j'aimait le faire avant le nerf dual. Ma seule chance est de te slam et de te descenre assé pour te finir pendant mes 15s de charge qui suivent. Vu que j'etait également unbuff apres 2 min de fight..., les 2 premiers trucs que tu m'as shear, ca a été force et f/c (comme d'hab) donc j'ai plus qu'a me toucher sur mes degats de moule.
Quoiqu'il en soit, esperer tuer une senti en y allant de manière bourrin old school, ca marche pas des que tu depasse le 3L now....

128 rps envirion, j'avoue que vu la difficulté a rp solo (5k de l'heure dans les bons jours...) je ne crache pas sur un petit rez

aprés a un moment tu m'as fais bien mal, et je pense franchement que tu m'aurais continué à taper plutot qu'engage/reculer, tu m'aurais tué.
enfin bon on va pas refaire le fight, on aura sans doute l'occasion de se recroiser. c'est pas forcement des combats faciles, a chaque stun je tremble !
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Citation :
Publié par Illandas
...
C'est donc toi le vampire de ce matin, je pensais au départ avoir une petite chance et puis finalement... non

* Shame, dommage, on était parti pour un très long moment sinon

* Creutz , toujours un plaisir ( ) de te voir full vie à la fin des combats
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés