Agramon Season2 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Soirée a fond pourrie par les buss en début de soirée jusqu'a 22h40, apres la compo 2Ma 2 Mercos se fait trop facilement gerer par 3 mages des que ca moc et que nos clercs sont pas free.
Citation :
Publié par Arendallan
Soirée a fond pourrie par les buss en début de soirée jusqu'a 22h40, apres la compo 2Ma 2 Mercos se fait trop facilement gerer par 3 mages des que ca moc et que nos clercs sont pas free.
Pq vous clercs sont pas free ? depuis des année hib joue bcp en compo 2 ou 1 mage, ce qui fait que les druides sont très svt aggro, pourtant on y arrive !
Perseverez, j'adore votre compo !
Tres bonne soirée pour nous les Kokiri Chu,

tout d'abord desolé a tenebre pour le mal entendu quand ils nous ont mez et failli doom notre cham alor quon passait a coté et quil backait sur le buss mid ... et quon les a doom...

Début de soirée qui demarre en trombe pour nous on enchaine les combats sans repos , j'usqua 21h45 puis l'arrivé des buss ce sont fait sentir , c'etait le moment /rel²²²² de la soirée

puis les buss se sont calmé, on a croisé ODM premiere fois qu'on les bats en 8v8 mais je crois qu'ils ont eu un celte tank qui ont add donc pas cool :s mas je pense qu'on gagnait quand meme vu que j'avais encor rien lacher du fight et que y avait des mort chez eux...

puis on a croisé groupe xoni, rien a dire sur ce fight on gagner le duel de mez, et on tombe un druid sur l'inc donc...

ainsi de suite donc bonne soirée dans l'ensemble ...


a demain
Juste un petit message aux mecs qui râlent contre les adds, qui prônent le beau jeu en 8vs8 sur Agramon :

Quand vous êtes en fight, que vous voyez un mec qui n'est clairement pas du groupe ennemi (arrive pendant le fight dans le coin, à cheval, passe bien au large... etc), seul, et qui n'add pas pour vous laisser votre combat comme vous le souhaitez, la moindre des choses c'est de ne pas lui courir après pour le tuer...

un minimum de jugeotte...

Ceux qui se sentent visés c'est qu'ils auront quelque chose à se reprocher.
Je n'ai pas de noms car j'ai ld juste avant de mourir (sic).
__________________
Sirannon - Au Coin du feu

Gaelian, Valinriel, Erek, Shalana, Bjarken
Soirée assez lourde entre le zerg tenebres qui a remarqué que jouer a 10/12 c'était la compo gagnante d'alb/ys (dmg on avait de bonnes relations c'est bête que vous ayiez décidé de changer de voie comme ça :/) et le windrag récurrent de furieuxneo... heureusement qu'il y'a des grps plus fair play que ces deux là :/
soirée sympa, ca commence a aller mieux chez nous, de vraiment beaux figths contre le grp avec jejemozzzzzz et silvermaraaazzzzzzzz dommage qu'on arrive pas a concrétisé! vivement demain !
Soirée sympa dans l'ensemble malgré un taux d'add de rangers/fg/bus impressionant...

Un seul rip sur la soirée sur le pickup BO sans RA/ih et sous warp alb a l inc mais on aura eu notre revanche en fin de soirée

Un fight plutôt sympa contre défiance et assez long mais add sur la fin quand on prenait le dessus avec pas mal de monde au sol chez eux.

plein de fights contre Ténèbres très agréable merci a eux (roxx les duels de maladie avec les mercos )

quelques fights contre typhon en compo tanks très plaisants malgré les adds qui ont mis fin prématurément au combat ou les adds ranger x 3 qui faussent un peu la donne..

bref belle soirée ternie par de nombreux combats que l'on aurait aimé finir


Citation :
Publié par Laryk
j'ai gagné le duel je dis !
A 2 contre 1 c'est pas cool
Citation :
Publié par JeJeMo
Soirée sympa dans l'ensemble malgré un taux d'add de rangers/fg/bus impressionant...



plein de fights contre Ténèbres très agréable merci a eux (roxx les duels de maladie avec les mercos )



bref belle soirée ternie par de nombreux que l'on aurait aimé finir

j'ai gagné le duel je dis !
C'est dommage de réagir ainsi Elend, globalement une partie du groupe aigri pour les soirs précédents et les problèmes de désengage et ça explique la soirée.Maintenant autant sur le premier fight le Ma tue le fight, autant par la suite l'add thauma le fight était déjà plié et le deuxième je n'ai pas noté d'adds et je vérifierai sur les fraps.Ce ci n'est que ce que j'en ai vu et bon voilà chacun a eu sa soirée de rancoeur.

Maintenant plutôt de tous se tirer dans les pattes autant convenir d'un désengage franc plutôt que on les achève le fight était plié qui est très subjectif.Y a de quoi faire de jolis combats et ce serait bête de gâcher cela.

Autrement première soirée en fixe , le teamplay a pas mal progressé csoir , juste on galère pour enchaîner 3 fights vu que ça dump beaucoup en face (cercle vicieux certains fights on dump aussi donc ça doit dump etc).Des combats sympathiques vs Elda malgré certains facteurs extérieurs apparemment sur un ou plusieurs fights, des combats très longs vs Jejemo à part celui où on est strike mezz @ no ra et celui où sans les ids bah on tank trop pas, bref des progrès à faire en teamplay encore mais ce soir était motivant.

A demain j'espère si jamais on arrive à être 8 (pas dit).:x
Citation :
Publié par JeJeMo
Soirée sympa dans l'ensemble malgré un taux d'add de rangers/fg/bus impressionant...

Un seul rip sur la soirée sur le pickup BO sans RA/ih et sous warp alb a l inc mais on aura eu notre revanche en fin de soirée

quelques fights contre typhon en compo tanks très plaisants malgré les adds qui ont mis fin prématurément au combat ou les adds ranger x 3 qui faussent un peu la donne..
On a relog en compo 3 mages en fin de soirée , effectivement on s'est encore fait add sur la fin mais je pense que le combat était déja terminé contre vous

Sinon comme tu l'as dit entre les add ennemis et ami la soirée a été plutôt mitigée .
pas mal de fights sympas contre des groupes hibz, qq adds de solos qui en ont gâchés certains contre Elda, et le groupe avec jejemoo, où y'a eu des fights bien accrochés et tendus qui furent rigolos.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Maintenant autant sur le premier fight le Ma tue le fight
Bonsoir
Pour ma défense, je dirais qu'après ma longue période d'arrêt DAoC je n'étais pas au courant de toute cette "professionalisme attitude" qui a lieu dans Agramon... Je solotais à ce moment la puis je suis tombé sur le fight. Et bon bah, pour moi, c'était deux forces qui se battaient, donc je charge.
Je savais pas que c'était un crime. Honêtement, couiner pour un add d'UNE SEULE personne paraît pour moi abusif^^ Et pis, un peu abusif dans la mesure où vous n'êtes pas empli de remords à ce que je vois quand vous rushez à 8contre1

Sur ce, je vous laisse, j'espère que j'ai pas ruiné votre soirée

P.S. : Merci au Ténèbre qui as eu la courtoisie et la gentillesse de m'expliquer ce qu'il se passait sur Agramon généralement et en quoi çayvraimenttraymal ce que j'ai fais
@Asarnil : j'ai fait la même avec plusieurs rangers ce soir qui se plaignait de remarques désobligent es voir d'emotes lorsqu'ils addaient...


Sinon soirée moyenne pour nous, dès lors qu'un fight n'est pas "expéditif" il se solde par un add 9 fois sur 10...

On a tourné en compo violente mais qui a ses failles, bravo au ténebres qui ont apparemment aménagés une très bonne techniques sur les compos 3 mages (need vous croiser)

et fight tendus vs défiance ou on dump dans le vent des deux cotés (fight gaché par un add)

bg ou pas bg? telle est la question...

ps: les trois mages c'est marrant mais spécial
Soirée sympa avec défiance malgré les adds/bus, surtout en début et fin de soirée.
Je sais pas qui étaient les hibs qui tournaient à 2fgh à minuit passée, mais vraiment, nous inc en med avec le théu en D/R, c'est vraiment le genre de truc qui donne une pauvre opinion des zerger :x

M'enfin 100K+ ça fait une bonne soirée np, vraiment nimp ce bonus
Soirée agréable malgré les nombreux add ( de TF aussi, ce qui est surprenant, mais pas trop puisque qu'il s'agit du groupe Alb full noir avec Gwyram )

Un dernier contre Ténèbre marrant, depuis le temps que l'on vous cherchait hors combat dépassé les minuit.
Grp de la nuit bien sympa , avec qq délires.=)

Citation :
Publié par Asarnil
..
Pas de soucis comme Insipid te le disait en send, ma phrase est maladroite et je m'en excuse car ce n'était pas le but.De plus tout le monde ne sera pas d'accord avec moi mais le non-add ne concerne que les groupes fixes/guildes , et chacun fait ce qu'il veut.Encore une fois 1000 excuses si je t'ai offensé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés