Gamesday de Toronto

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madrek l'Insoumis
trouve ça bien qu'il y soit et c'est original.

Je vois pas en quoi c'est kikoo mais bon .
C'est pas parce que c'est conforme au BG que c'est pas kikoo pour autant ! Mais sinon dans le BG d'origine je ne me souviens pas que le sorcier est coincé dessus et ne peut pas en descendre
Il me semble que sur une video un tout petit peu plus ancienne que celle là, on voyait le sorcier invoqué son disque.
Ca laisse sous entendre qu'il peut en descendre non ?
__________________
"- Moi j'tilise des pouvoirs qui dépassent mem' euhl plus grand des noreilles pointues !"
Extrait philosophique de Mazling le sombre .
Sorcier
Hum, si je me souviens bien les développeurs ont récemment précisé que les sorciers du chaos ne seraient pas en mesure de descendre de leur disque, et que les anciennes vidéos où l'on pouvait le voir faire ça n'étaient que de simples tests (je suis quasiment sûr de l'avoir lu dans une interview).

Donc à moins qu'ils ne changent d'avis, ça ne se fera pas.
__________________
Persmega, leader de La Légion Noire - Lineage 2 - Sieghardt - retired
Razgaliel
, leader de La Légion Noire -
Warhammer Online - retired
Citation :
Publié par MOLIVIO
C'est pas parce que c'est conforme au BG que c'est pas kikoo pour autant ! Mais sinon dans le BG d'origine je ne me souviens pas que le sorcier est coincé dessus et ne peut pas en descendre
Le disque est un démon rappelons le et qu'il n'est peut être que contrôlable pleinement que lorsque le sorcier est dessus.

NB : au début oui le sorcier pouvait en descendre l'invoquer et le révoquer.

Le kikoo peut se trouver dans chaque classe et race tu sais : l'élu il est imposant et peut attirer les allumettes en manque de poils et de puberté. Le répurgateur pour son style hey baby je vais te coller une raclée. Le sorcier flamboyant à des flammes sur lui oulà c'est beau. Les peaux vertes parce qu'ils ont l'air drôles. Les nains parce que .... heuuu ... désolé j'aime pas cette race je lui trouverai pas de qualité lol ^^

Dans la vidéo on voit bien le sorcier sauter il le peut comme toutes les classes
Citation :
Publié par Madrek l'Insoumis
surtout que les DD Distance seront les plus durs à jouer après les hybrides ^^
En même temps sur tous les jeux auxquels j'ai joué les DD a distances étaient les classes les plus faciles a jouer.
Et pour causes tu as généralement l'initiative du combat.
En plus sur WAR y aura pas de classes furtives pour neutralisé les magos DD distances.
Donc je vois vraiment pas en quoi elles seront les plus dur a jouer, surtout si avec la gestion de collision les tank stop les DD cac.

Bref avec tout ça je vois rien de compliqué pour elles. Pour moi sa serait même plutôt l'inverse. A moins que les Tanks soit des monstres qui ne se font pas Tri shot par un magos. Bref seul l'avenir le dira.
Les DD Distance demande la gestion du mana et sont généralement les plus complexes à templer et gérer en combat.
Les dps ou tank n'ont pas ce soucis.
De plus les DD Distance se font généralement très rapidement tuer une fois la distance perdue car beaucoup de classes ont des pouvoirs pour interrompent leurs sorts.
Les murs de WAR par le système de collision sont "sautables" à aujourd'hui ^^.
On ne peut vraiment pas généraliser, et encore moins lancer des pronostics sur un jeu à peine finalisé...
Dire que les DD sont toujours plus difficiles à jouer que les tanks, ou inversement n'est pas possible selon moi. Tout change radicalement d'un jeu à l'autre.

J'espère sincèrement qu'ils rendront toutes les classes intéressantes, et que le jeu se résumera à autre chose que de "spammer" la touche F1 pour venir à bout de n'importe quoi, que ce soit pour les classes au corps à corps ou à distance.
__________________
Persmega, leader de La Légion Noire - Lineage 2 - Sieghardt - retired
Razgaliel
, leader de La Légion Noire -
Warhammer Online - retired
Merci Madrek

Les skills risquent de changer d'ici la sortie du jeu, mais ça donne quand même une idée de l'orientation que Mythic veut donner à chaque classe.

C'est vrai que le sorcier et le zealot ont l'air assez sympa ^^
Héhé pas mal toutes ces infos, merci à toi.

Comme certains l'ont déjà évoqués, plus on avance, plus je suis sur de mon choix de faction.

Les templates ainsi que les petits ajustements seront semble t'il plus simpliste que ce qu'on a déjà vu par le passé.
Dans la description officiel de la classe on trouve :
Citation :
Pour le Cultiste, tout n'est qu'affaire de symboles. Il canalise le pouvoir de son maître grâce à des objets sacrés et des totems, et il peut placer les symboles du Chaos aussi bien sur ses ennemis que sur ses alliés.
Je pense que c'est ca les harbringer dont ils parlent dans la description des compétence , un peu comme une rune de nain a posé sur les enemies qui baisse ces capacités tout en augmentant celle des alliés proche enfin je me trompe peut etre ^^
Je pense que c'est ça -Ju-. Littéralement "harbinger bearer" c'est à peu près "le porteur de présage", ce qu'il colle assez bien avec la description de l'utilisation des symboles du zealot

Maintenant en lisant la description des sorts, je me demande s'il n'y aura qu'un seul bearer, et si on pourra vraiment mettre les symboles sur les ennemis. Car ça me semble assez "ubber"

En tout le gameplay de cette classe à l'air assez funky, n33d ! ^^
Citation :
Publié par Eristoff94
Voila d'autres vidéos:


http://nazgum.wordpress.com/2007/05/...s-day-toronto/


Ps: Mad si tu peux rajouter le lien dans ton premier post ca permettra de tout centraliser. =)
Hello , merci pour le lien.

Par contre petit truc.

Il me semble que dans la première vidéo du lien ( Black Orc: Gates of Ekrund - 7:33 minutes) , à plusieurs reprise, j'ai vu les persos se passer à travers? Il y a eue des changements dans la gestion des collisions? Ou alors, j'ai pas bien vu dans la vidéo?

Merci A+
Citation :
And yes, bright wizards do in fact explode when they die so mind your distance as you slaughter those ones.
Funny stuff.

Citation :
As an extra bonus at the end of the conference they had a raffle to give away 50 beta accounts and lucky me won one
Pourquoi on a pas eu ça nous.
__________________
"In heaven, all the interesting people are missing."
Ca y était aussi au Gamesday de Paris

C'était pas très bien indiqué ok, mais il y avait un ordi sur lequel on s'inscrivait à tirage au sort similaire.

Désolé si je suis porteur de mauvaise nouvelle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés