Sc berserker Duel/solo et choix des armes duals. !!!<Help>!!!

Répondre
Partager Rechercher
Voici une sc un peus spetial :

-11 toutes les spe d'armes.
-dext et parade au mieu
-plastron chimere et jambières epic que je voudrais garder pour leurs reverses heal.
-la sc ne prend pas en compte une paire d'arme en particulier, bien que j'ai deja une idée des combinaison intéressantes :
h malice + hs epic (ou dague du traître) , dague croco (contondant) + hs epic (ou dague du traître)


je fais donc apel a vous car je n'ai pas une connaissance très poussée du pve et ses objets.

Donc pour les amateur de sc, si vous auriez l'émabilitée de revoir ma sc. Sachant que je ne veus pas d'object trop dificiles

Merci d'avance
Fichiers attachés
sczerksolo.text.txt (6,5 Ko, 111 affichages)
__________________
http://sc2sig.com/s/eu/1461166-1.png
Pour les légendaires :


T'es en bonus avec :

Neutre sur le tissu

Pyro > Cuir

Benthique > le reste

Après les Matières/Esprit restent sympa, parce que ce sont des résistes souvent délaissées dans le SCs.
apparemment je suis déjà assez optimisé avec l'accès au contondant et au tranchant.
au pire je suis neutre sur la maille alb; donc je vais me passer des armes légendaires.
oui, mais je lit sur bdo que la durée du proc est de 2 sec ...
on dirais que sa a ete nerf (durée du pet) ? peus tu demander ig? je ne peus pas me log de la ou je suis.
Et les stats ne rentre pas du-tout. mais proc>stats, humm
Citation :
Publié par Gayle San
Ou comment gimp un zerk avec une SC moisi ...
ou comment ne pas faire avancer les choses ...

Pour un perso spe solo je recommande la dague du traitre qui est tout de meme tres pratique si le combat commence un peu a durer...(autres tank, certains fufu...)
ddt bof...je sais pas ce qu'il s'est passé avec cette arme mais je la trouve devenue plutot useles: elle proc beaucoup moins qu'auparavant. Donc non. A la limite dent de croco, et encore c'est pas mon style le truc en finesse.