[Serveur Demios] (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Avec les années, tout le monde se permet d'entrer dans ce forum officiellement masterisé par les amigos (brianos au moins ca fait longtemps, on ne remarque même plus ses interventions). Le problème c'est que plein d'amigos décrépis prennent des doubles pseudos, on n'y comprend plus rien, ce qui pousse des faux amigos à se faire passer pour des amigos en imitant leur style (mais ils sont immédiatement détectés par les amigos crédibles).

Il est temps que tout ça s'arrête, depuis que le cc amigos est mort et que Rufy est devenu sénile, ce forum ne sert plus à rien (tout comme T4C d'ailleurs). Mieux vaudrait le remplacer par une base de donnée classant méthodiquement des interventions les plus brillantes de l'histoire du forum demios, que la supériorité des amigos éclate définitivement et que ce clan mythique sorte de l'univers minable du MMORPG pour entrer dans l'Histoire.

Un peu d'histoire, justement, en guise de conclusion. L'épopée des amigos fut presque parfaite: dès sa création, le cc amigos fascina et terrifia les hommes et encore plus les oiseaux, devenant le centre des conversations, le noeud crucial du serveur (d'ou l'explosion du nombre de joueurs sur demios). On considérait comme un sacre l'accès au cc, même si le candidat accepté savait comme l'admission n'était que le début d'un long calvaire rhétorique pour se faire respecter des seuls, vrais amigos, c'est à dire des trois pères fondateurs: le père (légèrement gâteux, il est vrai), Tekhyl; le fils (certes immature), Rufy; le saint-Esprit (classe et sobre), LaGoulve, sans oublier leur diablotin-clown autiste, Rayden.

Malgré la sélection drastique, la profusion de candidats permis rapidement de sélectionner treize disciples dont certain limites (kHAL, le seul selectionné par Rufy qui n'a aucun flair; rAIKO, trouvé dans une poubelle par Tekhyl qui déjà sénile eut pitié de lui).

Parmi les 13, l'erreur de la triade fut de ne pas sentir tout de suite le judas, gOTTHY, qui, visant haut, se mit à tenter de faire son trou. Il embrigada deux trois disciples (uLFANG, nEYLH) mais il s'essoufla vite. Un autre sale coup fut porté par deux disciples rénégats (presque aussi suspects que gOTTHY), eo de scylla et horace, qui ont finit par dégénérer et traîner avec des pseudo-amigos utopiques.

On aurait pu croire que la sénilité complète de Tekhyl allait gâcher la fête, mais Rufy s'en remit à LaGoulve qui décupla encore le prestige du clan,. Rufy trouva parfois quelques bonnes idées en interprétant les élucubrations incohérentes de Rayden mourant. Mais son imagination était limitée: il finit par s'étioler. Lassé de la bétise du monde, je le rejoins ; place au mythe (goTTHY est exclu du clan).
En fait c'est surtout qu'à une époque, écrasés par le style des Amigos, les modérateurs ont tenté de mettre fin à leur domination. Depuis cette époque les Amigos donneurs de fesses (rayden, rufy, hot davidave stuff, khalkhung.. = les\brown) ont compris qu'ils devaient baisser les yeux et ne pas rebeller.
Citation :
Publié par Khal Brown
Oui, ta conception des/affaires c'est ça v
Pour moi les/affaires = être stylé dans la prépa dans laquelle on m'a sollicité v
Signalons que kHAL a échoué tous ses objectifs ig, mais qu'il a encore des objectifs IRL (école de commerce privée).
Le champ lexical basé sur le mot "khal" évoque l'échec.

Exemple : une khalite = un échec humiliant

-En allant acheter mon pain ce matin je me suis vautré dans le caniveau et je me suis pris un parcmètre entre les fesse.

-Tu es digne de khal toi.
Citation :
Publié par goulue
Parmi les 13, l'erreur de la triade fut de ne pas sentir tout de suite le judas, gOTTHY, qui, visant haut, se mit à tenter de faire son trou. Il embrigada deux trois disciples (uLFANG, et mon maître : Neylh alias Hot Stuff Brown.)
Première erreur :Tu parles de trois disciples et tu n'en cites que deux.

Deuxième erreur : Je ne suis pas venu sur le CC Amigos avec lebrun azul mais au début de la Rép, peut-être un mois après sa création, autant dire que khal and co étaient encore dans le fumier tandis que je soumettais tout le monde sur le CC, et ceci de sa création et pour très longtemps.

Par contre je suis d'accord que sur le fait il y a un paquet de pseudo Amigos et que le ménage mérite d'être fait.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Tiens j'avais pas lu tout le compost posté par goulu. Avant d'être Amigos j'étais mieux qu'eux et maintenant je suis le//meilleur à tout point de vue.
Tu es devenu Amigos par charité, un peu comme khal, mais dans votre catégorie tu es sûrement le meilleur.

Citation :
Publié par bael
Depuis cette époque les Amigos donneurs de fesses (rayden, rufy, hot davidave stuff, khalkhung.. = les\brown) ont compris qu'ils devaient baisser les yeux et ne pas rebeller.
Peu de Amigos donnent leurs fesses, et je n'en fais surtout pas parti.
Citation :
Publié par baeland "bouche-à-purin" khung
En fait c'est surtout qu'à une époque, écrasés par le style des Amigos, les modérateurs ont tenté de mettre fin à leur domination. Depuis cette époque les Amigos donneurs de fesses (rayden, rufy, hot davidave stuff, khalkhung.. = les\brown) ont compris qu'ils devaient baisser les yeux et ne pas rebeller.
Moi quand on me dit baeland ca me fait tout de suite penser aux "vertues" pronées par la caste khung, c'est à dire la docilité, la soumission aux autorités et la reconnaissance sans ambiguité du pouvoir des modérateurs. Dans des termes moins raffinés mais plus proche de l'esprit de torgan azul l'ailé, disons que c'était un pompino reconnu qui a toujours eu peur de s'en prendre à des chiennes telles que leia de morghis sur angelus. Craignant alors les représailles de ceux qu'il appellait les "modo" il fermait sa gueule et donnait son cul sans complexe, à part peut-être sur des CC Privés tels que "cinema" ou "rpman" où il pouvait partager sa passion pour le grand écran (fight club, mr bean, etc.) avec des gens qui lui étaient semblables en tout point (kurtgan par exemple).
On remarquera que comme un bon chien bien docile l'ami rufion est venu nous amuser à ma demande. Sa petite intimité était maltraitée depuis plusieurs jours mais comme tout bon rodé il n'avait rien senti et ce n'est pas non plus son amour propre en lambeaux qui l'aurait poussé à réagir de lui même.

Si j'évoque la glorieuse liste de pompeuses ci-dessous à quoi cela vous fait-il penser :

khal -honneur perdu- khung
rufy-o teileir
david hott stuff ankel
le/a rose rouge
rayden le trou sanglant

Et oui, vous avez trouvé la réponse, ce sont les brown, ils sont tous les mêmes, des semblables, quand il se promènent dans la rue en pantalon moulant en sky et la main dans la main on les confond. Moi je suis leur maitre, je leur écrase la nuque sous mon talon, ils me servent de descente de lit, de pot de chambre, de fosse sceptique, de paillasson et de compost pour mon jardin.
Message roleplay
Citation :
Publié par torgan le seraphin
On remarquera que comme un bon chien bien docile l'ami rufion est venu nous amuser à ma demande. Sa petite intimité était maltraitée depuis plusieurs jours mais comme tout bon rodé il n'avait rien senti et ce n'est pas non plus son amour propre en lambeaux qui l'aurait poussé à réagir de lui même.

Si j'évoque la glorieuse liste de pompeuses ci-dessous à quoi cela vous fait-il penser :

khal -honneur perdu- khung
rufy-o teileir
david hott stuff ankel
le/a rose rouge
rayden le trou sanglant

Et oui, vous avez trouvé la réponse, ce sont les brown, ils sont tous les mêmes, des semblables, quand il se promènent dans la rue en pantalon moulant en sky et la main dans la main on les confond. Moi je suis leur maitre, je leur écrase la nuque sous mon talon, ils me servent de descente de lit, de pot de chambre, de fosse sceptique, de paillasson et de compost pour mon jardin.
C'est parce que l'avis de la communauté de JoL je m'en balance que je ne suis pas venu te faire baisser les yeux sans que tu me le demande toi-même, puisque comme tu le sais c'est une de tes tâches que de m'avertir.

Les joueurs que t'as cité ont tous, un jour, été en toi. D'ailleurs on peut trouver des points communs entre certains d'entre eux et toi, j'imagine que rayden et khal sont des amateurs du sport pour les abrutis fait par les abrutis : j'ai nommé le football. Ca fait déjà un point commun, passons ensuite sur ton attirance pour la passivité, il y a là une ressemblance évidente avec lea, dave et khal qui se cambrent sur demande. Quant à ton éternel goût pour ce qui est "mignon" (séraphins, gnomes, nains, etc.) inutile de dire qu'on retrouve ce trait chez lea et hot stuff. Donc d'une certaine manière tu te fais écraser la nuque sous leur talon, tu leur sers de descente de lit, de pot de chambre,de fosse sceptique, de paillasson et de compost pour leur jardin. Et tu bandes quand tu chies.
Moi j'aurais envie de vous parler de Rufy - Le Patriote - Malo et surement d'autres du coté des Brown mais bon....pour d'autres raisons mais je ne le fais pas ici jles laisse avec leur faibles capacités intellectuelles, amis collabo adieu
Citation :
Publié par LaGoulve
Parmi les 13, l'erreur de la triade fut de ne pas sentir tout de suite le judas, gOTTHY, qui, visant haut, se mit à tenter de faire son trou.
Pas besoin, le trou de GOTTHY a déjà été assez travaillé comme ça par nombre de gros calibres.
(je nie tout ce qui a été dit sur moi , je suis stylé v)
Citation :
Publié par julien brown-teileir
C'est parce que l'avis de la communauté de JoL je m'en balance
Oui en effet tu te balances d'être décrit comme la carpette, le larbin, celui qui est né pour donner du plaisir à ses dépends, la victime expiatoire, le chibré, le visage pâle puisque tu ne caches plus ce genre de chose depuis longtemps, depuis que tu as été rodé par ton papa à ta naissance.

Citation :
Publié par valery-nez-rouge
Pas besoin, le trou de GOTTHY a déjà été assez travaillé comme ça par nombre de gros calibres.
Oui, tu as raison le trou que j'ai commencé à façonner dans ton ventre à coup de manche de pioche est bien comme le décris, tout comme celui qui défigure ta joue droite taillé au scalpel et celui qui te trépane au niveau du frond lentement découpé avec un tesson de bouteille de vodka bon marché tout juste vidée dans tes orbites oculaires.
Citation :
Publié par baeland "gnominette" lebrun
Oui en effet tu te balances d'être décrit comme la carpette, le larbin, celui qui est né pour donner du plaisir à ses dépends, la victime expiatoire, le chibré, le visage pâle puisque tu ne caches plus ce genre de chose depuis longtemps, depuis que tu as été rodé par ton papa à ta naissance.
Personne pense ca de moi à part ceux qui ont un taux de compost anormalement élevé dans le sang, d'ailleurs il y a une différence entre "être décrit comme" et "être", toi tu es ce qui suit : Un bon serviteur qui se laisse marcher dessus, un soumis qui répond "oui missié" quand on lui demande de ramasser la savonnette, une petite donneuse qui bredouille "encore" quand on la dépèce avec un couteau à huitres, un clown qui idolatre l'apparence vestimentaire et la philosophie de dave ainsi qu'un sac pratique où ranger ses sequateurs, pioches et autres hélices de moteurs.
Citation :
Publié par nicolas lebrun alias bulki
Oui, tu as raison le trou que j'ai commencé à façonner dans ton ventre à coup de manche de pioche est bien comme le décris, tout comme celui qui défigure ta joue droite taillé au scalpel et celui qui te trépane au niveau du frond lentement découpé avec un tesson de bouteille de vodka bon marché tout juste vidée dans tes orbites oculaires.
Un tel trou n'existe nul part à par dans tes rêves.
Je faisais quant à moi référence au trou présent en toi depuis ta naissance et agrandi de manière exponentielle au fur et à mesure de nombreuses réunions crapuleuses (auxquelles ont aussi participé teileir, dave rayden et leur familles respectives etc) .
Je n'ai pas souvenir d'un Khal "Brown" sur Démios.
J'ai souvenir d'un Khal bon petit soumis par Rufy-o.
J'ai souvenir d'un Khal "vicomte" (mdr) de Lh.
J'ai souvenir d'un Khal redevenu digne lorsqu'il a embrassé le nom de Mc Roeg.

Le tout dans le désordre.

Ahhhh que de bons souvenirs
Je nie, au passage je ne joue pas de personnages pour moins que rien ( à savoir séraphs, gnomes, nains et autres elfes ) mais un/orc/démoniste.

C'est marrant quand je rectifie, ca résonne dans lebrun.
Citation :
Publié par Brianos
Moi j'ai le souvenir d'un p'tit Khal tout mignon à une IRL.
Je précise ,pour les simplets comme GOTTHY qui ne l'avaient pas déjà compris, que ce vague souvenir est évidemment bien éloigné de la réalité .
Citation :
Publié par Khal Brown
Je précise ,pour les simplets comme GOTTHY qui ne l'avaient pas déjà compris, que ce vague souvenir est évidemment bien éloigné de la réalité .
Hmmm... il faudrait que j'essaie de retrouver mon compte-rendu de cette IRL, alors !
__________________

Since 2000.
Citation :
Publié par Khal Brown
Je précise ,pour les simplets comme GOTTHY qui ne l'avaient pas déjà compris, que ce vague souvenir est évidemment bien éloigné de la réalité .
Oui à l'époque on pouvait encore tolérer un 'khal le garçonnet est mignon, comme tout ce qui est petit", désormais celui qui s'aventurera à dire ça ou seulement le penser aurait sa vision obstruée par du purin, où serait un mauvais clown. :khal:
Citation :
Publié par Brianos
Hmmm... il faudrait que j'essaie de retrouver mon compte-rendu de cette IRL, alors !
Hum... Tu fais allusion à celle-ci, par hasard?
Citation :
Publié par Brianos in ''(IRL Demios du 24/05) The Famous Bribri's Report''

10h00. Alors que mon réveil sonnait à tue-tête, je me dis que la journée serait longue. J'avais peu dormi mais pourtant, il me fallait trouver la force de me lever: une IRL avait lieu, je me devais à mon public.

En posant un oeil distrait sur ma télévision qui diffusait un dessin animé dont la stupidité m'amena à penser une fois de plus que la jeunesse française était bien moins gâtée qu'à mon époque et que cela allait nous amener des générations de crétins, je me levai et me dirigeai d'un pas preste vers ma douche.

Après avoir savonné comme il se doit mon corps exagérément musculeux, m'être séché et paré de mes plus beaux atours, je sortis de chez moi un grand sourire aux lèvres. Car oui, dussé-je étaler ainsi au grand jour ma terrible sensibilité, je dois l'avouer: j'étais tout simplement heureux du bonheur que j'allais apporter à mes amis Démiosiens!


J'avais rendez-vous avec Kurtgan et sa Dame à la station Mirabeau à 12H00. Durant le trajet en métro, je m'appliquai à expliquer à cette dernière qu'elle allait mettre les pieds dans la Matrice en se rendant à cette IRL, et qu'elle ne devrait pas se formaliser: les gens qu'elle y rencontrerait, s'ils n'étaient certes pas très normaux de prime abord, n'en étaient pas moins sympathiques.

Lorsque nous arrivâmes au lieu de rendez-vous, la sempiternelle place Saint-Michel gardée par son titanesque séraphin, la clameur de la foule fit vibrer les murs de Notre-Dame, sise à quelques encablures de là. J'arrivai à grand-peine à me soustraire à toutes ces mains et ces bouches avides de moi. Mais j'y parvins tant bien que mal, et pus aller converser avec chacune de ces personnes qui étaient venues uniquement pour avoir la chance de me rencontrer. Dans la foule de ces fans, une mention spéciale à Maddy Athkins et une amie à elle, qui n'avaient pas hésité à franchir l'Atlantique pour ce faire.

Rayden était évidemment là. Et il ne m'avait pas menti la veille sur ICQ, le bougre: sa coupe de cheveux était belle et bien cataclysmique. Lui qui avait voulu aller chez le coiffeur 2 jours avant l'IRL afin de se présenter sous son meilleur jour...l'effet était le contraire de celui escompté: l'oeil apeuré des enfants croisant sa route me fit craindre qu'il fût arrêté par la maréchaussée. Mais, ô miracle, cela ne se produisit pas.


A 13H30, après avoir attendu les derniers retardataires, nous nous dirigeâmes vers la rue de la Huchette, où nous nous sustentâmes de sandwiches et hamburgers divers. Puis, après avoir dit au revoir à Kurtgan et sa Dame, qui avait décidément, et on la comprend, bien du mal à comprendre les conversations de notre joyeuse troupe, nous décidâmes d'aller faire visiter à nos amies Kébékoises l'un des joyaux du Génie Français, la Notre-Dame malmenée 2 heures auparavant. Elles furent bien sûr émerveillées. C'est que, par les Saints Attributs d'Artherk, elles n'avaient pas pareilles splendeurs, au pays des karibous!!!

Puis, le ciel, lui aussi ému de me voir, déversa sur nous des trombes de larmes. Aussi, nous décidâmes d'aller rejoindre certains d'entre nous qui étaient déjà allés s'abriter dans un café avoisinant. Bien mal leur en avait pris, puisqu'à la lecture des cartes, les plus malins d'entre nous, votre serviteur le premier évidemment, comprirent que les tarifs proposés faisaient irrémédiablement rentrer le café dans la catégorie de ce que d'aucuns appellent trivialement les "attrape-touristes".

Fidèles à l'image de classe qui sied aux Démiosiens, nous n'hésitâmes pas à nous relever et à partir ce que d'aucuns appellent plus trivialement encore un "attrape-couillons".


Nous trouvâmes un sympathique troquet plus à notre goût, et prenant mes responsabilités, j'organisai un système à l'ingéniosité diabolique afin de gérer la prise de commande de la trentaine de personnes que nous étions ; un système que je songe d'ailleurs à breveter et que je ne divulguerai donc pas pour le moment au grand public. Aidé de l'inénarrable Docteur, de Gatts le Colymar et d'Ellian au merveilleux sourire, je m'improvisai serveur et apportai les commandes.

Nous devisâmes de tout et de rien durant 2 heures et ce fut fort agréable, surtout pour ceux qui, assis à côté de moi, eurent le loisir d'entendre le récit de mes nombreux exploits. Quelques photos furent prises, et je dois confesser que, non satisfait de la première qu'on prit de moi, j'exigeai qu'elle fût refaite. Ne me critiquez pas: que la star qui n'a pas un jour agi ainsi me jette la première pierre.


(ndlr: à ce stade du récit, le talentueux auteur s'aperçoit qu'il a les yeux qui piquent et que s'il continue sur sa lancée, il est encore là dans 1 heure ; il décide donc de faire désormais la part belle à son remarquable esprit de synthèse.)


Puis nous allâmes nous promener vers le jardin du Luxembourg, afin d'aiguiser notre appétit. Car le grand moment de la journée nous attendait: le traditionnel resto japonais. Je sélectionnai avec soin les 9 élus qui partageraient ma table: Dae toujours aussi classieux, Patate, Rayden, Cloud, Ellian, Gatts, Manowar le GB, Draleb et Aliciane. Le repas fut évidemment excellent, enchantant tous nos sens. Les conversations furent joyeuses ; nous abordâmes des sujets aussi divers que Demios, le cinéma, JOL et les sociopathes le fréquentant, la musique, Rufy-O, quelques MMORPG, les désastreuses notes de Gatts au bac français... ainsi que la vie et l'oeuvre de votre obligé.


Repus et heureux, nous nous quittâmes non sans nous promettre de remettre ça à l'occasion. Car en vérité je vous le dis, s'il est vrai que les plus beaux paradis sont ceux qu'on a perdus, chacune de ces IRL en constitue un petit coin qu'on aime à retrouver.



Repose sa plume dans l'encrier, se relit en sirotant son cocktail, et envoie le compte-rendu à ses fans dont il devine qu'ils l'attendent l'écume aux lèvres.
Est-ce que par hasard tu parlais de cette photo-là?

*sifflote*

edit:
Citation :
Publié par Angel/Khal MacRoeg²
Qu'est ce que j'ai l'air gland finalement avec mes lunettes de soleil ²²
(en plus je souris rarement alors quand je le fais j'ai l'air encore plus gland ²²²²²²)
*sent qu'elle va se faire taper*
Bien vu, chère Ellian... quelle rapidité pour le trouver !

3 réflexions me viennent à la lecture de ton post :
- qu'est-ce que j'écris bien... j'en verserais presque une larme d'autosatisfaction exacerbée.
- quels souvenirs plaisants !
- j'avais raison concernant Khal... qu'il était mimi !
__________________

Since 2000.
Un sourire très particulier oui, mais même si khal se qualifie de gland irl et ig sur cette photo j'aurais plutôt dit qu'il a eu une tête à avoir respiré du gaz moutarde.
Sinon la/houpette fait toujours son effet. vst
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés