Issue 9 sur les serveurs Live.

 
Partager Rechercher
Issue 9 est maintenant disponible (enfin depuis un peu plus d'une heure quand même), sur les serveurs Live (les "vrais" serveurs m'kay?).

N'hésitez pas, jetez vous dessus et appréciez le bonheur du système d'invention, la nouvelle station de métro, les vendeurs à KR, Wenthwort's et le Black Market (marché noir).

Si vous êtes un héros vous pourrez enfin découvrir le plaisir de sentir vos os crisser sous la botte de Recluse et ses potes, puis de leur rendre la monnaie de leur pièce (sont tendus ces gens là...).

Si vous êtes un vilain vous aurez le bonheur de nettoyer vos costumes après une ballade dans la gelée verte d'hamidon!

En clair :

GO GO GO ! L'issue 9 est là! Chargez!!!!

Mais amusez vous quand même
Oui, mais ils sont pas drole chez cryptic là ... Je fais quoi, moi maintenant ? Je monte mon tout nouveau Kheldian tout fraichement débloqué, ou je continue à jouer ma petite blasteuse qui a finalement atteint le niveau 50 ...
Petit test d'une heure, impressions à chaud (1h30 de CoV) :

- le système des maisons d'enchères n'est pas forcément évident. On a tendance à fouiller ce qu'on cherche, et le moteur de recherche m'a souvent planté avec un joli 'Searching'. Surement un correctif y sera appliqué...
- le message Inspiration Tray Full' est proprement gonflant. A la fin je faisais une fixette à regarder ma barre d'inspiration. Y'a un moyen de désactiver ce message?
- les drops tombent super bizarrement. En jouant en team de 2 de même niveau, mon co-équipier attrape dans le même laps de temps au moins 2 fois ce que je récupère. Mauvais karma, bug, ...?

Mon overall : intéressant mais pas révolutionnaire. On se prend au jeu mais je me demande si dans un jeu passé à ne pas crafter pendant 3 ans, on va prendre le reflexe de le faire (sans même chercher à optimiser hein...).

Note : pas de commentaire sur les ajouts aux Héros ayant joué à CoV.
C'est sur qu'en parlant de craft, Il ne peut être qu'amélioré, faisons confiance à Cryptic. Même si ce n'est pas leur domaine de prédilection.

A moins que ça soit l'issue qui fasse fuir tout le monde.

J'en doute un peu mais personnellement je n'ai pas le temps de revenir sur CoX, j'attend vos impressions pour les jours prochains ( et décider tout simplement de revenir ou non pour cet été ).
L'avis du raleur de service ...

Bah c'est franchement pas mal. Contrairement à Manteus qui a deux mains gauches, je trouve l'interface pas mal foutu Ca laggue un peu à la connection, le temps de charger la base, mais sinon, ca marche franchement bien. On se reprend un bon coup de personnalisation, et, pour ce coup ci, sans nerf (bon, si on est pessimiste, on se dit qu'il arrive avec le prochain wagon, mais c'est pas bien grave). Bref, je vois pas franchement de raison de se plaindre, ca ne vallait peut être pas toute l'energie et le temps qu'ils ont investi dedans, mais je me servirai du truc, au moins de temps en temps, et c'est absolument pas prise de tête. Tu passes ta commande à Wentworth, tu vas voir de temps en temps si quelqu'un a répondu à ton enchère, et en 5 min à l'université, tu as ton nouveau jouet. Bref, c'est fun, c'est light, c'est juste un plus. Ca ne déclenchera pas une arrivée massive de joueur adepte de l'artisanat sur COH, mais au fond ... Qu'est ce qu'on s'en fout.

Le seul défaut, c'est que ca incite encore plus à se connecter "juste pour 5 minutes" pour voir si, par hasard, le seul truc qui te manquait pour ton tout nouveau mega ce que tu veux n'est pas disponible. Ah, et les pouvoirs temp qu'on devait pouvoir faire qui doivent être passer dans une dimension parallèle aussi. Qui vient engueuler les gens de chez Portal Corp avec moi ? Et j'aurai apprécié que le compte soit partagé par tous les persos d'un compte, ou au moins par tous les héros d'une part et les villains d'autre part.


Quelques questions quand même : quand j'ai fait le cursus, je n'ai vu nulle part fait mention de manière différente d'obtenir les schémas, juste des niveaux de raretés ... Ca a disparu lors du développement (ce qui serait - a mon sens - encore mieux) ou c'est encore d'actualité ? Même question pour les 2 "origines" pour les matériaux ?
Citation :
Publié par harermuir
Le seul défaut, c'est que ca incite encore plus à se connecter "juste pour 5 minutes" pour voir si, par hasard, le seul truc qui te manquait pour ton tout nouveau mega ce que tu veux n'est pas disponible.
Rires. Toi aussi?

Sinon sur les serveurs US les prix des Recettes pour pièces de costume frôle le cours du rouble : 100 Millions pour je ne sais plus quelle Aile.

Remarque négative : 1 Université pour les Villains, 3 pour les Héros. Va falloir allouer des fonds aux quartiers sensibles histoire qu'on puisse étudier dans d'autres endroits
Citation :
Publié par Manteus
Rires. Toi aussi?

Sinon sur les serveurs US les prix des Recettes pour pièces de costume frôle le cours du rouble : 100 Millions pour je ne sais plus quelle Aile.

Remarque négative : 1 Université pour les Villains, 3 pour les Héros. Va falloir allouer des fonds aux quartiers sensibles histoire qu'on puisse étudier dans d'autres endroits
Fait le rapport avec le nombre de zone aussi, et la manière dont elles sont desservi ... Pour atteindre n'importe quelle zone de COV, il suffit d'en traverser au max 2. Pour COH ... Bon, j'ai pas envie de compter, je vais me faire du mal. Je suis à White Plains et je veux rejoindre une université ... J'ai plus qu'à me suicider ...

Sur serveur Fr, ca tourne autour d'un million les pièces de costume. Ca reste très raisonnable, je trouve.
J'aime bien l'I9. En plus ça ne plante pas, après un nouvel épisode, c'est assez rare pour être signalé.

Concernant les options de costumes, les prix sont en train de péter : cet après midi, j'ai vu des ailes à vingt millions (ou deux il y avait plein zéros )

[EDIT]De Bridger sur les forum UK :
Citation :
We're very pleased to announce that, thanks in no small part to the time that many of you spent testing Issue #9 on the Training Room, the Consignment Market is not just being shared among the EU servers, but with the US servers as well.
[/EDIT]

Par contre, la rareté de certain matériaux semble plutôt bizarre : j'ai acheté une armure runique (ou un truc dans ce genre là), sensé être rare, pour 10.000 influ. Il y avait une quantité de vendeur et très peu d'acheteur. Par contre, le laiton, que est "courant" se monnaye actuellement aux alentours des 30.000 influs, avec 5 fois plus d'acheteurs que de vendeurs. J'ai besoin de laiton pour mes bottes fusée §§§

Ha,ouè : personne de veut de mon schéma pour faire des IO réduction d'endu niveau 14. Même en le proposant à un prix inférieur à un DO. C'est ballot.
Citation :
Publié par Incan
Par contre, la rareté de certain matériaux semble plutôt bizarre : j'ai acheté une armure runique (ou un truc dans ce genre là), sensé être rare, pour 10.000 influ. Il y avait une quantité de vendeur et très peu d'acheteur. Par contre, le laiton, que est "courant" se monnaye actuellement aux alentours des 30.000 influs, avec 5 fois plus d'acheteurs que de vendeurs. J'ai besoin de laiton pour mes bottes fusée §§§

Si le laiton est utilisé dans plein de recettes que beaucoup de monde veut alors que l'armure runique n'est utilisé que dans peu de recette peu utilisé, bah ca s'explique assez bien. La rareté ne fait pas tout.
TF Statesman effectuée avec succès hier soir en 3-4h (6 membres sur 8 la découvraient) et un avis extrêmement mitigé de ma part, voire totalement désastreux. Cryptic avait l'opportunité de nous faire une jolie série de missions dans une belle instance et résultat on a :

  • une TF sans aucune difficulté (à la rigueur sauf battre les 4 métas groupés, et encore notre tank les a tous tankés ensemble) qui consiste à du bashing de métas, comme si on n'en avait pas assez bouffé entre le lvl 40 et 50 . J'avais l'impression d'être un boxeur qui s'entraînait contre des sacs de sable... pardon des sacs à HP sans aucune compétence particulière.
  • Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
    Même battre Recluse, faut vraiment être un noob des jeux vidéo pour ne pas comprendre qu'il faut tuer d'abord les poteaux qui le régen...
  • Exactement les mêmes décors utilisés dans d'autres missions/endroits du jeu, aucune inventivité de ce côté-là
  • Un scénario à ras les pâquerettes, probablement l'histoire de mission la plus nulle du jeu
Mamma mia, quand on voit la qualité des instances d'autres jeux, notamment LOTRO où tout est scénarisé à la perfection, on a vraiment l'impression qu'il s'agit d'un travail bâclé et torché en 2 minutes...
La TF Statesman sans difficulté avec un groupe optimisé oui, avec un groupe un peu "exotique" c'est autre chose...(votre tank c'était un stone * je suppose ? combien de contro ?)

Pour le reste on est d'accord, mais l'intérêt majeur de l'I9 c'est le craft et les IOs et je trouve qu'ils ont assez réussi de ce coté et j'espère qu'ils pousseront la chose plus loin via les prochaines issues avec plus d'éléments de costumes, pouvoirs temporaires etc.
Pour les storylines, nouvelles missions, nouveaux ennemis etc ça sera le thème de l'issue 10 apparemment donc wait & see.
De toute manière, bizarrement, je trouve en général les story arc beaucoup plus interessante que les TFs sur le plans du scénario. Y a pas mal de story arc que je trouve vraiment plaisant, bien foutu, avec un scénario interessant. Coté TF, c'est plus rare. Même la Recluse SF, sur le plan du scénar, bah ... On va péter la gueule à Statesman et sa bande, youpi ...
Citation :
Publié par Nyme
Il y a les nouvelles positions de vol ?

J'ai hate de ravoir le net moi...
oui mais via des emotes :

/em Flypose1
/em Flypose2
/em Flypose3
/em flypose4

sachant que le fait de s'arrêter de bouger annule l'emote (l'inverse des emotes habituelles donc ) et que ces emotes sont à faire, une fois en vol et en mouvement..
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés