Quand y'en a plus... bah y'en a plus.

 
Partager Rechercher
Il se retourna une dernière fois, observant attentivement chaques details des frontieres.. les vastes plaines auxquels il été resté fidel et ce pour en garder un souvenir impérissable.


Puis un long soupir, comme s’il s’avait déja qu’il ne reviendrait pas.
Blessé, meutri par de long combat, ainsi que d’autres blessures, invisibles cette fois mais ô combien inguerrissable..

L’elfe blond a la cuirasse pourpre – souvent sujet a de nombreuse moqueries – parti sans se retourner, un arriere gout d’amertune dans la bouche.. comme envahie d’un sentiement d’inachevé.
Mais cette fois ci semblait être la bonne et croisant sur son chemin quelques amis, il leur fit ses adieux :




Hé oui,


Apres avoir trainé ma carcasse sur ce serveur pendant quelques années, il est temps pour moi de rajouter un sujet a la longue liste des départs.

La qualitée d’un MMORPG n’est pas forcément son contenu mais l’ambiance que l’ont y instaure.

Ou comment l’ont peut trouver du plaisir dans un jeu de qualitée moyenne.

Mais Daoc n’est plus ce jeu, et meme s'il est toujours promis a un avenir bel avenir d’un point de vue technique s(i l’editeur daigne continuer a l’entrenir) sa communautée qui faisait son charme – pour moi – au fils des jours, continue sa descent aux enfers. ( Cf Section jol : Bizoo les modos )


Place donc au Zerg, a l’irrespect, aux joyeuse bande de kevin et leur course au rp venus chercher de la lumières dans un jeu jusque là epargné par le phénomène du Gros bill en mal de reconnaissance.

Nul doute que je trouverais une drogue de subsitution et l'irl me semble bien a propos.
Peut etre warhammer me redonnera le gout de la vie en " communautée ".
Toujours est-il que pour le moment, je me contenterais de faire creuser des lemmings sur des ponts pour les voir s'ecraser en imaginant qu'ils étaient membres de la guilde Kaamelot.

La suite du sujet étant useless pour beaucoup, vous pouvez déja faire votre +1



J’en place donc une pour mes guildes de cœur : feu Fun Company qui m’acceuili avant d’etre rebaptisé Chant de la Folie, puis Black Fury où j’ai fait mes plus belles rencontres, et enfin Carpe Diem, apothéose logique d’un parcours peu commun.


Egalement a toutes les personnes qui jouent sans apriori, qui m’ont permis de m’adonner aux joies du 8vs8 avec une classe de M*rde, en particulier ma Guilde toujours et Keby/Smea pour leurs excursions nocturnes.


Dans le meme registre aux Albionnais rencontrés cette année au mdj.
Rencontre inoubliable, que je réitererait cette saison, en esperant que l’ami Vitamines - cette fois - ne me pose pas un lapin.



Aux gens doté d’un cerveau , qui ont compris qu’ils avaient en face d’eux des adversaires humains qui cherchent du plaisir a leur manière, et que le challenge n’exisait pas dans le 8vs1 ( bisoux chapi & chikou )
Ils sont rares mais existent, se reconnaitront donc je vous epargne le listing.

Enfin le gros du sujet, la stealth war, qui a fait de moi un amoureux de Daoc pendant 3 ans, mais qui pour beaucoup n’existe pas ( je me demande donc ce que j’ai pu faire pendant ces 3 derniere années) : LOL


Ceux qui m'en ont donné le gout : Mimil, Frelon et autre Spectra.


Mes compagnons de Zerg : Arkylas/Heimoth, Fenie le soumis irl, Garax, Meha, Persai, Smartties et plus récemment Sléon dit le péon pour les intimes, qui m'ont permis de ne pas finir son tranxen.

Mais surtout aux adversaires, sans qui ce plaisir n’existerait pas :

Sckorpion,Griis, Bibabouh, Insidieuse , Horten… oups désolé je me gourre de liste là.

Je disais donc :
Sarda , Exelsiadd, Karno, Fugo, Evv, Tiensbouffe, Anaell, Reisha, Kakayo, Diafwl, Shosu, Minestra, Fanette, Bedi..

Quant aux autres, vous recolterez dans quelques semaines ce que vous semez depuis plusieurs mois : Un serveur vide.

J'oublie surement pas mal de monde, je m'en excuse mais ils savent ce que je pense d'eux
Je laisse le soin a Fugo de me bannir une derniere fois, ou d'editer mon message comme bon lui semble, je sais que t'aime ça ma cochonne.

Sur ce, vous savez où me trouver et comme on dit : GL HF A+ DANS l'IRL §

Peace
Je ne sais pas si j'ai les qualités pour faire partie de la liste des gens respectables de ce jeu, n'empêche, je fais mon +1 : >
(faute avouée à moitié pardonnée ?)

Cependant je te souhaites bonne chance pour l'irl tu avait l'air d'être toi quelqu'un de bien...
Non, mais JOR tu t'en vas


Bah, essaye d'être sur Lille la prochaine fois que je passe...

@++ sur MSN
PS: quand même
__________________


"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Citation :
Publié par Narc!sse
Dans le meme registre aux Albionnais rencontrés cette année au mdj.
Rencontre inoubliable, que je réitererait cette saison, en esperant que l’ami Vitamines - cette fois - ne me pose pas un lapin.
A toi aussi, il t'avait promis "de te casser la gueule irl" l'année dernière ?



Bonne chance ds l'irl Narcisse
Citation :
Publié par Narc!sse
[Dans le meme registre aux Albionnais rencontrés cette année au mdj.
Rencontre inoubliable, que je réitererait cette saison, en esperant que l’ami Vitamines - cette fois - ne me pose pas un lapin.

sa serait con qui repose un lapin parce que perso je compte bien lui coller ma carotte.
Nooooooonnnnnnnnnnnnnnnn , t'en va pas Narc , même si je joue plus bcp ma scout , tu fait partie des gens que j'ai bcp apprecier IG et a l'irl du MDJ ou j'ai passé un bon moment en ta compagnie , j'espere t'y revoir cette année.


C'est un bon ranger qui stop , c'est vraiment dommage mais je te comprend au vue de se que propose la fufuwar ces dernier temps ca donne pas envie d'y joué.

Bon courage ds ta vie irl et a bientot je l'espere.
Moi qui revenait exprès sur daoc pour casser la gueule de ton ranger, je suis déçu...
__________________
Mid/Orca :
== Karnoctis, Assassin 11LX == La Rune Tordue

Si tu es triste et que tu as un gros chagrin
Tu sais qu'il existe chez les midgardiens
Un fufu aimable gentil et calin
++ Narcisse, tu resteras à jamais gravé dans ma mémoire comme l'archer poissard qui rate la flamme de Typhon (et qui se fait incendier par Aither ^^) et qui n'est pas foutu de gagner une Cape

Mais comme dit Mitsu, "une personne sympathique en moins" :/

bah bonne chance irl ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés