The Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gens,

J'avais joué à Oblivion en septembre dernier et j'avais galéré avec un elfe noir lame noire (pas de bouclier, pas de mana, armure légère...), et j'avais été assez déçu, surtout que les réglages du pc imposaient un jeu saccadé, surtout pendant les combats, ce qui n'est vraiment pas pratique pour lancer des boules de feu....

Et récemment je m'y suis remis avec un haut elfe mage, auquel j'ai rajouté une armure lourde, un bouclier et une épée, et je m'éclate. Les quêtes sont vraiment extraordinaires (confrérie noire, grand vol du renard gris, etc.) et le monde simplement magnifique.

Du coup je rêve d'un Elder Scrolls Online, j'ai lu tous les livres ingame et je n'ai jamais trouvé un jeu online qui soit aussi riche, profond, bien traduit (hein, Everquest 2 ), amusant, original, inventif, etc. etc.

Donc que faut il faire ? Pétition ? grève générale tant que Tamriel Online n'est pas sorti ? Braves héroïnes et nobles champions, Archimages et Renards Gris, Ecoutants et Divins Croisés, qu'en pensez-vous ?
Y'avais eu un mod a une époque sur Morrowind qui permettait de voir un second joueur avec soi. Mais c'était balbutiant, le fait est que les Elders Scroll sont encodés pour un seul joueur et pas pour deux. DOnc sauf incroyable changement des dévs qui sont clairs et nets, il n'y aura jamais de ES online.
J'ai beaucoup rêvé de ça aussi:

Faire un oblivion à 3-4 joueur, avec un monde persistant, avec les quêtes faisables qu'une fois biensur (et donc un plus grand nombre pour pouvoir ne pas tomber à cour )

ça rendrais les portes d'oblivion un peu moins..... monotone

<fait ça petite prière à Bethesda>
MultiTES4

Pou les intêrréssés. Sinon la politique de Bethseda est simple et clair, s'il devait faire un jeu multi, il ne réaliserai pas oblivion car le multi briderait un nombre de possibilités incroyables. (suffit de mettre un peu la tête dans le code pour comprendre pourquoi...)
merci

Je trouve que leur politique est un peu dommage, parceque ça attirerait du monde des MMORPG (comme moi), peut être même des FPS.
Tandis que là, quelqu'un qui viens des MMO comme moi est vite lassé de la solitude. Monter un personnage c'est bien, mais arrivé niveau 30 on commence à voir les limites du jeux, il n'y à plus trop de défi je trouve
Citation :
Publié par kAzama<Off>
MultiTES4

Pou les intêrréssés. Sinon la politique de Bethseda est simple et clair, s'il devait faire un jeu multi, il ne réaliserai pas oblivion car le multi briderait un nombre de possibilités incroyables. (suffit de mettre un peu la tête dans le code pour comprendre pourquoi...)

Ahhhhhhhhhhh
ça a pas l'air super au point mais c'est une bonne nouvelle. Je connaissais pas ce truc.
Merci pour vos réponses. Mais je trouve dommage qu'un jeu qui offre une aussi grande liberté qu'oblivion ne serve pas plus de modèle aux prochains jeux : j'en ai un peu marre des classes prédéterminées et limitées, style Everquest 2 et autres, qui se déroulent dans des univers similaires. Pouvoir jouer un mage offensif en armure lourde pratiquant le combat à main nue, ou un tireur d'élite avec une masse lourde pour le corps à corps, capable de soigner ses potes, etc. etc. c'est tellement un changement par rapport aux autres jeux !
Peut-être du nouveau sur ce projet ?

Citation :
While doing a little domain crawling, we noticed that ZeniMax Media, the parent company of Bethesda Softworks, recenly purchased ELDERSCROLLSONLINE.COM. Combine this little acquisition with the fact that it recently opened up a online game division headed up by Mythic co-founder Matt Firor, and I think we might have made a love connection. We contacted Bethesda about this, but have yet to get an official response.
http://ve3d.ign.com/articles/news/35...Scrolls-Online
Citation :
Publié par Alskoan
Merci pour vos réponses. Mais je trouve dommage qu'un jeu qui offre une aussi grande liberté qu'oblivion ne serve pas plus de modèle aux prochains jeux : j'en ai un peu marre des classes prédéterminées et limitées, style Everquest 2 et autres, qui se déroulent dans des univers similaires. Pouvoir jouer un mage offensif en armure lourde pratiquant le combat à main nue, ou un tireur d'élite avec une masse lourde pour le corps à corps, capable de soigner ses potes, etc. etc. c'est tellement un changement par rapport aux autres jeux !
Ultima online? Mais bon, faut pas etre effrayer par des graphismes pas top, et une interface tres peu pratique. (enfin, la derniere fois que j'y ai jouer en tout cas)
C'est vrai que c'est tres dommage que ce jeu ne soit pas un jeu jouable en ligne, comme dit plus haut, une fois habitué au mmorpg et plongé dans un jeu certes tres bien foutu mais en solo ca laisse un vide non negligeable.

La solution ? Tu joues à des jeux anciens mais efficaces en attendant un jeu en ligne type Oblivion. (Quoi que deja avec Oblivion je lague alors en ligne j'ose meme pas y penser.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés