[NBA] Saison 2006-2007

Répondre
Partager Rechercher
Perso chez les suns, le joueur qui m'épate le plus à chaque fois c'est Barbosa . Trop rapide le type et super adresse.

ah, et Marion . Ouais en fait, tous les joueurs... Stoudemire, Nash, Bell et Diaw dans ses bons jours.

Par contre, je les vois pas gagné cette année. Je parie, comme dit plus haut, sur un classique Spurs-Detroit.
Citation :
Publié par Levy
aller j'ai fais le ouf j'ai mis un ptit billet sur nash ce soir need qu'il fasse plus de 13 assist :O
Perdu

Qualification des Suns et des Spurs, finalement le suspens a été limité dans ces séries. Heureusement il reste Dallas et les GSW^^.
Citation :
Publié par Levy
aller j'ai fais le ouf j'ai mis un ptit billet sur nash ce soir need qu'il fasse plus de 13 assist :O
t'a perdu il en a fait que 10 , sinon les suns & SA se sont qualifiés pour le tour 2

edit: nerf trop lent
Les Warriors méritent vraiment de gagner.S'ils passent, je les soutiens dans ces playoffs maintenant que les lakers sont éliminés .
Dommage que la série fut si courte, plus de Kobe...(et Turiaf).


A part ça, si les Spurs gagnent la série contre les Suns (et que les Mavs sont éliminés ce soir), c'est limite s'ils sont champion d'avance, à moins d'une surprise en finale.
111-83 score final pour Golden State, qui a démoli Dallas.

Nowitski inexistant et résultat le plus gros upset de l'histoire des playoffs.

Je veux pas être a la place de Utah ou de Houston au prochain tour contre cette équipe très tres impressionnante.
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Enfin, les gens vont arrêter de me faire chier quand je porte mon t-shirt des Warriors!

PLEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAZ, donnez-nous une finale de conférence WARRIORS/SUNS, histoire qu'on se fasse définitivement plaisir!
Citation :
Publié par Ereckevaii
hs mais c'est quoi le système de point en PRo A svp ??

genre combien de pts la victoire / la défait svp

mici

2/1
Citation :
Publié par Xarius
111-83 score final pour Golden State, qui a démoli Dallas.

Nowitski inexistant et résultat le plus gros upset de l'histoire des playoffs.

Je veux pas être a la place de Utah ou de Houston au prochain tour contre cette équipe très tres impressionnante.

GG les warriors !

En passant, c'est la 3ème fois seulement qu'une équipe 8ème au classement élimine les 1ers.

Maintenant prions mes amis pour que les raptors gagnent ce soir à New Jersey et qu'il win le prochain à la maison.
Les mavs éliminés au premier tour, sacré surprise tout de même.

Allez les Jazz ! S'ils passent, ils sont cuits mais bon courage quand même.

Comme EZ3ki3l, une finale de conférence Warriors vs Suns serait phénoménale, je croise les doigts.
Citation :
Publié par Janitor
Allez Nash MVP on y croit
C'est MVP de la saison réguliere, donc Nowitski reste le favori malgré sa performance calamiteuse dans cette series contre les Warriors.
Oui je sais mais je trouve ça con que les votes se fassent avant les PO, c'est dans les grands moments qu'on voit les grands joueurs, et là un MVP qui n'aurait pas passé les 1/8 même si il a fait une bonne saison je trouve pas ça normal.
Citation :
Publié par Janitor
Oui je sais mais je trouve ça con que les votes se fassent avant les PO, c'est dans les grands moments qu'on voit les grands joueurs, et là un MVP qui n'aurait pas passé les 1/8 même si il a fait une bonne saison je trouve pas ça normal.
Ya pas un MVP pour la saison reguliere et un autre pour les playoffs?

pourtant j'croyais ? A confirmer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés