Mod made in JoL ?

Répondre
Partager Rechercher
Je me surprend il y a peu à remettre la tête dans le TESCS II.
A ressortir mes vieux scénars papiers imaginé pour morrowind et toujours irréalisé.

Donc je ne vais pas tourner autour du pot. Est ce que cela dirait à quelques JoLiens de monter un mod dans les veines des Kalendaar, SoP mais sur Oblivion.

Il faut bien sur un minimum de compétences.
-Savoir maitriser le TESCS ;
-Avoir la connaissance du code informatique pour les scripts ;
-Etre musico ou scénariste.

J'imagine bien un mod totalement délirant à la suce JoLienne ou même Sivering Isles aurait une gueule d'enterrement

Je ne sais pas trop ce que vous en pensez, mais si il pas mal de réponse positive je vous pond un truc plus constructif sous peu.
Citation :
Publié par Altair
Je n'ai jamais eu l'occasion de me pencher sur le TESCS, aurais tu un bon guide pour commencer ?

Sinon je trouve ton initiative bien sympathique
oui, essaye avec ça. Kazama pourra me contredire mais je crois que le TESCS de morrowind est plus simple que celui d'oblivion, tu devrai d'abord t'entrainer avec celui là peut être avant de commencer.
http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Accueil
intéréssé =)
pour ma part cette idée m'interesse grandement, et je voudrais bien faire partie de la...Partie ^^
j'ai pas mal de conaissances TESCienne, a compléter néanmoins mais pas mal

mais c'est surtouuuuut dans le scenariooooOOOo que je voudrais m'investir étant donné que j'ai ADORé shivering isles et que les scenarii trop space bizarres un tantinet psychopates sa me connait , c'est pas pour rien qu'on m'appelait le MJ (maitre du jeu pour les néophytes, dans un club de jeu de role je veut dire) psychopathe...^^

donc oui sa m'interesse, et pi pour la musique je joue du piano et de la flute alors je pourrais eventullement faire un musique d'ambiance si le projet se concrétise...
si tu maitiens ton projet, on prendra contact pour en parler plus serieusement

voilou =)

ils nous ont tellement pourri la vie dans tamriel que je leur rend homage aujourd'hui...

Ex Neige Des FaLaises...
AuJourd'ui Neige des vases

> huhu <
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés