État des serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je sens que c'est bien parti pour durer un 'tit moment, donc autant prévenir tout de suite, ce thread n'est pas un lieu où le flood est le bienvenue
Citation :
Publié par Jerr_SP
hum no-life aigri IRL ?
Bah non mais je bosse en journée comme tout le monde et ca fait depuis que j'ai acheté le jeu donc depuis jeudi dernier et depuis à part des merdes de serveurs ya rien eu d'autres les soirs.

donc bon ils sont bien gentils chez codemasters mais ca commence à être plus que gonflants.

Et pour l'instant je paye peut être rien mais je perd du temps de jeu gratuit comme tout le monde.

Et quand je vois qui plus est le screen avec la file d'attente, c'est encore plus du foutage de gueule, ils ont interet à ouvrir un autre serveur sinon cela ne marchera jamais.
Citation :
Publié par Satine
02/05/07 - 19:40 GMT+2
Bonjour, nous sommes conscients que certains utilisateurs ont des difficultés à se connecter aux serveurs des mondes. Ceci est présentement sous enquête.


2 Soirées sans jeu pour cette semaine en somme

Pour en dessous... Tu devrais plutôt MP Baron plutôt que de faire ça.. Surtout que c'est un oubli sur une citation, et les modos c'est pas de BoT...
Citation :
Un troll
Ca ne se modère pas ce genre de chose ?

Poster ici un tas de cris outrés ne change peut-être rien, mais c'est nettement moins désobligeant que ce genre de raccourci de la pensée.

ps : Moi sans cette nouvelle coupure, j'économisais 120$ virtuels au poker (foutu full sur la dernière carte), j'ai donc de quoi en vouloir à Turbine aussi
De toute maniéré rajouter un serveur français servirai à rien puisque c'est un problème de login serveur et tu te connecte d'abords sur le serveur principal puis ensuite sur le serveur de jeu proprement dit donc la solution c'est patience mais pendant combien de temps !!!!!!!!!

La fin de période du mois gratuit approche à grand pas et si les probleme ne sont pas résolu je pense que beaucoup de personne ne s'abonneront pas (est ce la solution pour ne pas avoir trop de monde qui se connecete!!)
Citation :
Hello guys,

we are working on the issue to resolve it as quickly as possible.

We are sorry that we have to ask you for your patience again. Please try to close the launcher and try again only every 20 or so minutes.

Regards,
Terablo
__________________
Terablo
Net Ops Team
Codemasters Online Gaming
Dernier communiqué en date sur le Fo officiel. En passant, les fora officiels sont à mon avis devenus tellement complexes dans leur cheminement qu'il devient pénible d'y trouver une info. Les modos eux même se renvoient de post en post pour vous donner une info.
Sans oublié les gens qui sont en trial 7jours... c'est mon cas depuis la maintenant et je peut pas jouer...
Sa donne pas envie de continuer quand même

Et en plus comme les serveur ne sont pas arrêter, on ne peut pas avoir de rallonge...bref c'est pas cool

Merci pour les nouvelles
Citation :
Publié par Marvon
Sans oublié les gens qui sont en trial 7jours... c'est mon cas depuis la maintenant et je peut pas jouer...
Sa donne pas envie de continuer quand même

Et en plus comme les serveur ne sont pas arrêter, on ne peut pas avoir de rallonge...bref c'est pas cool

Merci pour les nouvelles

Ho bhin... Ca doit être ton premier lancement de mmorpg... Franchement je ne suis pas un poil étonné de ce qui se passe.
Bonsoir, à tous !

Ancien joueur de DAOC, j'ai acheté le jeu cet après midi afin de renouer un peu avec les MMORPG et je suis un peu impatient et un poil énervé, car pas possible de jouer ce soir ???

Dommage, ce jeu à l'air intéressant et j'ai très envie de l'essayer.

Allez Turbine !! Répare nous ca très vite !
il y avait T4C a l époque ou les serveurs étaient limités et donc il fallait attendre minuit pour que les jeunes et ceux qui bossent tôt le matin se delog et laisse la place a l'ambiance nocturne des jeux virtuel, pareil ... a une chose près , t4C on ne payait pas ...
Citation :
Ho bhin... Ca doit être ton premier lancement de mmorpg... Franchement je ne suis pas un poil étonné de ce qui se passe
Je sais pas pour qui tu bosse mec mais à mon avis codemaster devrait te faire un chèque pour tes bonnes paroles ..

Moi je ne suis pas et de très loin, à mon premier lancement de MMORPG et pourtant : OUI, je suis TRES étonné de la mauvaise tournure que prend le lancement d'un jeu de cette envergure !

Entre les vrais neuneux qui trouveraient une excuse à tout même du plus monstrueux, histoire de se la jouer paternaliste et les faux joueurs infiltrés sur le forum et bossant en fait pour le team CM , essayant de banaliser la situation: "mais oui coco tu sais , cà fait cà à chaque lancement de MMO.."

C'est un véritable catalogue de l'intox ce forum en ce moment et je le répète: non çà ne fait pas çà à chaque lancement de MMo et oui: les problèmes rencontrés par LOTRO sont vraisemblablement dus à une gravissime sous estimation du matériel serveur nécessaire au lancement d'un tel pavé (gravissime quant on imagine les enjeux financiers d'un tel produit !)

Donc Codemaster: virer le chef de projet ou le (les) responsables de cet énorme "gag", aller menacer votre banquier pour qu'ils vous rallonge de l'oseille et réinvestissez massivement et rapidement dans du matériel adéquat avant que de diviser par 100 vos estimations de clientèle , s'il n'est pas trop tard..

et mettez à jour votre horloge les forums de jol : merde ! il est 21h35 pas 20h35 ici !
Citation :
Publié par Oberon d'Acheron

et mettez à jour votre horloge les forums de jol : merde ! il est 21h35 pas 20h35 ici !
tu règle ça dans ton profil, mais tu as raison cracher sur autrui c'est tellement plus simple ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés