Petit bug

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour ! Et oui, c'est mon premier message et je commence déjà par faire c***r le monde ^^
Je vais donc exposer me petit problème.
Je suis un joueur des RR depuis le 16 Février 2006 et depuis cette date, je ne suis arrivé à me connecter sur les taverne qu'une seul et unique fois et cette fois là j'étais chez des cousins.
J'ai bien évidement posté dans la section bug du forum des RR, voici le lien de mon sujet (ça m'évite de devoir faire un bête copier collé ou de ré expliquer tout ^^)
Vous constaterez que l'administrateur à fait remarquer que le bug n'avait rien à voire avec le site donc il s'est déchargé de toute responsabilité, moi tout gentiment je demande un petit complément d'aide, une piste sur la quel je pourrais me lancer pour régler mon problème, mais non rien ne viens et à force ça le fait c***r alors il ferme sans rien dire.

Chose que j'ai oublié de précisé dans le sujet c'est que depuis 2006 j'ai changé 3 fois de PC et je suis passé de 2000 à XP en espérant à chaque fois que le problème se résolverait de lui même mais non.

Voilà, j'espère que vous m'aiderez à trouver une solution à mon problème car je manque une bonne part de la vie active des RR en loupant les tavernes ^^.
Je plussoie RedDarf.

Un pare-feu trop sévère ou un anti-pop-up sont les ennemis habituels des tavernes nouvelle version. (Si tu es sur un réseau, ce peut être les autorisations par l'administrateur réseau qui ne te permettent pas d'y accéder)
je viens d'essayer en désactivant totalement le pare-feu d'XP et ça na rien donné. Comme anti virus j'ai AVG free, quand je l'ouvre je n'ai pas d'option nommée firewall. Reste le pare-feu réseau que seul mon père peux désactiver mais j'ai déjà testé de part le passé et ça na rien changé non plus.
Vu qu'il faut que la fenêtre s'affiche pour être connecté....


J'ai Firefox aussi, et ça marche chez moi.

Mais je crois que ça vient du fait que tu ais un réseau, doit y avoir un truc qui empêche.
bonsoir,


je ne comprends pas toutes vos manipulations mais j'ai mis au plus faible fireware mais je ne pense pas que cela vienne de la car la page des tavernes se charge mais apres c'est tout noir je ne comprend pas un peu d'aide pourrait beaucoup me servir merci de vos reponses
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés