Coupes d'Europe de Football version 2006-07 =] (#8)

Répondre
Partager Rechercher
Ferdinand et Vida sont du voyage c'est une chose, par contre les voir jouer demain s'en est une autre... je pense qu'on aura la même défense qu'à l'aller et qu'ils reviendront ce week-end en PL. Pour le reste je fais confiance à Wayne vu son niveau de jeu actuel...

Citation :
Publié par Deirdre
Moi je vois bien un match super verrouillé qui se dénoue sur un coup de dé.
Pas un match de folie comme à l'aller.
Ca me ferait bien marrer de voir Manchester "verrouiller" tiens

Chelsea a perdu je suis déjà content alors est-ce que je vais être très très content ?
c'est de la balle, je suis adepte du TSC (tout sauf Chelsea), les Reds méritaient de gagner, c'est sur ^^
allez MU ce soir, ils vont planter les 2 buts easy
Citation :
Publié par Rask
Ferdinand et Vida sont du voyage c'est une chose, par contre les voir jouer demain s'en est une autre... je pense qu'on aura la même défense qu'à l'aller et qu'ils reviendront ce week-end en PL.
Avec Evra suspendu, ça va pas être un bon plan la même défense qu'à l'aller
Sur le match d'hier soir et le jeu propose par chacune des deux equipes, je suis bien content que Liverpool passe. Et puis bon, il y a toujours cette petite voix qui me dit que Chelsea, c'est mal

Si MU se qualifie ce soir, mon bonheur footballistique sera total

PS : Cartier, tu nous manques
Citation :
Publié par pzeub
Qu'est-ce que je me suis fait chier devant ma télé hier soir.
Ce soir c'est débat, je suivrai le score en direct seulement.
Idem et puis je ne sais pas pour qui je suis entre Manchester ou Milan. D'un côté ça me ferait mal de voir Milan en finale après les magouilles en Italie et de l'autre Manchester, c'est tout de même en Angleterre et là bas il y a plein d'anglais.


[Modéré par Erna: Pas de mélange des genres, merci =) ]


PS : moi aussi les commentaires subjectifs mais marrant de Cartier me manque.
Citation :
Publié par Grim
Avec Evra suspendu, ça va pas être un bon plan la même défense qu'à l'aller
Ouais bon Fletcher à droite O'Shea à gauche alors
J'espère voir Manchester gagné ce soir,j'ai été séduit récemment par leur type de jeu,leur hargne aussi,il faut qu'ils se prennent 1-2 pions pour réagir .

J'ai été un peu déçu du match hier,a part le combat Drogba-Agger,c'était pas vraiment intéressant
Pourtant le match d'hier était bon.
Dans le sens où il y avait un jeu très physique. Tu aurais mis des joueurs comme Fred ou Malouda sur le terrain et c'était apparition des soigneurs et de la civière sur chaque action .

Même si je conçois que beaucoup de monde préférerait voir un match avec 22 Ronaldinho sur le terrain, un match d'une telle intensité physique (surtout la première mi-temps), c'est aussi intéressant même si c'est moins "joga bonito", mais ça reste un aspect d'un sport d'opposition de contacts.

Moi je pense que quand on s'ennuie devant un match de foot, c'est surtout quand on est indifférent quant au résultat. Quand tu es pour une des deux équipes et qu'il y a de l'enjeu, même devant le match le plus "soporifique" de l'histoire, tu peux vibrer.
Après c'est certain que si c'est un match de bûcherons sans enjeu et pour lequel tu n'as pas d'équipe préférée, c'est un match ennuyeux à mort, comme une course de formule 1 à Monaco où personne ne peut doubler .
Citation :
Publié par Deirdre
comme une course de formule 1 à Monaco où personne ne peut doubler .
si si, les vrais pilotes double à Monaco mais y en à plus bcp actuellement.
Impossible pour moi d'être pour MU étant donné le mépris que je porte à l'égard de C.Ronaldo.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Hier le You'll Never Walk Alone ca tuais, je rêve de voir le psg en ldc et tout le parc avec les écharpes levés comme la bas pour un Oh Ville Lumière.
lol
Le joueur des Reds Devils que je respecte le plus est Rooney.
C'est devenu rare de nos jours des joueurs comme lui a l'état pur,ne se plaignant jamais et c'est une vrai machine de guerre;quand je vois le 3eme but contre Milan...c'est l'instinct
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés