Vous vouliez être 50 le premier ? Raté !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bravo .

D'un autre coté, monter à 50 est tellement facile, il n'y a pas vraiment besoin de compétence, juste d'un peu de temps.

Et comme tu le dis, arrivé au 50, à quatre pèlerins, ça ne va pas être facile de faire des quêtes de raids .
Je croyais que tout le monde prenait son temps sur Lotro! Je suis sur qu'elle s'arrête jamais pour matter les reflets sur l'eau alors que pour moi ça devient un TOC!

Bravo à elle quand même.
__________________
http://tof.canardpc.com/view/ac51f498-391a-4e02-a124-ca2061bff517.jpg
GG a elle


Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri

D'un autre coté, monter à 50 est tellement facile, il n'y a pas vraiment besoin de compétence, juste d'un peu de temps.
S'est un peu commun a tout les mmo sa ^^
Je vois pas trop l'intérêt d'être le 1er à arriver 50. Satisfaction personnelle me direz-vous ? Je dirai dans ce cas, volonté de faire le "kikitoudur". Mais bon, dans un MMO, comme dans la vie, il faut de tout.
oui s'est vrai

En faites pour la plupart nous jouons depuis le 13.04 et que nous devons tous être au mini lvl 25 voir même 40.45+ pour certain , vu sous cette angle oui ont peu dire que l'xp va assez vite
Même en prenant son temps la montée de niveau est quand même très rapide. Je sais que je serai niveau 50 avant la sortie de la mise à jour de juin. Et quand je vois le nombre de quêtes que je fais quand elles sont grises, c'est un peu du gâchis. Il y aurait suffisamment de contenu pour pouvoir ralentir la progression.

Enfin félicitation au premier niveau 50 !
Citation :
Publié par Eliizza
Reste encore le titre du premier 50 FR !
Bah, en 3 semaines avec un bon temps de jeu, c'est plié.

Lors de la beta, sans connaître le jeu, j'étais arrivé facilement à 45, sans être en congés. Maintenant, j'imagine qu'en connaissant le jeu, en passant son temps à jouer, monter à 50 ne prend guère plus d'une vingtaine de jours.

A priori, en démarrant le 13/04, il est donc probable que le premier 50 arrive aujourd'hui ou demain sur Sirannon / Estel .
Citation :
Publié par Darkhain
Oui, mais la vu la vitesse de pour passer lvl50 c'est assez enorme par rapport aux autre MMO.
Style de jeu différent, monté différente.
Je ne pense pas que turbine en créant un jeu, ce demande combien de temps le joueur mettra pour passer 50, ou ce qu'il faut faire pour l'empêcher de passer 50 ...

Il devrait peut être pour certain ...
Citation :
Publié par Aratorn
Fear the AC2 syndrome !
C'est clair ... j'ai joué 3 ans à ac2, j'ai un abo à vie donc ca sera tout de même rentable.

La différence quand même, c'est que dans Ac2, il n'y avais pas de craft, pas de rvr et pas de quête ou très peu ...
C'est marrant je me disait: 'tiens c'est etonnant sur lotro on a pas eu droit au post "premier level max" et tous les commentaires acides qui vont derrière".

Ben en fait si...

Bravo au joueur (à la joueuse?) et bonne chance à tous ceux qui trouvent leur challenge de jeux dans la vitesse d'xp. C'est une approche comme une autre, tout aussi respectable que prendre son temps.
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Fafa.png
Citation :
Publié par Crapaud Lunaire
Même en prenant son temps la montée de niveau est quand même très rapide. Je sais que je serai niveau 50 avant la sortie de la mise à jour de juin. Et quand je vois le nombre de quêtes que je fais quand elles sont grises, c'est un peu du gâchis. Il y aurait suffisamment de contenu pour pouvoir ralentir la progression.

Enfin félicitation au premier niveau 50 !
au moins ça fait plaisir de lire ça, j'en ai déjà entendu que le jeu ne permettait pas de pex assez vite (le farm mob etc...), je suis soulagé de lire ça ^^
Ca me rassure il y en a qui pense comme moi
a+
itodean
Sur Estel on est a la bourre, il y a a l'heure actuelle trois lvl 43 et deux lvl 42...ensuite y a un ecart avec les autres.Les poursuivants sont 39 max!
On aurait pu etre plus haut, mais le manque de menestrel se fait ressentir pour boucler certaines instances/quete de communauté.Et puis on aime bien perdre son temps a refaire des quetes pour qu'on soit tous au meme point dans les suites de celles-ci.Et la recherche des traits livres/pages pour els traits légendaires nous prend pas mal de temps aussi

Arberion/Estel
félicitations (lol)
Turbine envoyez l'add on il est grand temps.
-------
bon ok ok
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés