[Rush Artef] 03.05 21h00

Répondre
Partager Rechercher
Ami du jour, bonjour.

J'organise donc un petit rush artef Jeudi 03 à 21h.

Au programme, une majorité d'artef magot :

- Volca : GFM / Erynis
- Aerus : GoV / Jacina / Manches du Génie
- Méso : ZO / Tablettes
- Stygie : Anneau crocal

Si le BG est assez conséquent et rapide, et attentif ( c-à-d pas trop comme le dernier rush ) nous ferons aussi :

OB / Battler / Malve / Tartaros / Lances des Rois / Plante si pop / Oeuf / Lance dorée.

Je précise d'hors et deja que les artef cités en premier seront fait en priorité.

Nous ferons la boucle ToA, que nous reprendrons donc ensuite pour les artef cités en 2nd positions.

Rendez-vous Aérus BROC 21h : depart 21h15 GRAND MAX


BG Coeurnichon-b

Pas la peine de dire ya ML4 toussa, elle a visiblement été annulée.

( concernant les loots, pas de treasurer, si need des choses : go deal )
Huhu, probablement la avec mon void. (qui sera sans doute spe moon)

Juste histoire de, le Croco, t'es sur ? Ca se fait en duo/trio sans trop de soucis, et ya le trajet a se taper, surtout si on valide rien d'autre dans le coin.. Donc plus une perte de temps qu'autre chose. Si c'est parcque tu veux le valider, mp moi, ca sera plus simple que de perdre 15mn de trajet
Ha, c'était toi l'enchant d'hier, ok
Cela dit, ça répond pas a ma question, tu veux vraiment te taper un détour de 15/20mn pour un artef duotable ?
Il est surtout demandé par pas mal de monde lors des rush.

Et comme il termine la boucle, nous pourrons enchainer sur lance dorée qui est a cote, si le bg tient la route et qu'il n'est pas 2h du mat.
Présent avec enchant moon mais pas avant 21h30, le temps de rentrer du taff koi :/
Jneed just la valid d'erynis mais jpourrai rester pour la suite du rush donc si c possible de ne pas commencer par erynis ça serai génial
Thumbs up
Bon rush, malgré que j'ai cru pendant un moment que GFM n'allait pas etre fait (initialement prévu en debut de rush, mais pas pop sur Broc), sachant que j'etais venu uniquement pour ca, ca m'a fait un peu peur... on l'aura fait quand même, heureusement.
__________________

"Using No Way As Way; Having No Limitation As Limitation."
http://www.team-shaolin.com/mkportal/blog/siulong.html
Comme nous l'avions précisé avec Anda, n'étant pas pop, nous n'allions pas faire TP tout le BG sur Ys juste pour cet artef.

Nous avons donc préféré enchainer sur ceux qui suivaient dans la liste, en sachant pertinnement que nous le ferions en fin de rush.

Merci à tous les participants, et surement à bientot pour un nouveau rush
Nan mais t'inquietes Ketchuup je comprend très bien cette décision, mais imagine que c'est un peu frustrant de venir pour un arte et ne pas savoir si oui ou non il sera fait, surtout que dans les grpes tu sais comment c'est, ca discute pas mal, pas besoin de te faire de dessin.
__________________

"Using No Way As Way; Having No Limitation As Limitation."
http://www.team-shaolin.com/mkportal/blog/siulong.html
bah les "mécontents" / "gueulards" y'en aura toujours, mais ils ne viendront jamais le dire en face. Le pire dans tout ca, c'est qu'ils arrivent a semer le doute et mettre la "pression" dans le groupe.
Perso hier j'y croyais plus a GFM apres 2 rush arte ou il n'a pas été fait et un autre ou il ne m'a pas été validé (la veille au soir), rien ne m'aurait étonné lol.

__________________

"Using No Way As Way; Having No Limitation As Limitation."
http://www.team-shaolin.com/mkportal/blog/siulong.html
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés