MMO actuel ou warhammer online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lanterne
Perso je joue a Daoc en attendant et surtout je me déchire sur Pangya sur le

site www.goa.com.

PS : Je vous attends pour vous poutrer
Au punaise GOA c'est devenu manga world la ^^.
Quand je pense au GOA du début, ça change, franchement ils ont fait des efforts .
Ca peut paraître con ce que je vais dire mais, vous n'êtes pas obligé d'être constamment sur un mmo quoi..
Puis ça m'a toujours scié ceux qui dise rester sur un mmorpg ( pour ne pas dire wow ) sous prétexte qu'il n'y a rien d'autre.

Citation :
Publié par Sanktuary
WAR est le seul mmo que j'attend, le fait qu'il soit reporter jusqu'en 2008 me dérange pas plus que ça, je me demande même si en fin de compte je vais pas arrêter définitivement les mmorpg
Un peu comme toi, et je suis presque persuadé depuis un bon moment que war sera mon dernier mmorpg, ce genre de jeu m'amuse de moins en moins. ( je pourrais m'expliquer pourquoi, mais je partirais un peu hs )
Citation :
Publié par Phada
Ca peut paraître con ce que je vais dire mais, vous n'êtes pas obligé d'être constamment sur un mmo quoi..
VRAI.

sauf que quand tu as nolifé depuis des mois, et que tu as tout sacrifié pour le jeu, quand tu arrêtes il ne te reste plus grand chose dans ta vie ... voilà aussi pkoi c'est loin d'être si facile que ça d'arrêter.
Citation :
Publié par MOLIVIO
VRAI.

sauf que quand tu as nolifé depuis des mois, et que tu as tout sacrifié pour le jeu, quand tu arrêtes il ne te reste plus grand chose dans ta vie ... voilà aussi pkoi c'est loin d'être si facile que ça d'arrêter.
VRAI AUSSI

Mais bon moi , j'ai eu mes période de no life (pendant l'hiver) et d'autres ou je ralentis le jeu , le tout est de trouver un juste milieux ! c'est sur que si on reste tout le temps devant son Pc rien que pour dire d'être un roxxor du chaos ...
Citation :
Publié par MOLIVIO
VRAI.

sauf que quand tu as nolifé depuis des mois, et que tu as tout sacrifié pour le jeu, quand tu arrêtes il ne te reste plus grand chose dans ta vie ... voilà aussi pkoi c'est loin d'être si facile que ça d'arrêter.
Bien dit
Je me suis collé sur LOTRO pour attendre WAR.

Sa me fait une petite cure de PVE, de moment à flâner à regarder les fleurs ... Un petit MMO agréable et sympa pour patienter presque un an. ça le fait bien
Citation :
Publié par MOLIVIO
VRAI.

sauf que quand tu as nolifé depuis des mois, et que tu as tout sacrifié pour le jeu, quand tu arrêtes il ne te reste plus grand chose dans ta vie ... voilà aussi pkoi c'est loin d'être si facile que ça d'arrêter.


ben justement quand tu arrive a ce niveau, cest inquiétant

tout sacrifier pour un jeu, cest un choix, mais ya des conséquences RL non négligeables derriere (perte de boulot, perte de copine, perte des copains qui ne jouent pas aux jeux, etc...)

enfin je vais pas refaire le monde, chacun est libre


quand jai laché WOW et la dure réalité des guildes PVE HL, jetais comme .... libéré, meme si je me suis bien amusé pendant 2 ans a WOW

ya des trucs tout con a par WOW , comme un counter strike , toujours aussi fun
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
ben justement quand tu arrive a ce niveau, cest inquiétant
Nan mais je suis entièrement d'accord avec toi

Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
mais ya des conséquences RL non négligeables derriere (perte de boulot, perte de copine, perte des copains qui ne jouent pas aux jeux, etc...)
Tout à fait.

Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
quand jai laché WOW et la dure réalité des guildes PVE HL, jetais comme .... libéré
Idem, même si ça été difficile de décrocher car j'ai du pas mal reconstruire, WoW ayant bien fait le vide dans ma vie ... /malife OFF
Apres une grosse de dose de GW, je suis actuellement en break PvE sur EQ2 pour le moment, si WO repond a mes attentes (Ce qui semble etre le cas pour le moment), j'arreterais EQ2 pour WO.
Citation :
Sa me fait une petite cure de PVE, de moment à flâner à regarder les fleurs ... Un petit MMO agréable et sympa pour patienter presque un an. ça le fait bien
Pareil +1
Lotr est vraiment bien pour une petite cure de PvE en prenant son temps et flâner tranquillement sans faire la course à l'optimisation.
Comme pour la majorité de ma guilde, je joue encore et toujours sur DAOC pour être avec les copains et parce qu'on s'y amuse encore et on migrera probablement en masse vers WAR ou on retrouvera l'aile WOW de la guilde qui fera de même.

Donc arrêt de DAOC ou de WOW ou autre (avec ptet quelques retours d'anciens ayant déjà arrêté) pour se consacrer à WAR en guilde et dans la bonne humeur au début de l'année prochaine (un peu plus tôt si on est pris à la Béta par le concours Guildes).
Citation :
Publié par MOLIVIO
VRAI.

sauf que quand tu as nolifé depuis des mois, et que tu as tout sacrifié pour le jeu, quand tu arrêtes il ne te reste plus grand chose dans ta vie ... voilà aussi pkoi c'est loin d'être si facile que ça d'arrêter.
c'est tellement vrai!

C'est vrai que quant on regarde les personnes qui son sous WoW la plus part c'est parce que finalement il n'y a rien de mieux (enfin pour eux...).
Rien pour le moment et je ne compte pas non plus me lancer dans un autre mmorpg en attendant. Y a assez de chose a faire irl que pour patienter 1 an

J'espere juste qu'ils prendront le temps de bien le peaufiner quitte a le repousser encore. Comme certains, ça risque d'être mon dernier MMORPG.
étant fan de warhammer ( ayant joué au jdr papier, battle et un peu de 40k )je suis pret à quitter wow pour WAR , en espérant que tout y reste fidèle au BG , monde, ambiance , mais cela a l'air de se faire dans cette voie donc +1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés