La baston 2D : c'quoi l'mieux ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà , j'suis pas un admirateur de la baston 3D , j'trouve ça trop hasardeux avec les esquives sur le coté et puis ... Des graphs à la Guilty Gear ça roxxe tellement .

Maintenant , j'aimerais bien savoir quels sont les 5 (ou 10 pour ceux qui peuvent/veulent) meilleurs jeux de baston 2D pour vous . Peu importe la machine , Neo Geo , Dreamcast ...

Aussi , sur quelle console Next Gen vous tourneriez vous en tant qu'amateur de baston 2D ?

Moi pour le moment j'reste à ma bonne vielle Dreamcast . Entre Marvel vs Capcom 2 , Guilty Gear X et Mark of the Wolves , j'ai déjà de quoi bien m'amuser . Me manque plus qu'une autre manette ^_^ .
Capcom vs Snk 2 aussi sur dreamcast.
Samourai Shodown 2 & 4, KOF 98, Fatal Fury Real Bout 2 sur Neo Geo.
Street Fighter Alpha 3 sur un peu toutes les consoles.
last blade

king of fighters


fatal fury

street 3

chai pas , doit y en avoir d'autres.
ouais les marvel c'est vraiment fun


pour les next gen , j'espere sur ps3 ca va roxxer.(sur wii , je vois pas trop )
Message supprimé par son auteur.
ooups!
j'avais oublié que la wii avait une mannette classique,oubliez mon post

des images du guilty??j'ai vraiment envie de voir la qualité.

y a un nouveau jeu ken sur ps2 qui a l'air pas mal.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par airman
y a un nouveau jeu ken sur ps2 qui a l'air pas mal.
Il est très bon, mais complètement craqué à base de bas poing et hop combo 70 hits t'es mort puis au round suivant fatal KO (copyright malek si tu passes dans le coin), merci Toki...
(et y'a pas que Toki qui soit pété dans ce jeu, même si c'est le perso ultime...)
En baston 2D, les musts restent pour moi :
- Mark of The Wolves
- Les Guilty Gears
- Killer Instinct (oui oui, celui de la super nintendo)
- Street Fighter 2 (le tout premier, même pas turbo)
- Les KoF (après, chacun son année favorite)
Street Fighter III 3rd Strike, Guilty Gear X, Kof 98 et Samuraï Shodown III reste mes références du genre.

J'aime bien le Street Fighter Alpha 3 aussi car on y retrouve tout les personnages du cultissime Street Fighter 2 mais en turbo combo.

Le Marvel vs Capcom premier du nom etait sympas mais le second est trop bordélique a mon goût. Un peu comme le Capcom vs Snk 2 mais ca reste quand même amusant a plusieurs.
Capcom vs snk2 plein de perso , bien technique, super beau et musique sublime ( celle de londres )

Street fighter alpha 3 aussi qui est un très bon, toujours aussi technique et avec tout plein de persos !!!
La série des Guilty et les Kof bien sur !!!

Je dirais ces jeux la en attendant un Street Fighter 4 !!!
guitly gear
mortal combat (a l'époque de la super nes)
et un dernier dont j'ai oublié le nom mais qui roxais terriblement dont un des persos étais une femme chat...(vampire quelque chose je crois)
apres pour le reste j'ai moins accroché donc pas trop testé a fond
Citation :
Publié par Orochi
Capcom vs Snk 2 aussi sur dreamcast.
Samourai Shodown 2 & 4, KOF 98, Fatal Fury Real Bout 2 sur Neo Geo.
Street Fighter Alpha 3 sur un peu toutes les consoles.
qu'est ce que tu n'aimes pas chez le samourai shodown 3 pour ne pas le citer ?

bon à part les loading de la neo geo cd qui étaient insupportables ca reste un hit.
Citation :
Publié par Koujia
Capcom vs snk2 plein de perso , bien technique, super beau et musique sublime ( celle de londres )
c'est clair, selon moi c'est mon titre préféré de baston en 2d, j'ai de sacré bons souvenirs là dessus
Citation :
Publié par Tihi
et un dernier dont j'ai oublié le nom mais qui roxais terriblement dont un des persos étais une femme chat...(vampire quelque chose je crois)
Darkstalker, aussi connu sous le nom de vampire hunter, me semble, très bonne série bien fun
Tout les KoFs avec Goro
Street alpha 2 c'est mon coup de coeur aussi, j'ai eu droit à des grosses raclées dessus au Sega Center de Tokyo à l'époque.
Les trucs actuels je connais pas trop par contre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés