[Anime/Manga] Naruto (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bellandy
Ah sinon rien a voir, mais vous avez remarqué que le générique de Shippuden change régulièrement des détails ? genre avant la "présentation" de l'Akatsuki était faite sur un fond noir alors que maintenant il y a leur statue, et aussi que avant au passage sur Gaara le fond était vert fluo alors que maintenant c'est des cercles qui bougent...

<c'était l'information très importante du jour >
Je me disais bien, le moment ou ont vois l'aka etait different au 10premier épisodes par rapport au parole et que la couleur avait un peu changer

Par contre pour ceux qui ont pas suivit Naruto, tu debarque dans shippuden tu pige que dalle quasiment (c'est mon cas )
Parait qu'un assistant de Kishimoto a balancé la suite de l'histoire je ne sais où et voilà ce qui y est évoqué (en gros), ce qu'on m'a dit, et ce que j'en ai retenu Beware c'est un peu en vrac, il manque très certainement plein de détails qu'on m'a dit mais bon :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le père d'Uchiha Madara (quelque chose qui a l'apparence d'un monstre semble-t-il) a eu une relation avec un membre du clan Hyuga et cette union aurait donc donné naissance à Uchiha Madara.

Puis à un moment, son père lui dit une ''vérité'' qui rend Madara fou de rage. Madara va tenter de tuer son père mais sans succès, ce dernier étant ultimement balèze. Madara en quête de puissance pour battre son père va ''s'allier'' avec Kyubi et va réussir à s'en défaire de justesse son père en le scellant dans quelque chose.
Ensuite, Madara ferra sa vie et le clan Uchiha va s'aggrandir petit à petit, etc.

Cette histoire va être su par peu de membres du clan mais va tout de même finir par arriver aux oreilles d'Itachi, qui aura été mis au parfum de ce ''secret'' par son père qui lui fait alors confiance.

Le secret c'est donc les origines des Uchiha, et comment lever le sceau du tout premier Uchiha, le père à Madara. Pour lever ce sceau, il faudrait donc 3 utilisateurs du mangekyou sharingan et le pouvoir de Kyubi.

Itachi, ninja surdoué de son état, ne décelant pas le potentiel suffisant pour atteindre le mangekyou parmis les siens (et voulant donc lever ce sceau en pour avoir du pouvoir en plus) les tua tous sauf Sasuxxe (mdr modérer pour ça, un peu de sérieux quoi ) dont tout le monde connait l'histoire par coeur.

En plus, Itachi aurait donc rejoint l'Akatsuki car une nana de ce clan aurait, elle aussi, le mangekyou sharingan d'activé et vu que le clan est à la recherche des jinchuuriki, on peut donc comprendre pourquoi il aurait rejoint cette organisation. Et si on récapitutule, ça nous ferait bien 3 utilisateurs de mangekyou sharingan (on se doute que Sasuxxe va l'obtenir) + pouvoir de Kyubi en perspective.

Voilà. Bon, après Sasuke arriverait enfin à tuer Itachi et mettrait fin à ses jours ensuite, n'ayant plus aucun but dans la vie.


Donc je n'ai pas vu la source d'où cette histoire a été tiré mais bon, ça va susciter des réactions alors hop.

Et non, c'est pas moi qui ai inventé tout ça
Oui enfin les "rumeurs d'on ne sait ou" ca a toujours été des gros fakes ou des spéculations de fans qui s'y croient un peu trop et même dans l'infime cas ou ce serait vrai ca arrivera forcément aux oreilles de Kishimoto et celui ci modifiera l'histoire... il me semble avoir entendu (donc a prendre avec des pincettes) qu'au japon les mangakas et leurs assistants sont juridiquement sous "secret professionnel" et n'ont pas le droit de dévoiler de telles choses et ce même a leur famille, alors sûrement pas sur un random forum
Citation :
Publié par Marnot
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Avec tous ca, on peut ce demander ce que Naruto a de spécial ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


Tu ne savais pas que le manga allait être renommé en Sasukke ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
à chaque gars de l'akatsuki qui se fait tuer, y en a un nouveau qui pop, je suis largué !
puis j'ai l'impression que dans chaque groupe de 2, y en a un pour avoir tuer un hokage.. serieux les hokages c'est quoi ces nbs ?

enfin j'en trouve aucun de vraiment classe parmi l'akatsuki, ça manque de vrais roxors comme Zabuza, ça a été un crime de le faire mourir si tot dans la série alors qu'il avait vraiment la classe
Un peu gros la théorie des Tengu.
Genre Sasuke, descendant du diable en personne blabla, et quoi? Il va mourir en aidant Naruto à tuer le méchant dieu Tengu à la fin du manga?

lol :/
Citation :
Publié par cizer
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
à chaque gars de l'akatsuki qui se fait tuer, y en a un nouveau qui pop, je suis largué !
puis j'ai l'impression que dans chaque groupe de 2, y en a un pour avoir tuer un hokage.. serieux les hokages c'est quoi ces nbs ?

enfin j'en trouve aucun de vraiment classe parmi l'akatsuki, ça manque de vrais roxors comme Zabuza, ça a été un crime de le faire mourir si tot dans la série alors qu'il avait vraiment la classe
C'est un peu le problème des personnages de Naruto. Ils manquent de classe.
Citation :
Publié par Alzeir
Un peu gros la théorie des Tengu.
Genre Sasuke, descendant du diable en personne blabla, et quoi? Il va mourir en aidant Naruto à tuer le méchant dieu Tengu à la fin du manga?

lol :/
Ahaha ce sera d'office ca en plus..
Citation :
Publié par cizer
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
à chaque gars de l'akatsuki qui se fait tuer, y en a un nouveau qui pop, je suis largué !
puis j'ai l'impression que dans chaque groupe de 2, y en a un pour avoir tuer un hokage.. serieux les hokages c'est quoi ces nbs ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour commencer, un seul membre de l'Akatsuki a ete remplace.
Quant au fait que dans chaque pair il y en ai a chaque fois un qui s'est farci un hokage, heuuuu. Tout d'abord, il n'y a que 5 hokage, hein Dont un encore en vie, un auto sacrifie et un petit suisse -ide. Ensuite, le seul qui se soit fait un Kage a coup sur, c'est Sasori : les rumeurs qui racontent que Kisame a tue le Mizukage ne sont que des rumeurs, et il n'a jamais ete dit que Kakuzu avait tue Shodai. Ceci dit, je pense qu'il est normal que les membres de l'Akatsuki soit au niveau d'un Kage, voir plus : ce sont juste les criminels les plus traques qu'il soit possible de voir dans Naruto. A ton avis, l'esperance de vie d'un ninja criminel moyen est de combien si il se prend tout le monde a dos en meme temps ?
Enfin, concernant le "ils n'ont aucune classe contrairement a Zabuza", gout, couleur, toussa. Perso, je trouve qu'il y a cent fois plus de classe dans l'index gauche de Hidan que dans tout Zabuza ^^
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ensuite, le seul qui se soit fait un Kage a coup sur, c'est Sasori
Oro a tué Sandaime et le Kazekage
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Enfin, concernant le "ils n'ont aucune classe contrairement a Zabuza", gout, couleur, toussa. Perso, je trouve qu'il y a cent fois plus de classe dans l'index gauche de Hidan que dans tout Zabuza ^^
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui, ou dans celui de Sasori. Avis perso: c'est celui qui roxxe le plus du ponay niveau "classe", encore que Zetsu a l'air pas mal. On est tous d'accord pour dire que le pire, c'est Tobi, je pense .



Sinon, l'episode 124 avance et on va avoir de la baston sympa... mais par contre c'est anime par des stagiaires. Mon dieu que c'est laid (Par exemple, la facon dont le mouvement "sauts dans les arbres" est anime est moisie).
On a vu bien mieux :/. Ca me rappelle l'episode 71 avec Orochimaru mal dessine.
Naruto film 3:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un bon divertissement. L'histoire tient debout, le scénario reste basique pour un naruto. Par contre, je reprocherais quand même les graphismes qui sont au niveau d'un HS à certains moments et l'inutilité de certains perso (olol² kakashi qui s'epuise à utiliser son sharingan et UNE technique et il avait même pas besoin du sharingan)
Citation :
Publié par My name is Sylar
Naruto film 3:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un bon divertissement. L'histoire tient debout, le scénario reste basique pour un naruto. Par contre, je reprocherais quand même les graphismes qui sont au niveau d'un HS à certains moments et l'inutilité de certains perso (olol² kakashi qui s'epuise à utiliser son sharingan et UNE technique et il avait même pas besoin du sharingan)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je viens de le mater aussi (hier soir) et franchement il porte bien son nom de "film de naruto" car c'est une bouse immonde (comme le 1 et 2) ... Je suis désolé mais il y rien d'intéressant dedans... histoire à 2 balles dont la 1er moitié qui sert à rien sauf a comprendre que le fils du gros futur roi est un génie de l'arc et qu'il n'a pas de copain... et la seconde moitié un vieux poutch tout miteux avec 3 ninjas kevin qui sont super mal dessiné...
On a même pas l'impression qu'ils sont des roxxor car naruto en kyubi mode en torche deux dès la première baston...
Ensuite le graphisme est du niveau des mauvais épisodes de la série (faut voir la tronche de Lee ou sakura par moment).

Franchement 1h40 de film ou pendant plus d'une heure on entends les regaines habituelle (promesse d'aide avec torrent de larmes inutiles) et + - 40 minutes de combat où l'on se dit que c'est super mal fait... Rock lee ne sort meme pas sa tech du lotus pour finir son ninja (ou alors je l'ai pas entendu le dire ) mais il fait que du bourre pif bateau, Idem pour Sakura qui fait un One shoot sur la fille et paf incruster dans le mur... pas un jutsu d'utilisé pour rendre le combat sympa....

pour kakashi c'est facile de le foutre sans chrakra avec son sharingan pour eviter qu'il ne se mêle aux combats... Et dédicace spé pour Naruto qui utilise son fidèle Rasengan (tout pourri) pour finir le boss (comme dans le movie 1 et 2 joli innovation )... Mais là en plus il est aidé et cela rends le truc encore plus risible... (quelle jambe de pierre ce naruto^^)

Si, un seul truc de bien : le générique de fin car cela signifie qu'on a survécu...
Citation :
Publié par Elty
Oro a tué Sandaime et le Kazekage
Il n'etait plus Akatsuki quand ca s'est passe, et, techniquement, il n'a pas tue Sarutobi

@ Railgun
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui, je pense qu'ils ont fume quand ils ont pondu Tobi
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Film

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Je suis déçu, l'histoire est très niaise...
Vivement le 4 (dont le trailer est déjà passé! )
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

j'avais l'impression de regarder un filler ....
c'est quoi ces méchants à 2 balles
des clones de jiraiya lol pathétique
et naruto qui passe en kyubi mode et qui oneshot tout le monde
alors que me kakashi galere -_-
Citation :
Publié par Ukiyo Kuonji
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je viens de le mater aussi (hier soir) et franchement il porte bien son nom de "film de naruto" car c'est une bouse immonde (comme le 1 et 2) ... Je suis désolé mais il y rien d'intéressant dedans... histoire à 2 balles dont la 1er moitié qui sert à rien sauf a comprendre que le fils du gros futur roi est un génie de l'arc et qu'il n'a pas de copain... et la seconde moitié un vieux poutch tout miteux avec 3 ninjas kevin qui sont super mal dessiné...
On a même pas l'impression qu'ils sont des roxxor car naruto en kyubi mode en torche deux dès la première baston...
Ensuite le graphisme est du niveau des mauvais épisodes de la série (faut voir la tronche de Lee ou sakura par moment).

Franchement 1h40 de film ou pendant plus d'une heure on entends les regaines habituelle (promesse d'aide avec torrent de larmes inutiles) et + - 40 minutes de combat où l'on se dit que c'est super mal fait... Rock lee ne sort meme pas sa tech du lotus pour finir son ninja (ou alors je l'ai pas entendu le dire ) mais il fait que du bourre pif bateau, Idem pour Sakura qui fait un One shoot sur la fille et paf incruster dans le mur... pas un jutsu d'utilisé pour rendre le combat sympa....

pour kakashi c'est facile de le foutre sans chrakra avec son sharingan pour eviter qu'il ne se mêle aux combats... Et dédicace spé pour Naruto qui utilise son fidèle Rasengan (tout pourri) pour finir le boss (comme dans le movie 1 et 2 joli innovation )... Mais là en plus il est aidé et cela rends le truc encore plus risible... (quelle jambe de pierre ce naruto^^)

Si, un seul truc de bien : le générique de fin car cela signifie qu'on a survécu...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis en partie d'accord. J'ai dit que c'était un bon divertissement car dès le départ, je ne m'attendais pas à grand chose. Pour avoir vu tous les fillers, je dirais qu'il y a eu bien pire.

Et sinon, quelque chose que j'ai aimé, c'est qu'il n'y a peu LE grand méchant qui paraissait faible au départ, qui est en fait super fort, qui one shoot toute la team et se transforme en horrible monstre. ^^
film 3

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon je viens de regarder les 30 premieres minutes la. C'est horriblement archi nul. Et Naruto est d'un niais à toute épreuve, j'avais oublié à quel point ils le rendaient pathétique. Je fais quoi? Je continue?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés