État des serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Mise à jour 26/04/07 20:10

Bonsoir à tous,

Nous essayons toujours de résoudre le problème actuel avec les serveurs. Plusieurs problèmes ont été détectés mais aucun résultat pour le moment. Nous faisons des diagnostics en ce moment même et nous sommes en consultation avec Turbine et nous espérons pouvoir arriver à une solution lorsque nous aurons terminés; Ces tests risquent de prendre quelque temps donc les serveurs ne seront pas de retour en ligne avant au moins 1 heure.

Nous invitons tous les joueurs à arrêter de vérifier que les serveurs soient en ligne pendant ce temps, et encore une fois nous sommes désolés pour le dérangement.

Plus d'informations seront disponibles aussitôt que nous auront fait des progrès, et bien sûr nous dédommagerons les joueurs pour cet arrêt des serveurs imprévu.

Encore une fois merci pour votre patience et votre compréhension.

Cordialement
L'équipe du SDAO

source
Citation :
Publié par redeyes
bonne blague, tout est stop sauf certains qui doivent surement redémarrer. bon bn tous... et a demain soir sauf plantage, espérons!!
Bizarre, je joue sur Estel en ce moment même...
Petite question : est-ce normal que le launcher ne trouve pas le "centre de données" ? Ca me fait ça depuis que j'ai installé le jeu (vers 17h30 à peu près)...

Faut-il obligatoirement passer par le launcher pour accèder aux serveurs ? Bah oui, vu que chez moi je trouve pas le "centre de données" j'ai aucune idée de comment on se log dans le jeu...

En espérant que c'est normal et que ce ne soit pas ma connection qui bloque le processus.

Merci !
Je n'arrive pas à entrer dans le jeu, j'ai essayé sur deux PC différents, sur un j'arrive au choix du serveur, je sélectionne et ça reste coincé là, sur le second je n'arrive même pas à la fenêtre d'identification et ça me fait comme à glofind, un décompte qui tourne en boucle.....

*gros soupir*
14h47 : impossible de se connecter sur Estel ni Sirannon

je suis un joueur isolé ou bien d'autres ont ce problème actuellement, apparemment certains réussissent à rentrer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés