Inquietudes Précommande Alapage pour l'édition speciale !

Répondre
Partager Rechercher
Le mien de chez alapage est arrivé aujourd hui mais ne pensant pas qu'il fallait signé pour récupérer le colis j'étais pas chez moi donc je vais être baisé demain et j'espéres que ma poste sera ouvert lundi.... Cette poisse :s
Citation :
Publié par pinces
et bien voila, grace a la réactivité d'alapage ( surtout pour encaisser l'argent) , la boite n'arrivera que jeudi au point relais, mon offre précommandes se termine le 28,impossible d'annuler la commande donc d'aller dans un magasin , que dire de plus, je suis super content, on fait confiance a une boite et a son jeu, on précommandes, il merde avec la logistique mais n'assume pas derriere, CM sait tres bien qu'en livrant les points de vente en retard ils y aura du retard chez les consommateurs.

Ha oui ils nous on offert 3 jours de plus, la belle affaire, cracher 250 et êtres remercié comme cela
tu as toujours la possibilité d acheter ton jeu ailleurs des maintenant, et lors de la réception du jeu alapage, d utiliser ton délai de rétractation qui est de 7 jours dès réception du produit....
bonjour,

Dringgggg, je m'attendais pas à recevoir le paquet avant mercredi ou jeudi (WE + 1er Mai + livraison en Espagne) et non il est bien là

Première surprise, il est beaucoup plus gros que je ne l'imaginais (d'après les photos vues sur le net). Pour le contenu, pas de déception car je savais qu'il y avait eu quelques ratés...dommage car la boite méritait mieux.

Curieux, Je peux toujours me connecter à lotr bien que mon compte indique, :
LOTRO

Ajouter une clé commerciale ouvert 28/04/07 Pas de paiement requis

bon jeu à tous

http://img255.imageshack.us/img255/1411/img3389redimensionnergf2.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés