[enutrof]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour.
J'ai dropper une maitrise de la pelle et j'aimerais me creer un Enutrof pour lui apprendre ^^
Mon mode de jeu avant était plutôt : Les srams , Sadida et Feca
Donc je pense qu'il n 'y a aucun rapport entre ses classe et l'enu !
J'aimerais que tout les Enu (pas tous :x) viennent poster des petits conseille sur cette si mystérieuse classe
L'enutrof est une classe très polyvalente, ce qui lui permet d'être très tactique à HL. Il est cependant dur à xp en solo avant de pouvoir lui mettre les ergots minas, le sac et lancé de pièce mais ensuite c'est le bonheur!
Si tu pref combatre enu terre, qui rox au cac pelle et sinon moins fort mais rox tt autant chance
Si tu as un autre perso avec qui le fair pex je te conseil de booster que la chance jusqu'a 150 voir 200 et parchoter vita. sort a booster chance lancer de piece boite de pandor, si tu veux aider le perso avec qui tu pex cupidité puis acceleration, et bien evidement pelle du lv 60 . c'est ce que j'ai fais
Citation :
Publié par Ank'
A vrai dire j'aimerais un Enu chance mais il y a quoi comme bonne pelle qui tape Chance ?
Merci d'vos réponse en fait
la pelle zebuth est lvl 55 je crois et elle rox pas mal .
pelle à tarte ( me rappelle plus de l'ortho) qui est pas mal du tout ... mais elle coûte assez cher pour une arme de bas niveau ( 5 potion de crachin sont nécessaire ...)
Citation :
Publié par Ank'
Une pelle de faible level si possible ^^
Rhizome doré fm 80% eau (lvl 40 je pense).

T'es plus un Enu, tu deviens un Iop : un cac qui démonte et qui ne coute que 4 pa avec un +40 vita et +40 chance sur la pelle.

Mon Enu chance tapait à 2 x 120 par tour genre... c'est toujours marrant de claquer un abra en un tour quand il y a cinq personne derrière qui te traitaient de mule

Sinon tu as aussi le marteau rethu (lvl 54, de mémoire), qui n'est pas une pelle mais qui fait super mal, toujours pour 4 pa mais qui te vire un pm.

[ Ceci dit je déplace ça vers notre forum consacré aux builds :} ]
Merci de vos réponse mais j'ai encore une question ( hey oui j'suis chiant )
le lancer de piece quelqu'un peut m'en dire un peu plus sur ce sort ?
Citation :
Publié par Ank'
Merci de vos réponse mais j'ai encore une question ( hey oui j'suis chiant )

le lancer de piece quelqu'un peut m'en dire un peu plus sur ce sort ?
Un sort totalement excellent (po exceptionnelle, tres bons degats si l'enu est bien boosté, 2 pa ...), totalement indispensable
Bon, je vais étre franc avec toi, revend ta maitrise et ne fais pas d'enutrof; l'enutrof est une classe tres difficile a jouer a bas et moyen level, un peu comme eniripsa mais en pire( avis personnel) et donc ne te dit pas je vais jouer enutrof vu que j'ai une maitrise des pelles.... En plus, la maitrise des pelles c'est bien joli mais la plupart des enu moyen et HL joue aux dagues fm eau (bon c'est ptetre une mode mais les dommage sont quand même beaucoup plus interessant pour un coup de 3 PA ^)
Citation :
Publié par Packagenutrov
En plus, la maitrise des pelles c'est bien joli mais la plupart des enu moyen et HL joue aux dagues fm eau (bon c'est ptetre une mode mais les dommage sont quand même beaucoup plus interessant pour un coup de 3 PA ^)
A HL comme tu dis pour les enu, on trouve une arme, 3PA, qui roxx méchamment, bons bonus, qui s'appelle la Pelle à Gateau
[Si tu seule motivation pour te créer un personnage est le fait d'avoir dropé la maîtrise correspondant, on va avoir du mal...

Pour connaître les sorts des enus, je te conseille d'aller sur le site de la communauté de Dofus, il contient des informations, c'est ouf.

Puis pour les questions über générale, tu lis le Wiki enutrof, et tu poses tes questions là-bas.

Bisous]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés