[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=782907
C'était un mini taunt !
La senti est tuable avec quasi n'importe quel mage, avec une abo, et certains tank (ça dépend comme est spé la senti).

Des astuces, j'en ai, mais je les gardes pr moi, pas envie d'en prendre plein la gueule !

ps : pr bien connaitre les points faible d'une classe, faut la jouer !
Citation :
Publié par pozzii
sniff les sentis c'est injouable en duel qqun a une astuce ?
oui Pozzi mais ca dure tellement longtemps que ca add souvent
pour info je ne joue pas buffé.

/bow a toi

/bow a valkyrit

/rude a splaash et ses potes...

j'aurais pas fini un seul duel ce soir... ah si contre Sskin dans le laby mon premier vrai kanlaresh , ca promet qd tu auras du rang
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
ok c'est noté !


sinon oui j'affirme que je solo
j'admets que je suis pas le roi du fair-play, pas de pitié pour les zergeur jles add
je speedhack @ ra5L ( kikoo hoholala / kolga, alors mon ban ça vien ? )
je circle straff pour faire chiez avant de crever sous la horde d'ennemie qui m'assist & de me faire gentiment chain émote ( bouh le misant elf )
j'émote les joueurs que je vien de kill, 3 pas plus
j'attend des realmate quand ya une classe dur a tuer sur le pont ( comme tout le monde hein )
& j'ai 2700 kill solo en étant presque 9L ( merci les gris @ df )
Citation :
Publié par Jerikan
A qd le up du scout quoi ?!... Need un vanish ou un IAestun enfin un petit truc quoi !
Mdr le up du bouclier ne suffit pas ? o_O
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
Héhé c toi rishnu, la proto que g affronté hier sur le pont hib/agra. Me suis fait avoir la, avec ton petit boubou, je pensai pas que tu etait proto . Bref c fini, je n'attaquerai plus les proto/wawa maintenant. Deja que je joue presque plus ma sic... Je commence à me monté une ménéstrelle, mais la ce n'est plus pour solo, mais duo/trio marre des zerg fufu à n'importe quel moment de la journée ( ce que je dit est bien sur valable pour les 3 royaumes ).

Yashina sicaire 8L5
Acerrae ménéstrelle en cours de pex
Citation :
Publié par pozzii
sniff les sentis c'est injouable en duel qqun a une astuce ?
Juste avant ton duel avec Savage, je dois bien avouer que tu m'as ouvert en 4.

On se tenait jusqu'au premier stun, le second m'a été fatale :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés