[VO - NBC] Heroes [65% spoil, 35% spéculation] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=765951
first !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A mon avis les pouvoirs du radioactivement ne sont pas controlables, que ça soit Peter ou Sylar, donc l'un ou l'autre aucune différence niveau explosion.

J'ai pas vu l'extrait dont tu parles Alexander-X, mais si Peter raconte ça c'est peut-être parce que Sylar a été incriminé par Nathan (vu son poste de président c'est pas dur de faire croire des choses...) alors que c'était Peter le vrai coupable.

Le truc bizarre effectivement c'est que même si c'est Peter le responsable, ça veut dire qu'il survit à l'explosion, d'une façon ou d'une autre. Enfin on verra bien, une phrase sortie de son contexte c'est dur à expliquer.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sylar ou Peter la bombe. Encore une fois les paris sont ouverts.

Mais je suis d'accord avec toi Alexander, ces histoires de passé / présent sont assez déconcertantes.

En tout cas, si jamais il s'avère que dans ce futur de +5 ans où sont allés Hiro et Ando, c'est bien Sylar la bombe, et qu'il est mort - alors c'est qu'on peut combattre le futur.

Puisque ce cher Sylar sera présent dans la saison 2.


Citation :
Publié par Simkim
J'adore vraiment Hiro.

Sneak Peek de l'épisode 20

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ando : Go. Talk to yourself.
Hiro : No way... I scare me.
Oui, excellent !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il y a une chose importante pour la gestion du temps, ils sont deux à la modifier, le Hiro du futur et le Hiro du présent. Il se peut que le Hiro du présent qui ignore tout du futur agit comme une sorte de contrepoids, ces actions pourraient perturber les plans du Hiro du futur.

Hiro ne peut pas forcer le destin, le fait qu'il puisse changer deux trois détails ça ne doit pas être suffisant pour changer le court de l'histoire et tout le reste suit son petit bonhomme de chemin il y a toujours en jeu des personnes succeptibles d'exploser et le Hiro du futur a dû oublier ce détail. C'est peut être pour ça qu'il y a au final une rencontre entre les deux hiros un moyen pour mettre les choses aux clairs... enfin un truc du genre.
J'suis pas fan des aller dans le futur non plus. J'espere que ça ne deviendra pas une habitude.
Sinon, je lis que beaucoup détèstent maintenant Sylar, pourquoi ça ? Je le trouve excellent ( ), il joue bien son rôle de méchant je trouve.
Sinon, franchement je trouve Nathan trop classe (je vois que personne ne parle de lui, vous l'aimez pas ?).
Citation :
Publié par So Long
J'suis pas fan des aller dans le futur non plus. J'espere que ça ne deviendra pas une habitude.
Sinon, je lis que beaucoup détèstent maintenant Sylar, pourquoi ça ? Je le trouve excellent ( ), il joue bien son rôle de méchant je trouve.
Sinon, franchement je trouve Nathan trop classe (je vois que personne ne parle de lui, vous l'aimez pas ?).
Sisi moi c'est mon préféré avec Sylar, sa voix, son regard et tout, il est vraiment classe. Et puis il vole quoi
Citation :
Publié par Alexander-X
Sisi moi c'est mon préféré avec Sylar, sa voix, son regard et tout, il est vraiment classe. Et puis il vole quoi
Clair, mais j'aimerais le voir voler bien plus souvent, on l'a vu que deux fois si je ne m'abuse. Ce que j'aime avec Nathan c'est sa 'double personnalité'. On a à la fois l'homme d'affaire, assez cruel et pas franchement sympathique, et l'homme sensible et super sympa.
Sinon, y'a un truc que je dois avouer, je trouve le casting, sur le plan estéthique, super bien fait. On a autant de canons de côté des filles (Nikki, la femme qui se transforme (Calisse ? Ché plus ) et une toute mimi Claire, que du côté des gars (Sylar, Peter, et Nathan bien sûr ).
Ouais je fais partie des fans inconditionnels de Sylar.

Son humour noir, son comportement. Ses pouvoirs et sa soif d'en avoir davantage.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon je viens de lire la dernière novel sur le site de nbc, et en effet c'est très louche. Sylar la bombe
Merci pour l'interview. J'adore ce passage haha;

Est-ce qu'il vous est déjà arrivé que quelqu'un vous reconnaisse et panique complètement en vous voyant ?
J'ai sans aucun doute fait sursauter des gens qui ne s'attendaient pas à me voir. Lorsqu'ils arrivent au coin d'une rue, par exemple, et qu'ils me voient et crient "oh mon dieu", visiblement ils m'ont reconnu. Au début les gens sont nerveux. Quand ils m'approchent, ils ont parfois un mouvement de recul. Mais en général, comme je suis très différent de mon personnage, je suis plutôt quelqu'un de gentil, d'avenant, d'accessible, une fois qu'ils arrêtent de me voir comme mon personnage, ils se rendent compte que tout va bien.



C'est vrai que je n'ai jamais pensé si je le voyais à côté de moi, quelle serait ma réaction. Une petite frayeur les premières secondes, je pense
Citation :
Publié par Zaeb
Lundi de demain ou lundi dernier? ^^

Car je viens juste de mettre la main sur le 19 là et j'hésite à chaque fois à aller sur vos spoilers
Lundi demain, l'épisode 20 aux States.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je sais pas si vous en avez parlé mais comment Mohinder qui est collé au plafond la tête en sang peut frapper Sylar, ramèner Peter chez sa mère comme si de rien n'était ?
Ouaip demain donc vers 2-3h du mat chez nous le mardi matin.

Citation :
Sinon, franchement je trouve Nathan trop classe (je vois que personne ne parle de lui, vous l'aimez pas ?).
Je l'aime bien, mais bon je trouve qu'il est pas mal effacé dans cette serie. Il était important au début de la serie puis plus rien. M'enfin bon la apparemment son personnage est relancé puisqu'il est censé devenir président.
Citation :
Publié par Positon
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je sais pas si vous en avez parlé mais comment Mohinder qui est collé au plafond la tête en sang peut frapper Sylar, ramèner Peter chez sa mère comme si de rien n'était ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce qui m'a marqué moi, c'est déjà qu'il ne tue pas Sylar (pas compliqué de prendre un couteau et de l'enfoncer dans son coeur...). Mais aussi, lorsqu'il arrive chez mama Petrelli, comment ont-ils transporté le corps du taxi à chez elle sans que les passants l'ai vu ? (je rappelle qu'ils doivent être discrets pour la campagne de Nathan...)
Citation :
Publié par So Long
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce qui m'a marqué moi, c'est déjà qu'il ne tue pas Sylar (pas compliqué de prendre un couteau et de l'enfoncer dans son coeur...). Mais aussi, lorsqu'il arrive chez mama Petrelli, comment ont-ils transporté le corps du taxi à chez elle sans que les passants l'ai vu ? (je rappelle qu'ils doivent être discrets pour la campagne de Nathan...)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On peut aisément imaginer qu'ils ont collé le taxi dans un garage et l'ont vidé discrètement.


Sinon je sais pas si vous avez vu les extraits doublés en VF sur heroes.fr ...
Perso ca ne pouvait pas etre pire que ce a quoi je m'attendais : ils ont fait sauter tous les accents des personnages (alors que je trouve que ca donne une certaine richesse et une certaine couleur a Heroes) et en massacrent d'autres : les voix d'Ando et Hiro tombent dans la caricature habituelle du japonais qui parle avec une voix aigue et un accent trop zarb qui enleve tout le fun de la voix d'Hiro.
Les japonais ont étés doubles? pff c'est nul ça, ça faisait partie du charme Du coup ils auront doublé tout le flashback de HRG de l'épisode 1x, c'est dommage, ça donnait vraiment une dimension internationale aux organisations.

[edit] en même temps j'oublie que les Hiro et Ando baragouinent un peu anglais donc c'est pas évident pour le doubleur. Comment ça s'est passé sur Lost avec les coréens?
Citation :
Publié par Shalendra / Laeral
Sinon je sais pas si vous avez vu les extraits doublés en VF sur heroes.fr ...
Perso ca ne pouvait pas etre pire que ce a quoi je m'attendais : ils ont fait sauter tous les accents des personnages (alors que je trouve que ca donne une certaine richesse et une certaine couleur a Heroes) et en massacrent d'autres : les voix d'Ando et Hiro tombent dans la caricature habituelle du japonais qui parle avec une voix aigue et un accent trop zarb qui enleve tout le fun de la voix d'Hiro.
Voila pourquoi j'aime la VO ST...
chose de sur c'est que je ne materai pas la VF sur TF1. Au pire j'attendrais les coffret DVD (je sais cela peut paraître long^^) mais en attendant j'aurais la VO sur mon PC.

c'est que j'ai les oreilles fragile moi

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon pour la double peinture de Nathan j'ai pas bien saisi la différence... je veux dire les différences entre celle de Sylar et celle de Linderman... (je sais j'ai surement besoin de lunette^^ mais je me doute que Linderman ne lui a pas montrer cela impunément... c'est un chef ninja ce type^^ .

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'espère que Nikki/Jessica va pogne grave la Candide de lui avoir piquer son fils^^
Les japonais ont était doublé uniquement lorsqu'ils parlent anglais à la base, pour le reste, japonais sous titré français

Je la trouve pas si terrible cette vf finalement... On perd toute la saveur de la vo, mais ça reste écoutable.
Incroyablissime, l'épisode est une tuerie monumentale !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sylar qui est président il se gave c'est tout simplement un ouf ce type !
Peter qui rox, hiro aussi, le combat a la fin Mon dieu la suiiiiiteee
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés