Comme quoi, le zerg, ça paie..

 
Partager Rechercher
J'ouvre ce post afin que tous, oui tous, même toi petit compte voyageur, puissent venir pleurer sur un représentant de ce que je qualifierais des "trucs", et par la même occasion augmenter leur postaccount.

Par "trucs" je parle bien évidemment de cette sous-race, ces êtres abjects et immoraux qui n'ont pour objectif que de pourrir les 8vs8, et renvoyer sans vergogne au bind de pauvres petits lowrank sans défense.

Tout ça pour dire, que les furtifs, ça sert à rien.

Excepté quelques uns.

Parmi ces exceptions, y'a mes chouchous.
Et parmi mon chouchou, ben y'a Heimoth.

( Donc là je vais faire son éloge, vous pouvez passer au paragraphe suivant si ça vous intéresse pas. )

Oui, Heimoth, qui, malgré les tentations du easy-mode, reste un des rares furtifs à pratiquer un beau jeu.

Je sens qu'on va me quoter pour mettre un OLOL dessous.
Il pratique un beau jeu, certes, mais pour avoir l'honneur de le voir, il faut soi-même le pratiquer. Donc toi qui LOL sur ma phrase, médite là-dessus.

Inutile de se voiler la face, vouloir jouer un furtif fair-play coûte que coûte, c'est se transformer en sac à rp vivant.
Savoir reconnaître les gens qui méritent le respect, ça c'est puissen si je puis me permettre.

Tout ça pour dire, que grâce au zerg dans le laby avec son irrévérencieux comparse Smartties ( tout le monde a pu suivre leurs exploits via Jol ), Heimoth, valeureuse ombre, mon chouchou quoi, a atteint le rang devenu si commun de Sionadh ( 11L pour les incultes ).
Enfin commun. Ca reste rare chez les furtifs. Enfin je trouve.
Bref !
Bravo mon grand !!
( là je devrais dire que c'est quelqu'un de bien toussa, mais j'ai la flemme, il est tard, mais je le pense quand même. )


Ps : la première partie est à prendre au second degré, pas la peine de me lapider sur la place publique ou d'en profiter pour whine. Je précise au cas ou, on est sur jol. Même si les furtifs ne servent pas à grand chose dans l'absolu..
GG Heim, ding 11L en si peusq de tps avec un furtif c'est un record quand meme. A tous ces bon moment passé ensemble, les crises sur ts, cest beau fight ou pas, les pownage d'hortenza toussa toussa bref Représente Brigarde de nuit crew for the win !!
Ha bah GG gros , je te prefere en ranger , nos duel était plus sympa , mais sinon quelqu'un de gentil , qui parfois s'enerve (trop) vite , malgré nos quelques prises de bec sur MSN des que l'on se croise , soit on duel (si j'ai tt de up) et je broute , soit je me barre (si rien de up) car ton ombre est bien plus fort que ma povre scout .

Félicitation pour ton ding rapide et a bientot ig et peut etre IRL (on habite a 60 bornes koi)



@Sheines : c'est pas moi ton chouchou?
Ton choucou le truc qui traine avec smarties ?

Ben c'est du duo

Et ils laissent pas les 1 vs 1 contre le premier qui s'est fait attaquer

Alors que bon scout ils pourraient laisser hein contre n'importe lequel des 2 j'ai aucune chance :x

Donc je suis d'accord avec ton titre c'est tout ...
Félicitation gros, des que je te choppe ig je te flood de gg

Un très bon joueur toujours dispo pour aider, extrêmement sympa, qui joue toujours ou presque solo en rvr, et surtout qui anime très bien les bg des sorties pve

Encore GG toi
GG 1.82 , classe cheaté, farming @labyrinthe, zerg de pnj, vanish toussa, 400 force @mop5

Non sincerement bravo pour le up, d'un point de vue technique, un joueur maitrisant très bien sa classe, son perso et les rouages de la stealth war.

Ajoutons a cela, une personne on ne peut plus sympathique, toujours prêt a rendre service, bref un vrai pgm

Merci pour tout ces bon moment sur IG et sur ts depuis tout ces mois, avec la brigade de nuit et les differents noob que tu as pu PL ( kikoo sléon :| )

A bientot peut etre en 1.88 que je te pl a mon tour


@ Woalith : LoL ... enfait.. baaah..lol quoi.. mais surtout... chépas.. woalith quoi..lol ?
bravo heimoth, je ne sais pas comment tu fais pour être 11L, à chaque fois que je passe à DC je te vois aller vers le tp, à chaque fois que j'attend devant nged le départ du grp, je te vois aller au ponton pour je ne sais où.... comme quoi tu connais les bonnes destinations
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés