[Wiki] Raval - Les adeptes du Pandawushu.

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Devant la difficulté de trouver des partenaires pour les passage de grade par défi, je me permet d'ouvrir ce post qui deviendra peut être un Wiki s'il y a suffisamment de personnes intéressées.


Veuillez indiquer le passage de grade auquel vous vous inscrivez (celui inscrit dans votre quête), le pseudo a contacter et la tranche horaire ou vous êtes disponible le samedi. (facultatif : classe et lvl)




Passage de grade Gokwa :


/w Euphoriane (eni lvl 11X) disponible de minuit à 2 h du mat et l'après midi.
/w Khaalya Ecaflipette lvl 157
/w -ChowMuXu pandawan lvl 104 (sur rendez vous ^^)
/w Nihsnek sadida lvl 13x
/w loussy (eni 14x)


Passage de grade Rokwa :


/w Oo-HAGEN-oO (Sacri lvl 7X) disponible de minuit a midi
/w -Alinoe- feca 8x disponible de minuit a 1-2 h et de 11h a minuit
/w Fiat-Lux (panda lvl 6X) disponible de minuit à 2 h du mat et l'après midi.

Passage de grade Shodanwa :


/w Shpadoinkle (sacrieur lvl 9X) disponible de minuit à 2 h du mat et l'après midi.
/w Trashkette (eca lvl 11X) disponible de minuit à 2 h du mat et l'après midi.
/w Antayla lvl 12X
/w Xelorixix lvl 12x disponible toute la journée le week-end
/w Arlaf (feca lvl 11X) dispo de 11h à 23h
/w --Templier-xelor--, Dispo presque toute la journée ( xelor lvl 130)



NB : Les passage de grade ont lieu le samedi uniquement de 0 heure à minuit.
Il est donc important que vous donniez vos disponibilités pour ce jour là précisément.
Les grades inférieurs à Gokwa sont des combats contre des PNJ et ne nécessite pas de duel PvP
.
Dernières modifications :
(Voir) 20/9/2009 02:48:26 : Seyroth. (Ajout [Raval] dans le titre)
(Voir) (Comparer)26/7/2008 08:21:55 : Trashkhan (fiat up)
(Voir) (Comparer)01/7/2008 14:15:12 : ChowMuXu [Raval] (modif lvl ChowMuXu)
Donc vala, pour l'évaluation du grade "Rokwa", me mp : Sacri lvl 102 (pour le moment)
/w Oo-HAGEN-oO

Disponible la plus part du temps la nuit en semaine, et aléatoire le week-end (plus de chances entre 23h et 12h). Disponible uniquement sur Raval.

Je voudrais souligner que la quête est très longue (faut être patient pour attendre un adversaire... n'est-ce pas Trashkette ? lol) et que je n'ai encore trouvé un joueur l'aillant terminé... si quelqu'un à l'info de se qu'y est donné à la fin, veuillez satisfaire ma curiosité en postant une suite svp .

Sur ceux, Good Luck ^^
Dites les gens j'ai pas bien compris là... C'est a propos de la quête disciple Pandawushu? Parce que je galère déjà a trouver les habits (cape + bandeau) alors...
Je déterre le sujet après 3 semaines passées à attendre en vain au dojo.

Y a-t-il encore des adeptes?

J'en suis au grade Gokwa (sacri lvl11x)

dispo toute la journée et le soir jusque 23h voir un peu plus.
Bah .; devant la difficulté de trouver des adversaires j'avoue oublier souvent mes rendez-vous hebdomadaires. De plus les messages sur le canal recrutement ne donne rien si ce n'est des réflexions du genre : c'est quoi ? comment on fait ? ca rapporte combien ? etc etc .

Pour preuve j'en suis toujours au même point mais je vais essayer d'être plus présent a l'avenir.
Je me lance à présent moi aussi dans la folle aventure du disciple pandawushu.

-ChowMuXu pandawa lvl 66

Je reposterais dès que j'en arriverez au confrontation, j'espère pouvoir passer les deux premiers grades ce week end.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon sinon pour répondre à la question posé plus haut, la quête n'est pas encore terminé et les dev' ne savent pas trop ce que va être la récompense, peut être sera t elle finalisé avec la prochaine maj
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un petit problème, étant un panda eau/neutre (lvl 67), je galère énormément pour passer mon grade de Sankwa vu l'énorme résistance que possède le disciple.

J'ai lu quelques part comme tactique de s'équiper avec une ceinture et un anneaux prespic ainsi qu'avec un complément d'équipement réduisant les dommages magiques. En m'équipant avec un familier fotome je devrais avoir assez de vie pour attendre qu'il se tue lui même. Qu'en pensez vous, quelqu'un a t il eu les même problèmes que moi, voyez vous une autre technique ?


Merci d'avance de vos réponses
Bonjour!

J'avais zappé que j'ai toujours cette quête en cours moi!
Je dois être au premier grade nécessitant le pvp si ca intéresse quelqu'un!

(Ecaflipette lvl 102)
Récapitulatif
En sont donc au grade :

Passage de grade Gokwa :
/w Euphoriane (eni lvl 8X) disponible de minuit a 3 h du mat et l'après midi.
/w Fiat-Lux (panda lvl 5X) disponible de minuit a 3 h du mat et l'après midi.
/w Khaalya Ecaflipette lvl 10X
/w -ChowMuXu pandawan lvl 66
/w Nihsnek sadida lvl 13x
/w Oo-NomiS-oO iop lvl 13X

Passage de grade Rokwa :
/w Oo-HAGEN-oO (Sacri lvl 100X) disponible de minuit a midi
/w -Alinoe- feca 8x disponible de minuit a 1-2 h et de 11h a minuit
/w --Templier-xelor--, Dispo presque toute la journée ( xelor lvl 130)

Passage de grade Shodanwa :
/w Trashkette (eca lvl 11X) disponible de minuit a 3 h du mat et l'après midi.
/w Antayla lvl 12X
/w Xelorixix lvl 12x disponible toute la journée le week-end
/w Khyrra (sacri lvl11x) dispo toute la journée et le soir jusque 23h
/w Arlaf (feca lvl 7X) dispo de 11h à 23h


Merci de prévenir pour actualiser ou rectifier.
je vien actualiser pour dire que je suis 12x et non 11x mais j'ai l'impression que la quete bug pour le passage shodanwa...je tue qqn du meme grade que moi et rien ne se passe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés