[Kattraeth - Midgard] Pré-ml 1-4-5 Mardi 01 Mai

Répondre
Partager Rechercher
Suite au rush ml qui débute Lundi, j'organise les pré-requis suivant :


ML 1 pré-requis :
ML1.1 Ianetor
ML1.4 Barriere

ML 4 pré-requis:
ML 4.1 Colosse
ML 4.3 Touthanksetmet

ML 5 pré-requis :
ML5.1 Qebehsenuef
ML5.2 Duamutef
ML5.3 Hapy
ML5.4 Imsety
ML5.5 Cau Surae
ML5.6 Resine
ML5.7 Masque
ML5.8 Voile


Composition du groupe :

Heal buff/apai : Bubutexx [apai]
Chaman buffs : Blutouch
Helhaxa/Hel pbae : Ariakah
Tank boubou : Neuras [Guérière]
Autre : Harhel [Hel dark]
Autre : Bergor [Skald]
Autre : How [zerk]
Autre : Moi [Kan-Laresh]

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Réserve :

Classe du personnage ; Nom du personnage
Assassin ; Floin
............. ; Brehonforever
Prêtre de Hel ; Peratiepbae [pbae]
Guérisseur ; Qurfaa


Je place la barre au level 45 minimum par sécurité. Une restriction au niveau du nombre d'archers/assassin aussi d'ailleurs(pas 3 furtifs pour les 3 places autres, en gros )
N'oubliez pas de me donner le Nom , le level et la classe de votre personnage, merci.
Il ne sera pas question de faire des artefacts en annexe (pas la peine de réclamer).
Groupe mis en route à 13h30, remplacement à partir de 13h45 (voir réserve), départ 14h pile, RDV à Volcania-Broc. Send Vingolf-b (kan-laresh)
Buffbots bienvenus bien sur.
Pas de treasurer, les loots qui finissent dans votre inventaire sont pour vous.
Un Bg sera tout de même mis en place lors de la création du groupe pour un/des éventuel(s) remplacement(s) puis sera clos pour le départ.

***Pour les pré-ml5, je suis à la recherche de quelqu'un de plus qualifié que moi pour m'assister durant ces prés (pour certaines étapes). Signalez le moi si vous êtes cette personne ***

Je pense avoir tout dis, gogo vous inscrire now

PS : @ghartuck : dsl pour le copier-coller de ton poste, j'avais trop la flemme d'en créer un complet
DAoC - Midgard
plop thane boubou lebucheron et hel pbae Peratiepbae
__________________
Oubi P.Odin <Broc/Mid>
Oubiouane bog <Broc/Mid>
Oubinne Tailleur,Arcaniste <Ys/Hib>
Oubibuffeur Drood <Ys/Hib>
Oubiouanne Tailleur,Arcaniste <Orc/Alb>
DAoC - Midgard
plop thane boubou lebucheron et hel pbae Peratiepbae, tu fais pas prerequis ml 2 ?
__________________
Oubi P.Odin <Broc/Mid>
Oubiouane bog <Broc/Mid>
Oubinne Tailleur,Arcaniste <Ys/Hib>
Oubibuffeur Drood <Ys/Hib>
Oubiouanne Tailleur,Arcaniste <Orc/Alb>
Citation :
Publié par Peratie
plop thane boubou lebucheron et hel pbae Peratiepbae, tu fais pas prerequis ml 2 ?

Non, les pré-ml2 sont largement faisable solo.
Il suffit d'avoir un bon sens de l'orientation et bonne map


Citation :
Publié par brehonforever
present avec odin 49 d'ici la voir 50 et chaman 42 en up ki devrai etre dans les 45-46 normalement
Je ne prend pas de double account dans le groupe, il faudra que tu choisisse un des deux perso si quelqu'un se désiste.


_________________________________________________________________________



Il ne manque plus qu'un heal
DAoC - Midgard
Jai post avant Aria les 2 perso son largement jouable la hel est sur le pc portable et le thane sur pc fixe, les 2 pc son a côté.
__________________
Oubi P.Odin <Broc/Mid>
Oubiouane bog <Broc/Mid>
Oubinne Tailleur,Arcaniste <Ys/Hib>
Oubibuffeur Drood <Ys/Hib>
Oubiouanne Tailleur,Arcaniste <Orc/Alb>
Citation :
Publié par Peratie
Jai post avant Aria les 2 perso son largement jouable la hel est sur le pc portable et le thane sur pc fixe, les 2 pc son a côté.
Vu comment tu joues déjà avec 1 seul personnage
Citation :
Publié par Peratie
Jai post avant Aria les 2 perso son largement jouable la hel est sur le pc portable et le thane sur pc fixe, les 2 pc son a côté.
Le problème c'est que je ne prend qu'un seul personnage par personne (comme je l'ai dis à Brehonforever).
Plus on est actif, mieux c'est et plus sa va vite.
DAoC - Midgard
Les 2 perso serons actif
__________________
Oubi P.Odin <Broc/Mid>
Oubiouane bog <Broc/Mid>
Oubinne Tailleur,Arcaniste <Ys/Hib>
Oubibuffeur Drood <Ys/Hib>
Oubiouanne Tailleur,Arcaniste <Orc/Alb>
sauf que je ne n'ai pris que ton thane pour les pré, fallait me signaler sur ta réponse que tu inscrivais un amis en plus de toi, j'aurai compris de suite (à en voir ta signature, pour moi, le pbae est sur un des tes comptes).
Pour le moment, sauf désistement, la place du pbae est prise, j'inscris donc ton amis (si c'est le cas) dans la liste de la réserve (si c'est un perso de ton autre compte, on oublit).
Citation :
Publié par Peratie
Dsl j'ai fais mes prerequis , mes chui dispo avec chaman si tu need
nop c'est pas grave

Citation :
Publié par speediii
J ai m on zink qui a un chaman lvl47 avec 46buff reste en heal je peut le jouer j ai 2 pc et lui il need le pod.

Je fais les pré-requis qu'à un groupe et j'ai déjà un chaman, j'te fais signe si y a désistement.
J'aurais été intéressée avec ma guérisseuse mais m'y suis prise trop tard je vois que c'est complet si jamais quelqu'un se dévoue à faire un second groupe n'hésitez pas à me send

Qurfaa guérisseuse 50
Ypocrathe chaman 50
Ypo BD 50
Citation :
Publié par qurfa
J'aurais été intéressée avec ma guérisseuse mais m'y suis prise trop tard je vois que c'est complet si jamais quelqu'un se dévoue à faire un second groupe n'hésitez pas à me send

Qurfaa guérisseuse 50
Ypocrathe chaman 50
Ypo BD 50
Je te met dans la réserve défois que notre heal ne se présente pas pour un raison X

rejoin quand même le bg à 13hr30 pour être au courant de la situation
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés