Repop pygmée spot plage

Répondre
Partager Rechercher
Il me semble qu'il y avait une technique pour faire instant repop le spot de pygmée de la plage à Lyonesse avec le sanguinaire (à tuer en dernier apparemment), mais je ne sais plus ce qu'il faut faire exactement et si ça marche toujours.

Si quelqu'un peut m'éclairer : o

Merci !
D'apres ce qui s'est dit, bien que je n'ai plus re-pl au pyg depuis l'implantation des pyg spéciaux (incendiaire / sangui ), en tuant le sanguinaire tu déclenche le timer de repop du spot.
En fait non, contrairement à la légende, ce n'est pas le fait de tuer le magot en dernier (d'ailleurs ce couillon se tire systèmatiquement pour éviter de mourrir le premier) qui fait repop le spot en instant. Ce qui est sur c'est qu'il faut vider tout le spot (en oubliant pas les pygmés dans l'eau pres du rocher), tuer le magot. Apres ....

Par cette méthode, j'ai déja eu des downtime de 5 min avant repop.
J'y ai longtemps PL ( au moins une 20 de jour de /Play en gros ) et je n'ai malheureusement jamais trouvé de logique a ce repop

Tu fais toujours la même chose et il arrive parfois que le repop se fasse attendre comme tu le dit 5 bonnes minutes ...

J'espere que tu trouvera
Citation :
Publié par tabetoh
(d'ailleurs ce couillon se tire systèmatiquement pour éviter de mourrir le premier).
Je trouve pas couillon le fait de se tirer pour pas crever
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés