Championnat d'Angleterre, FA Cup, Equipe d'Angleterre..[Saison 2006-07] (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=752219
Citation :
Publié par 7
il sert pas à grand chose ce pauvre Park depuis qu'il est là.
Vraiment ? Le peu de résumé que j'ai vu sur les matches de PL de MU il avait l'air utile dans l'animation offensive, il a même planté quelques buts.

Perso ca me fait plaisir de voir un coréen jouer dans un club comme MU, je trouve ca vraiment ouf.

Mince rassure moi, dis moi qu'il rox.
Citation :
Publié par Nyu
Vraiment ? Le peu de résumé que j'ai vu sur les matches de PL de MU il avait l'air utile dans l'animation offensive, il a même planté quelques buts.

Perso ca me fait plaisir de voir un coréen jouer dans un club comme MU, je trouve ca vraiment ouf.

Mince rassure moi, dis moi qu'il rox.
Je te rasure il rox Park auant offensivement que défensivement il apportait un plus à l'équipe, gros engagment, bonne technique il plantait même bref...
Mourinho va péter un nouveau plomb, Phil Neville a marque un but contre son camp pour permettre a Man Utd d'egaliser, et en plus de ça un péno clair comme pas deux n'a pas été donné pour Chelsea!

Ca promet pour les interviews de fin de match!
Citation :
Publié par Khaliah
Mourinho va péter un nouveau plomb, Phil Neville a marque un but contre son camp pour permettre a Man Utd d'egaliser, et en plus de ça un péno clair comme pas deux n'a pas été donné pour Chelsea!

Ca promet pour les interviews de fin de match!
faudra pas trop écouter ce qu'il dit, à cet endroit-là du terrain c'est des coups francs qui sont donnés hein.

sinon, ça sent très bon le titre.

n'empêche pouvoir vivre des retournements de situation comme ça avec les deux matches en même temps, c'est excellent. à la mi-temps, Chelsea et United étaient à égalité de points, à la fin, +5 pour United.

n'empêche, aller marquer 4 buts comme ça en 1/2h, faut le faire. et qu'on vienne pas me raconter qu'Everton ils sont nuls, ils sont tout de même 5e (peut être 6e maintenant), aussi bien cette équipe là en France elle serait 2e.
pas 3 mais 4 buts


Quel match! avec O'Shea pour sonner la charge ^^

2-0 pour Everton et 2-1 pour Chelsea...ca sent la fin vu comment Everton joue bien défensivement à ce moment là puis...égalisation de Bolton à Stamford Bridge alors que O'Shea redonne l'espoir à MU sur une bourde du gardien...5mn + tard autogoal de Neville ( Phil) ; 2 buts EXTREMEMENT chanceux (la chance des champions toussa )qui remettent l'équipe dans le match!

Puis la classe, le sang froid de Rooney crochet + plat du pied parfait ! et enfin à la 93' la vista de Rooney qui sert une balle piquée au jeune Eagles qui met aussi un plat du pied imparable pour le 2-4 !

Toujours amputée de Saha, Park, Vida, Ferdinand et Neville...l'équipe a su réagir en champion
Citation :
Publié par 7
aussi bien cette équipe là en France elle serait 2e.
bof ça veut rien dire, everton aurait vite été gagné par la médiocrité ambiante de la L1 et aterri ds le ventre mou.
Citation :
Publié par dadubliner
bof ça veut rien dire, everton aurait vite été gagné par la médiocrité ambiante de la L1 et aterri ds le ventre mou.
Sincerement vu la médiocrité que j'ai vu sur le match je les place 15eme en ligue 1. C'est plus fort que le psg ce truc? (Faute de gardien hallucinantes , but contre son camp , relance dans l'axe playmobil.

le niveau du championnat est relevé grace aux 4 TOP teams , après ta tottenham et newcastle qui ont quelque chose mais le reste...
Citation :
Publié par IsenX
Mouai completement bidon l'equipe d'everton. V'la les fautes incroyables.

C'est dingue de se faire remonter 3 buts a domiciles comme ça...
C'est quand même pas Charlton hein ils sont 5ème du championnat avec une bonne defense (la 4ème derrière Chelsea, Liverpool et MU), alors certes ils ont fait 2 grosses conneries mais pendant 60mn ils ont dominé defensivement la meilleur attaque de PL (+ de 80 buts now) même si Ronaldo ne jouait pas c'est vrai.

Citation :
Publié par IsenX
le niveau du championnat est relevé grace aux 4 TOP teams , après ta tottenham et newcastle qui ont quelque chose mais le reste...
Rajoute aussi Bolton, Porstmouth et Middelsborogh...
je remet pas en cause la perf de manchester.

Juste que bon , une enorme bourde de gardien , un csc comique , un relance dans l'axe sur le troisieme but... ca fait beaucoup quoi. Surtout quand tu mene 2-0 a domicile.

Ok c'est pas charlton , mais ya quand meme des lacunes defensives assez impressionnante. Et bien sur manu fernandez qui est vraiment excellent.
Citation :
Publié par IsenX
je remet pas en cause la perf de manchester.

Juste que bon , une enorme bourde de gardien , un csc comique , un relance dans l'axe sur le troisieme but... ca fait beaucoup quoi. Surtout quand tu mene 2-0 a domicile.

Ok c'est pas charlton , mais ya quand meme des lacunes defensives assez impressionnante. Et bien sur manu fernandez qui est vraiment excellent.
Ah mais completement d'accord, après l'heure de jeu c'était...video gag.

Sinon Arsenal-Chelsea c'est dimanche de la semaine prochaine je crois ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés