relique or not relique?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Bon voilà avec l'arrivée du module du 19 Avril on a eu pas mal de choses

Mais une chose me turlupine, c'est ces reliques que l'on drop. Donc voilà ma question :

Comment ça marche? Quoi que ça donne? Connait on déjà tous les trucs que ça apporte? Dites moi tout

Oui je sais ça fait plus d'une question, soyez content pour le prix d'une vous en avez 3
__________________
~Gronda~
Les reliques donnent deux choses :
- accès au Raid (Crag en veut 20 de chaque)
- des items (pour 20 reliques on a un item, je ne sais pas si c'est répétable)

Tu peux trouver la liste complète des items récupérables là (en anglais): http://forums.ddo.com/showthread.php?t=69886
__________________
Sur DDO
Officier à la retraite de la
Anatar (clerc 14) Lahmfada (mage 14) Ermold (barde 14)
Adamfhal (roublard 6) Thangrimm (tank 5) Cataclysme (magicien 7) Finthariel (prêtre 10 ) Tancrede (rôdeur 6 )
Merci pour ce début de piste
Purée va falloir que je farm dur pour avoir tout ça

Heu...on pourrait pas se faire un truc similaire sur JOL? (cf. lien de Dyvim)
C'est pas que l'anglais me rebute mais bon j'ai bien lire le |=r@|\|<@1$ (oups français )

Si d'autres ont des infos, je suis preneur et je suis que les timides aussi
Citation :
Publié par Ancalimon
Ces reliques c'est vraiment le premier "farming timesink" officiel qu'on voit apparaître dans le jeu. Dommage, et espérons qu'il n'y en ait pas d'autre .
Le premier "farm timesink"?
Tu oublies pas mal de choses...
- les tokens des envhisseurs
- les pièces du désert
- les minerais d'adamantium

Et je pense que cela ne s'arretera pas là

Citation :
Publié par Chandler
Si c'est possible, mais là on bosse sur la maj du site et on attend que D_A finisse certains réglages sur notre page admin
Le wiki pourrait-il être utilisé pour celà?
mouais
Le farming c est pas mon truc..
C' est en fait un peu comme ce système de faveurs..
Fo bien trouver des trucs a faire puisque il n y'a pas d artisanat...
Mais bon çà mange pas de pain tout çà..

Moi je préfère faire du RP et j' ai redémarré un nouveau perso sur Keeper ou je refais systématiquement toutes les quêtes en "Team leader" et uniquement avec de nouveaux PUG a chaque coup.
C'est génial et on rencontre des profils fantastiques en même temps qu'il faut jouer concentré pour bien tenir le groupe..
J'adore :O)
Keeper à cet égard est nettement plus discipliné et plus compact que Devourer, pas de rush, les groupes attendent gentiment devant les instances et le plus souvent font preuve de grande patience et d'égards pendant les quêtes ou les objets lootés sont très souvent et spontanément échangés ou donnés pour le plaisir du sport :O)
ça m'étonnerait beaucoup qu'il y ai un serveur mieux qu'un autre ...
ou ptete que c'est les fr qui foutent la merde !

t'en mieux le raid n'est pas encore farmable !
Citation :
Publié par WitchHunter
Le farming c est pas mon truc..
...
Moi je préfère faire du RP et j' ai redémarré un nouveau perso sur Keeper ou je refais systématiquement toutes les quêtes en "Team leader" et uniquement avec de nouveaux PUG a chaque coup.
C'est génial et on rencontre des profils fantastiques en même temps qu'il faut jouer concentré pour bien tenir le groupe..
J'adore :O)
Keeper à cet égard est nettement plus discipliné et plus compact que Devourer, pas de rush, les groupes attendent gentiment devant les instances et le plus souvent font preuve de grande patience et d'égards pendant les quêtes ou les objets lootés sont très souvent et spontanément échangés ou donnés pour le plaisir du sport :O)
Bah çà tu peux le faire aussi sur Devourer... Il suffit juste de faire partie de "la bonne guilde"...
Les lames perdues jouent en permanence comme cela...
Et on a même monté un groupe "RP obligatoire" fixe (nous jouons toujours les mêmes personnages en RP) tous les lundi soir...


Citation :
Publié par HyRk
t'en mieux le raid n'est pas encore farmable !
Tu te trompes...
Le boss de raid est déjà tombé en Europe... et par un groupe de 6 personnes...
De plus ce raid est répétable tous les 3 jours dès l'instant que tu as les prérequis (3 quêtes et 60 items)


Chandler : pense à éditer tes messages au lieu d'en poster deux à la suite
...
Citation :
Publié par dyvim_star
Bah çà tu peux le faire aussi sur Devourer... Il suffit juste de faire partie de "la bonne guilde"...
Tu n'as pas bien lu mon msg.
Je parlais de quêtes organisées en team PUG uniquement et la Keeper est un niveau au dessus je vous le garantie..
Citation :
Publié par dyvim_star
Bah çà tu peux le faire aussi sur Devourer... Il suffit juste de faire partie de "la bonne guilde"...
Les lames perdues jouent en permanence comme cela...
Et on a même monté un groupe "RP obligatoire" fixe (nous jouons toujours les mêmes personnages en RP) tous les lundi soir...
lol j'espere que toutes les guildes sont comme ca !

Citation :
Tu te trompes...
Le boss de raid est déjà tombé en Europe... et par un groupe de 6 personnes...
De plus ce raid est répétable tous les 3 jours dès l'instant que tu as les prérequis (3 quêtes et 60 items)
ha, et bien pour une fois qu'ils ne se font pas moussés sur le forum officiel ..
ou j'ai loupé le thread
et qui sont-ils ?? quand ? screens ?

répétable donc farmable ça c'est clair, je ne savais pas.

si c'est prouvé ce que tu dis c'est vraiment très regrettable vu que nous jouons exclusivement nos hauts levels pour les raids (cartos).. si ils sont aussi facile ou est le challenge ???

Citation :
Publié par WitchHunter
Tu n'as pas bien lu mon msg.
Je parlais de quêtes organisées en team PUG uniquement et la Keeper est un niveau au dessus je vous le garantie..
comme quoi il doit y avoir eut une sélection naturel au moment du choix du serveur par les anglophones ! lool
Citation :
Publié par WitchHunter
Tu n'as pas bien lu mon msg.
Je parlais de quêtes organisées en team PUG uniquement et la Keeper est un niveau au dessus je vous le garantie..
Sur les PUG oui sans aucun doute... même si un bon nombre des joueurs de ma guilde se comportent comme cela en PUG aussi...
Sur Devoreur, en PUG tu verras beaucoup plus de rush et de farm, donc peu de partage.
Citation :
Publié par HyRk
lol j'espere que toutes les guildes sont comme ca !
Pas toutes non... Et en tout cas pas lorsque leurs joueurs jouent en PUG.
Citation :
ha, et bien pour une fois qu'ils ne se font pas moussés sur le forum officiel ..
ou j'ai loupé le thread
et qui sont-ils ?? quand ? screens ?
répétable donc farmable ça c'est clair, je ne savais pas.
si c'est prouvé ce que tu dis c'est vraiment très regrettable vu que nous jouons exclusivement nos hauts levels pour les raids (cartos).. si ils sont aussi facile ou est le challenge ???
Je ne dirais pas qu'il est "facile", mais il est tombé plus vite en Europe qu'aux states (sans doute les spoilers y sont-ils pour quelque chose)
Pour le thread où c'est dit, jette un oeil ici
dbl

heu tu parlais de GPU avec les gens de ta guilde ?? tu me dis qu'ils sont tous comme ça en GPU ???

Je ne parles pas de GPU avec la guilde ... vu que c'est en guilde c'est pas du GPU..


pour le Raid tout va bien ce n'est pas devourer ... lol

aprés pour dire si c'est facile ou non, faut tester
Sans vouloir passer pour un ignare, j'aimerais bien connaître la signification de "PUG" ou "GPU", que vous utilisez régulièrement dans vos derniers messages...
Citation :
Publié par HyRk
heu tu parlais de GPU avec les gens de ta guilde ?? tu me dis qu'ils sont tous comme ça en GPU ???
Je ne parles pas de GPU avec la guilde ... vu que c'est en guilde c'est pas du GPU..
Pas tous ni en permanence... mais souvent oui...
en général on partage plus avec des "newbies" plus qu'avec des joueurs expérimentés
et plus souvent avec des français qu'avec des anglais (question de traduction des items)
Nanmého! ce thread part en sucette, mais que fait la modération

Pour les groupes disons qu'il faut un minimum de respect pour les autres joueurs donc les attendre, leurs faire découvrir sans spoiler, leurs expliquer certaines choses est pour moi important.
Parfois je suis surpris et des fois super déçu par des joueurs

[troll/flamm] Les pires ont écris sur ce sujet[/troll/flamm]
Citation :
Publié par Maître-Moa
Nanmého! ce thread part en sucette, mais que fait la modération

Pour les groupes disons qu'il faut un minimum de respect pour les autres joueurs donc les attendre, leurs faire découvrir sans spoiler, leurs expliquer certaines choses est pour moi important.
Parfois je suis surpris et des fois super déçu par des joueurs

[troll/flamm] Les pires ont écris sur ce sujet[/troll/flamm]
bouge tes grosses fesses la naine !!
Petit détail précis de ce qu'il faut faire pour accéder au raid:

- faire les 3 grosses quêtes de départ à savoir: The crucible, the Prison of Plane, et Madstone Crater.
- donner ensuite un pot de vin au géant Crag composés de 20 reliques de chaque, c'est à dire 60 reliques en tout. Il est possible de faire un échange avec un pnj au taux de 3 reliques d'un type contre 1 d'un autre type afin d'atteindre la quantité dans chaque relique.
- faire la quête de preraid qui porte le même nom que le havre des géants "gianthold tor"
- ne pas faire un recall à la fin de la quête et continuer pour remplir les facultatifs à savoir tuer les 3 dragons bleu, noir et blanc. Ils ont beau être des facultatifs seulement faisable après la mort du boss de la quête, ils doivent être tué pour accéder au raid, donc ils ne sont pas réellement si facultatif que ça. En fait, le personnage du joueur doit être éclaboussé du sang des 3 dragons pour pouvoir emprunter la porte du raid. Il semble ne pas être obligatoire de tuer les 3 lors de la même quête, mais je ne l'ai pas encore vérifié.

A priori une fois cela fait, c'est bon, on peut accéder au raid. Je dis à priori car je ne l'ai pas encore donc pas encore vérifié .
Enfin bon, ça ne devrait plus trop tarder, il ne me manque que le dragon blanc actuellement. Bientôt le raid .

Sinon Divym sympa ton lien. Mais les tomes +3 de carac qui tombent maintenant au nouveau raid... Hum... d'un côté c'est bien, de l'autre... bah le tome +2 de faveur fait quand même sacrément misérable maintenant. Pas terrible ça. La faveur demandant un bien plus gros travail que l'accès à un raid devrait être la plus puissante, je trouve ça un petit peu moyen
petite question rapide vu l'heure :
Quand nous avons les 150 en mécènes de Gianthold ça donne quelque chose car j'ai parlé avec le PNJ et j'ai rien eu juste un effet sur moi
Ai je raté un truc?

Au pire je retenterai demain quand mes yeux seront plus ouverts

je me permets ce léger HS désolé les modo DDO
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés