Toute les Info Sur Warham Online regroupé en un seul post !

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila, moi le premier, marre de lire tout les posts, des fois semblable, alors, vu que je tatte le sujet depuis trés lomptemps, j'ai décidé de regrouper toute les information sur Warhammer a ce jour (27 avril) :

C'est PARTI !


Tout d'abord info Technique: Warhammer online PEG 12+. Pré-commande dans 1 mois, sortir prevu fin 2007, début 2008.

Config : pas plus haute que le haut de gamme 2006 ( PCI -E avec un bon proc 1 G DDR2).

Présentation globale du jeu :

MMORPG de Mythic, acheté par EA game™ créateur de DAOC nous sort un MMO clairement orienté PvP sous forme de RvR explication détaillé plus bas), le PvP vous plait pas ? arf ca va etre cho pour W.A.R alors ^^.

Race et Classe :

Dans W.A.R il y a 2 clans qui s'affrontent : l'Ordre et la Destruction
L'ordre est constitué des Nains, des Hauts-Elfe, de l'empire(humain).
La Destruction est constitué des Peaux-verte(Orcs et Gobelin), des elfes noirs, et des Chaos(sortent d'humain corrompue).

Une fois choisi l'estétique du personnage et son clan, il faut choisir sa classe :

Le Guerrier Défense : Votre but en tant que guerrier défense est de provoquer le combat et d’éliminer vos ennemis les uns après les autres, tout en amoindrissant les forces de leurs alliés. En ligne de front, le Guerrier Défense, muni d’une armure et d’un bouclier, résiste aux attaques ennemies.

Le dommage corps-à-corps : Sapuissance ne se révèle qu'une fois qu'il se laisse porter par la frénésie de la bataille. Il enrage à mesure que son moral augmente, et plus il se bat, plus il devient dévastateur, faisant ainsi pleuvoir les coups sur ses adversaires. Sa folie le rend aveugle, ce qui lui ouvre de nouvelles voies pour effectuer des attaques insensées, bien trop dangereuses en temps normal. Ces mouvements augmentent encore un peu plus sa force et ses aptitudes, et lui permettent d'accéder à des attaques d'une puissance phénoménale.

Le soigneur Hybride : Le soigneur Hybride fait des dégat modéré de zone ou indivudel, qui peuvent se révélé trés puissant si il sont suivi d'un totem a découat. Mais le but principale du soigneur Hybride, c'est le soins, il peut faire de gros soins individuel et des soins de zone etonnant . Pour finir, le soigneur Hybride fait des dégat magique et des soins.

Le dommage Range : le principe du Dommage Range est de faire beaucoup de dégat en tres peu de fléche, en effet le dommage range jou avec un arc, une arbaléte, ou encore un fusil, restant dérriere, il incante des fléche meurtrière qui font trés souvent la différence sur les fronts de masse. Il peut aussi, invoquer des petite créature sous forme de familier pour lui porter secour!

Prenez une race, une classe et ... en avant votre personnage est crée ! ALLER GO AU FRONT !

Une fois le personnage crée, il faut jouer, et la, le systeme RvR va etre expliquer et détaillé ! allé en avant !

Le RvR (Realm vs Realm):

Le RvR dans Warhammer Age of Reckoning mettra en scène l'affrontement de deux alliances antagonistes regroupant les Hommes de L'Empire, le Royaume des Hauts Elfes et le royaume des Nains pour l'alliance de l'Ordre. Le royaume du Chaos, le Royaume des Elfes Noirs et les Peaux Vertes pour l'alliance de la Destruction.

Ces affrontements seront centrés sur trois conflits différents entre Ennemis héréditaires tels que Nains et Peaux Vertes ( Orques et Gobelins ), Empire et Chaos et enfin Hauts Elfes et Elfes Noirs.

Chacun de ces conflits seront représentés par 11 zones ayant à la fois du contenu PvE et du contenu PvP, soit 33 zones au total pour le jeu. Par exemple, le conflit Nains vs Peaux Vertes, chaque royaume aura 5 zones qui lui seront attribuées et une zone neutre, bien que de toute façon chaque zones puissent basculer d'un camp à l'autre.

Pour des raisons de gameplay, les races alliées ne pourront pas s'affronter et chaque race pourra se rendre à n'importe quel endroit d'un royaume allié afin de leur porter secours.

Ok, tout ca c'est bien beau, mes les points, comment quon fé pour e navoir! et comment kon fé ossi pour kassé les zentil nain ? (language d'un orc inquiet).

Il y aura quatre formes de RvR :


Les Escarmouches :

L'escarmouche est la première forme de RvR, elle représente simplement l'affrontement entre quelques joueurs de factions antagonistes au hasard d'une rencontre.


Ces combats inopinés ne sont pas simplement une question de vie ou de mort pour vous, ils vous permettent de remporter or, expérience et équipements divers (mais pas celui de vos ennemis), ils contribuent également à la propriété globale de la zone par le biais de Points de Victoires. Gagnez plusieurs escarmouches et le contrôle de la zone penchera en faveur de votre faction. Dès la zone de départ de chaque race jusqu'à la zone de départ de la race ennemie, vous aurez énormément d'occasions d'en découdre dans les zones PvP.
Les Champs de Bataille :

Un Temple ou un autre lieu insolite tel qu'une tour ou un pont peuvent se trouver dans certains secteurs, ils procureront alors au royaume qui les contrôle certains avantages, ce peut être des bonus à l'XP ou des bonus pour le craft, enfin des choses dans ce genre.


Les zones où il y aura ce genre de bâtiments à prendre sont appelés Champs de Bataille car dans ces endroits les joueurs devront se regrouper pour partir à l'assaut des structures adverses pour que leur royaume puisse profiter des avantages qu'elles octroient.


Les Scénarios :

La troisième forme de PvP se nomme "scenarios". On pourrait les assimiler à des matchs de type counter strike avec différents modes de jeu. Un scenario durera de cinq à dix minutes et se présentera sous la forme d'une zone instanciée opposant des groupes en 6 vs 6, 12 Vs 12 ou des groupes plus importants ( les scénarios de sièges devraient être bien plus épiques ).

Plusieurs types d'objectif seront à remplir (match à mort, capture de drapeau, domination et un mode appellé "la boule meurtrière"), ici encore la victoire influera sur le contrôle de la zone.

Ceux-ci sont fortement inspirés de Warhammer Battle. Le principe est que chaque faction dispose d'une armée avec un certain nombres de points, disons par exemple 2000 pts, c'est à dire que chaque unité aura une certaine valeurs de points et que les joueurs pourront composer leur armée comme ils le souhaitent tant que cette valeur maximal sera respectée. Viens ensuite le moment de combattre.

Le jeu assigne une valeur de points à chaque joueur qui sont calculés suivant différent paramètres ( Niveau, compétences et même équipement des joueurs ), disons que si un groupe de joueurs ne parvient pas à atteindre le score en points de l'adversaire, ce groupe se verra alors attribué des PNJ afin de compenser ce manque. Ces PNJ se nomment "Dogs of War" et sont en fait des mercenaires se mettant à la solde de votre armée.

De cette façon, les périodes d'attentes frustrantes sont évitées, comme cela arrive avec d'autres jeux qui ont des système semblables.


La Campagne :

La campagne représente la finalité du RvR. Il s'agira de déplacer le front en enchaînant les victoires jusqu'aux portes de la capitales adverse. Les trois autres formes de RvR influeront sur la campagne dans une certaine mesure. Chaque royaume possédera sa capitale et la zone adjacente à celle-ci. Entre ces zones se situera une zone « neutre » qui constituera l'enjeu des premières étapes de la campagne. Une fois la zone neutre en possession d'un des camps, celui-ci pourra essayer de prendre la zone adjacente à la capitale de son ennemi. S'il y parvient, il pourra alors assaillir la capitale et, en cas de victoire, mettre à sac la cité.

Si une capitale tombe, il y aura de sérieuses répercussions pour la faction perdante. Elles ne sont pas encore connues mais, heureusement, tous les services nécessaires au joueur (des choses comme les banques, les entraîneurs, etc) seront disponibles autre part. Cependant, l'obligation de reprendre la capitale sera très forte.
La prise des capitales devrait permettre aux joueurs victorieux de gagner des loots uniques, disponibles seulement à cette occasion, Mythic examine aussi la possibilité de pouvoir détruire les structures adverses.

La prise d'une capitale se déroule en trois étapes, La première étape consiste à franchir le premier mur d'enceinte de la ville, cet étape se déroule sous la forme de scénarios instanciés avec des objectifs tel que prendre les portes d'accès, faire une brêche dans le mur d'enceinte, creuser une galerie etc... si les assaillants y parviennent se déroule alors la seconde étape qui se déroule vers une ultime position défensive aux portes de la cité, la troisième é non instancié se déroulant quand à elle dans les étroites ruelles et les larges avenues de la capitale.

A l'intérieur de la ville ( étape 3 ), assaillants et défenseurs se verront attribuer différents objectifs afin de maintenir une certaine cohérence dans la lutte, ainsi les attaquants devront par exemple capturer le roi ou détruire un monument symbolique de la cité tel que la Grande Forge des Nains de Karaz a Karak.

Pendant ce temps, les défenseurs ont leurs propres contre-objectifs et tuent les assaillants. Si les attaquants parviennent finalement à prendre la cité, ils obtiendront alors un buff spécial de victoire de royaume ainsi que de nombreux loots trouvables uniquement à cet occasion. Il y aura des primes et des récompenses pour la prise de contrôle des capitales. Et naturellement, il y aura toujours la simple gloire que l'on retire d'avoir capturé le roi et de le ramener dans sa cité.

Mais ce ne sera pas chose aisée car l'ennemi fera tout pour délivrer son souverain et reprendre votre butin avant que vous ayez pu atteindre les portes de votre cité, les meilleurs loots s'obtenant en ramenant le butin dans votre capitale, vous serez donc tenté de dégarnir les défenses de la capitale ennemie récemment acquise et ainsi permettre à vos ennemis de pouvoir la récupérer, si toutefois ils y parviennent.

Pioufffff fini, compris ? mais bon c'est pas finis!

Vous vous rapeller la video d'explication du RvR par le site officiel de warham? mouai c'est de l'anglais, ben pour vous je traduit !

Traduction francais de la video Type Of RvR :

"blabla présentation [....]
La campagne, il y a un champs de bataille par niveau au cours desquels vous gagnez des points de victoire.
Lorsque vous en obtenez suffisamment vous gagnez et changez de niveau, cela va de maniere croissant jusqau 4eme niveau, but ultime de la campagne ou vous devez percer jusqua la capitale ennemie, l'assiéger, et tant que vous y êtes, la piller.Voila grosso modo la campagne.

Cependant, on s'interresera davantage au trois éléments suivants, qui déterminent le controle des zones :
-Escarmouches
-Champs de bataille
-Scénarios

Ce sont les trois types de RvR qui donnent des points de victoire et contribuent au controle d'une zone.
Chaque royaume accumule un maximum de points de victoire d'un coté de la balancejusqu'a éaquivaloir puis contrebalancer le poids adverse, et donc controler la zone.
Voici deux autre éléments liés dont je n'ai pas encore parlé : le PvE et le controle préalable.Le PvE, ou Joueur contre Environnement, concerne l'accomplissement des quêtes. Chaque quete que vous terminez apporte des points de victoire. Plus la quete se révéle difficile, plus vous en gagnez. De plus, plus vous en faites, plus vous avez d'influence sur le monde : et plus vous gagnez de points de victoire. Les points de controle préalable correspondent au pourcentage des points de victoire versés d'un niveau donné au niveau supérieur. Bien évidemment, le premier ne bénéfie d'aucun point de controle préalable.

Maintenat passons au gros du sujet : les points de victoire en RvR.

Les escarmouches :


Les escarmouches correspondent aux combats ouverts entre joueurs dans les zones RvR du jeu. C'est trés simple : vous voyez un joueur ennemi, vous tuer le joueur ennemi et vous gagner des points.

Les Champs de Batailles :

Les champs de Batailles poussent le niveau un peu plus loin. Chaque zone RvR a des objectifs matériaux que votre camps doit s'appliquer à remplir. Remportez et maintenez l'objet en question et gagnez des points. Cependant, les objets de campagne des champs de bataille ne sont pas définitivement acquis. Soit c'est vous qui les controleez soit c'est votre ennemi. Les points ne cessent pas de s'accumuler à mesure que vous le controlez. Et si c'est l'ennemi, c'est lui qui remporte les points. Sachant que certains objets de campagne rapportent plus que d'autres.

Les Scénarios :

Les scénarios s'effectuent dans leur propre epace de jeu, hors des zones ouvertes. Plus connus sous le nom d'instances, seuls les joueurs rejoignant un scénario avan son lancementt pourront se joindre à la bataille. Mais ne vous en faites pas, il y aura autant d'instance que de joueur désirant y accéder. Les batailles sont fondées sur un systéme de points. Votre camp joue contre votre ennemi dans un but prédéfini. Les camps seront équilibrés automatiquement. Tandis que vous progressez et combattez pour accomplir votre mission, les deux camps gagnent des points. Lea premiere équipe a atteindre le nombre fixé de points menant a la victoire sort gagnat. A la fin du match, les deux camps recoivent des points de victoire relatifs à leur performance. Bien évidemment, le gagnant est mieux récompensé ! Voila, PvE, escarmouche, champs de bataille et Scénarios, contriburont a amener votre équipe a la victoire!"

Piouffff voila voila terminer, donc j'ai parlé des info du jeu, des race et classe, et de la forme de Pve- Pvp, pour 1 ans avant la sortie du jeu, c'est pas trop mal non ? allez ! je fini en incluant les sites de mes recherche et quelque lien pour vidéo sympa gameplay...

Warhammer, Warhammeuse, Bien le bonjour en espérant que j'ai su combler votre frustration, maintenant prené votre mal in patitence!!!

Bye bye JOL !

Lien utile : http://www.youtube.com/watch?v=X5UFnl1gTHc <==== lien de la vidéo traduit avec les images
http://www.youtube.com/watch?v=zrHX9NnNTGo <==== lien d'un scénario(Marsh Temple) fait par la presse au GamesDay (trés bonne vidéo !)

maintenant les lien de mes sources : beaucoup de forum, dsl jlé met pas, mais aussi : https://war.jeuxonline.info/ <==== JOL-WAR
http://www.warhammeronline.com/french/home/ <==== site officiel de Warhammer Online .
Merci beaucoup, ça ma prit lomptemps, mais j'estime que les joueurs n'ont pas a devoir courir partout, et a lire tout les posts pour apprendre le jeu qu'il veulent découvrir, donc je fé une globalité, et je le mettrai a jour au fur et a mesure que j'en serais plus ..
Citation :
Publié par Snifeurlepgm
Merci beaucoup, ça ma prit lomptemps, mais j'estime que les joueurs n'ont pas a devoir courir partout, et a lire tout les posts pour apprendre le jeu qu'il veulent découvrir, donc je fé une globalité, et je le mettrai a jour au fur et a mesure que j'en serais plus ..
c'est vrai qu'il n'y a pas de wiki sur jol ...
Citation :
Publié par Snifeurlepgm
et bien je ne connaisait pas, et puis, il y en a trop a mon gout, moi je centre un peu plus et pour en revenir a Gwark, un post de plus, fait recemment ne fait jamais de mal ....
oui ... fait "récemment" et avec une vision personnelle qui ne permet pas d'avoir une vision "réelle" et neutre du jeu ... aucun intérêt "réel" et doublon avec un Wiki très bien fait, suffisant et plus neutre
Bon ok j'ai compris, je fais un joli post pour aider, yen a déjà un alors du coup on a pas le droit ? c'était pas de mauvais goût, c'était pour aider et on me dit limite que jle delete .... si ça plait pas que je veuille aider on le dit lolo parce que la jfais ça pour aider et j'en prend de tout les cotés, j'avais pas vu le Wiki, encore DESOLE ...
Citation :
Publié par Snifeurlepgm
Vous vous rapeller la video d'explication du RvR par le site officiel de warham? mouai c'est de l'anglais, ben pour vous je traduit !
Pour info la vidéo a été traduite par GOA depuis.

Citation :
Publié par Snifeurlepgm
Voila, moi le premier, marre de lire tout les posts, des fois semblable, alors, vu que je tatte le sujet depuis trés lomptemps, j'ai décidé de regrouper toute les information sur Warhammer a ce jour
Disons que ta phrase d'introduction ma tout de suite rendu perplexe, tu dis suivre l'évolution du jeux depuis longtemps et tu n'a pas remarqué que tout avait déjà été fait, et commencé par marr de lire tous les posts... bah c'est le fait

ceci est mon opinion
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Je vous trouve tous un peu dur. Certes ya le wiki, qui est très complet et tout, mais si il a envi de proposer quelque chose de plus synthétique c'est son droit, je vois pas l'interet de venir le critiquer ainsi. Les seuls qui le pourraient légitimement à mes yeux sont les modérateurs qui pourraient ne pas vouloir d'un tel post, mais je ne vois pas en quoi nous, simples internautes, ça peut nous gêner.
Son post est je pense à retravailler, afin de le rendre bien plus synthétique vu que c'est son but d'origine, mais il n'est en soit pas totalement inutile si on veut avoir un avis très global du jeu.
Citation :
Publié par Hiork Vonsmann
Je vous trouve tous un peu dur. Certes ya le wiki, qui est très complet et tout, mais si il a envi de proposer quelque chose de plus synthétique c'est son droit, je vois pas l'interet de venir le critiquer ainsi. Les seuls qui le pourraient légitimement à mes yeux sont les modérateurs qui pourraient ne pas vouloir d'un tel post, mais je ne vois pas en quoi nous, simples internautes, ça peut nous gêner.
Son post est je pense à retravailler, afin de le rendre bien plus synthétique vu que c'est son but d'origine, mais il n'est en soit pas totalement inutile si on veut avoir un avis très global du jeu.
Merci bcp a Hirok, en tout cas, voila j'ai fait un petit post pour compléter le Wiki, je changerai 2 3 truc et c'était dans l'intention de faire plaisir en compensant, et pour reprendre ce qu'on me disait toute a l'heure, la vidéo a été traduite par GOA, je sait, d'ailleurs je n'ai jamais dit que j'inventai quoi que se soit je regroupe, donc le but de se post est de faire un post regroupant des info...
Bha t inquiète pas, sympa ce post, normalement c est aux

Modo de dire si ça va pas mais on est sur JoL ce sont tous des repurgnateurs en

en puissance , et encore ceux qui t on répondu sont les + tolérant, les suivant

vont monté un bûcher.

Bonne chance pour ton post
Citation :
Publié par Snifeurlepgm
et bien je ne connaisait pas, et puis, il y en a trop a mon gout, moi je centre un peu plus et pour en revenir a Gwark, un post de plus, fait recemment ne fait jamais de mal ....
Désolé mais non Snifeurlepgm. Si le persistant Tout sur War !!! est devenu un wiki c'est justement pour permettre à la communauté de l'enrichir sans avoir à créer tout un tas de sujets quasiment similaires qui au final se cannibalisent.
Sachant que le volume d'information contenu dans le Wiki n'est pas un problème dans le sens où un sommaire est disponible en début de posts avec des liens hypertextes qui renvoient directement vers l'information que peut rechercher le lecteur.
Donc l'intention est bonne, il n'y a rien à redire la dessus, mais afin de maintenir la cohérence éditoriale du Comptoir je dois le fermer.

Ma mp est ouverte si tu veux en discuter plus amplement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés