Commentaires Mark Jacobs

Répondre
Partager Rechercher
Commentaires de MJ sur un forum.

Pas le temps de traduire, mais en gros:

- paradoxalement, avant on finissait nos jeux à temps, car on avait pas le luxe d'attendre. Là on a l'opportunité d'améliorer, donc on le fait.

On a montré un truc au boss de Games Workshop, et il faisait que dire:
"encore"
"encore"
"mdr lolilo encore encore encore"


et en PS: mon duo de races favorite inc bientôt! (nan mais font chier Mythic, tous à dire que c'est magnifique, que c'est le plus beau duo,..... soit c'est du bon marketing, soit alors: NEEEEED!!!)





Citation :
Folks,

Thanks so much for the support and understanding that you have expressed so far. In some ways it was a really easy decision to make while at the same time, a very difficult one. Mythic's track record of being on-time with its releases, while admirable, had to take a backseat to our desire to make a really great game. I've said before that if Mythic had more time/money back in the DAoC days, we would have spent some additional time and resources on the game's development. Now, faced with the same decision and in very different circumstances as part of EA, we made a very different call. I have no doubt that it was the right call to make and I'm very glad that we have the support of the the WAR community.

Thanks as well for your comments on what you have seen in the newsletter. The team has come through as I knew they could and what you have seen so far barely scratches the surface of what these guys and gals have been creating here at Mythic. And the best part is that we still have plenty of time to make it even better.

FYI, over the last two days we hosted Alan Merrett from GW and showed him all the new stuff we've been working on. I think the best way to sum up the trip was a little exchange we had when he got to do something very special in the game....

Alan: Again

<Alan does it again....>

Alan M: Again

<Alan repeats the action>

Alan M <laughing>: Again

<Alan repeats the action another time>

Alan M <laughing even more>: Again!

It was a total moment of joy for him, myself, Paul and the other Mythic guys in the room. Nothing like a satisfied customer, especially when they own the IP. It's safe to say that he was overjoyed with everything he saw and left to return to GW with a big smile on his face. Who knows, maybe he was just glad to leave the craziness of the Mythic offices or maybe, just maybe, he really liked what he saw...

At the end of the day what matters most is that all of us remain committed to making WAR a great MMORPG. Whether it is GW, EA/Mythic or the community, we all want the same thing and that is for WAR to a runaway hit. And if its not, well, running away will be involved but that will be from all the heavily armed fans who will be heating the tar, plucking the feathers and cutting down the telephone pole in front of our offices all while asking us to come out for a little friendly chat....

Mark

P.S. My favorite pairing is coming up next, I can't wait....
Citation :
Publié par Hellraise
Commentaires de MJ sur un forum.

Pas le temps de traduire, mais en gros:

- paradoxalement, avant on finissait nos jeux à temps, car on avait pas le luxe d'attendre. Là on a l'opportunité d'améliorer, donc on le fait.
soit alors: NEEEEED!!!)
ils vont donc nous pondre le jeu parfait
Citation :
Publié par milodiid
ils vont donc nous pondre le jeu parfait
Ou ça va être le bide le plus gros de la décennie parce qu’à force de nous faire baver, on va tellement attendre de ce jeu qu’a sa sortie on va être déçu qu’il ait rien de plus que les autres
Citation :
Publié par Sarolendë
Ou ça va être le bide le plus gros de la décennie parce qu’à force de nous faire baver, on va tellement attendre de ce jeu qu’a sa sortie on va être déçu qu’il ait rien de plus que les autres
Jusqu'à peu, j'aurai pu avoir tendance à commencer à me faire du soucis, mais depuis l'éclaircissement sur les élèments du RvR, et visiblement sur la volonté de Mythic de peaufiner son bébé, je pense qu'on peut s'attendre au meilleur, surtout quand on voit que bon nombre d'élèments de WoW négatifs, ne sont pas retenus, et qu'ils en ont gardé les positifs, en améliorant visiblement leur RvR daocien.
J'ai tres longtemps attendu WOW, et je pensais passer 5 ans au moins sur WOW, finalement apres 3 mois de BC, je l'ai stopé a jamais pour le pvp minable qu'il proposait depuis le début

Je peux attendre encore quelques mois de plus pour WAR, si cest pour y jouer 5 ans pour rvr comme au bon vieux de temps de daoc, pas de soucis ! et oui 5 ans de DAOC (compte toujours actif) et 2 ans de WOW.. seulement

Comme quoi


war ne sera jamais un bide, car il y a beaucoup de fans, et meme si le jeu avait des défauts, les fans pardonneront (je repense notamment a tous les STR de warhammer sur pc).
Thumbs up
C'est justement ce qui fait que tout ceci est une bonne nouvelle, car d'habitude les boîtes ne peuvent se permettre de repousser leurs jeux "juste" pour les améliorer, mais uniquement lorsqu'ils ne sont pas finis.
Hors ici, ça confirme que ce n'est pas du tout le cas.

Edit : Et merci pour le résumé Hell.
Tout à fait à fait d'accord avec Phada...Au début je me disais merde mais quand j'ai lu la news letter j'ai trouvé que c'était une bonne chose...

Vous avez vu le début des orques et des nains maintenant? C'est magnifique.
.Chez Mythic ils sont cruels, entre martelier,orque noir et élu mon coeur balance maintenant!
C'est tout de même un peu du pipeau les raisons évoquées pour le report.
Comme si EA-Mythic décidait seul de la sortie des jeux. Si Ea décide de sortir WAR entre le Superbowl et les séries de LNH, Ea-Mythic s'aligne. Le marketing, la stratégie ne sont plus du domaine seul de Mythic et EA a une tripotée de jeu à sortir pour Noël.

C'est sûrement une bonne chose pour le jeu, encore que nous n'échapperons pas au gros patch de début d'exploitation, mais pas un signe de sérieux pour l'ensemble des MMO.
Citation :
Publié par Eored
...
Je ne pense pas que ce soit un bon exemple, car un jeu classique offline a en général une durée de vie plus ou moins éphémère de 2 ou 3 mois, tandis qu'un mmorpg de 2 ou 3 ans.
Ce qui fait que sortir ce type de jeu est beaucoup plus délicat, parce que ce n'est pas des boîtes mais des abonnements qu'il y a à vendre. Hors si je le jeu n'est pas réussi dés sa sortie, il y a très peu de moyens de se rattraper.
Le "marketing" , comme sortir le jeu en période de noël, ne change pas grand chose pour un mmo.

En gros, si ils ont les moyens pour faire un bon mmorpg sans se rater, autant qu'ils en profitent.
Citation :
Publié par Ghork'zork
Vous avez vu le début des orques et des nains maintenant? C'est magnifique.
.Chez Mythic ils sont cruels, entre martelier,orque noir et élu mon coeur balance maintenant!
hésite pas orque ^^

Ils ont expliqués pourquoi ils ont repoussés et surtout ils l'ont communiqué et se sont expliqués dessus faut le noter !
Je ne suis pas d'accord avec le constat qu'un jeu offline aie une durée de vie de 2-3 mois, seuls les plus mauvais ou les plus mal concus des jeux ne dépassent pas cette durée. La plupart des jeux bien pensés gardent un charme inaltérable qui perdure même plus d'un an après sa sortie.
Citation :
Publié par Sarolendë
Ou ça va être le bide le plus gros de la décennie parce qu’à force de nous faire baver, on va tellement attendre de ce jeu qu’a sa sortie on va être déçu qu’il ait rien de plus que les autres
rooo mauvaise langue, y a eut DnL pour ça

... pardon c'était trop facile
Citation :
Publié par Phada
parce que ce n'est pas des boîtes mais des abonnements qu'il y a à vendre.
tu veux dire des boites ET des abonnements ! car le jeu en lui même ne sera surement pas gratuit.
Citation :
Publié par Elleriel
Je ne suis pas d'accord avec le constat qu'un jeu offline aie une durée de vie de 2-3 mois, seuls les plus mauvais ou les plus mal conçus des jeux ne dépassent pas cette durée. La plupart des jeux bien pensés gardent un charme inaltérable qui perdure même plus d'un an après sa sortie.

Mouais enfin moi je jouais souvent avec des joueurs qu'on peux appelé acharnés et les seuls jeux qu'ils leurs aient durer plus d'un an en offline (si on peux dire) sont bien diablo et Baldur's gate par la suite la durée de vie et le contenu ont tout deux été beaucoup sacrifié pour le graphisme ... cela reste mon avis...
Citation :
Publié par Elleriel
...
Je suis en partie d'accord avec toi, sauf que je dirais plutôt que seul les "hits" ont une très bonne durée de vie.
La majorité d'entre-eux ont soit des outils livrés avec pour créer soit même du contenu et ainsi toute une communauté autour, soit c'est un jeu référence en multi-joueur.
Les autres ne sont pas forcément mauvais, même avec une courte durée de vie.

Citation :
Publié par MOLIVIO
tu veux dire des boites ET des abonnements !
Il fallait comprendre ça comme ça. ^^
Mais le plus important pour eux c'est l'abonnement, un peu comme un téléphone portable où seul l'abonnement va rapporter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés