[Rumeur du jour] Starcraft 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Depuis le temps qu'on l'attend lui... il pourrait être annoncé à Séoul au mois de mai.

La rumeur renaît de ses cendres grâce à Blizzard avec ses annonces d'embauche pour un projet autre que WoW et également l'interview bien connu de Itzik Ben Bassat lors de la sortie Européenne de BC:

Citation :
Publié par Itzik Ben Bassat
: "en tant que joueur de StarCraft, j'espère que nous n'aurons pas à attendre 10 ans - et le jeu a été lancé en 1998 - avant de fêter le prochain volet de la série ensemble"
'fin si c'est le cas... j'en connais un qui va sabrer le champagne et sortir le caviar: MOI!
Je ne peux m'empêcher d'espérer que ça sera un Diablo 3 (bien qu'un Starcraft 2 me satisferait également).

Je doute quand même de la véracité de la rumeur étant donné qu'une partie des joueurs de WoW quitterait le jeu pour aller sur la nouvelle perle de Blizzard. Commercialement parlant, mieux vaudrait pour Blizzard qu'il attende que WoW commence à décliner. Enfin bon, espérons quand même.
Je confirme (pour ce que ça vaut ), d'ailleurs ça a été annoncé par des officiels lors de soirées privées réservées au staff Blizz et proches .
Citation :
Publié par Aden
Je ne peux m'empêcher d'espérer que ça sera un Diablo 3 (bien qu'un Starcraft 2 me satisferait également).

Je doute quand même de la véracité de la rumeur étant donné qu'une partie des joueurs de WoW quitterait le jeu pour aller sur la nouvelle perle de Blizzard. Commercialement parlant, mieux vaudrait pour Blizzard qu'il attende que WoW commence à décliner. Enfin bon, espérons quand même.
J'avou, depuis le temps que j'lattend ce D3 , sinon oué StarCraft 2 s'il sort, risque de faire mal, très mal.

Une race supplémentaire peut-être ?
Omg un Starcraft 2, rumeurs ?!! Ben j'espère qu'il y aura une confirmation alors sa fait très longtemps que j'ai quitter Starcraft et je serais trop content de m'y remettre sur un Starcraft2
Citation :
Starcraft 2, il arrive

Selon la traduction de cet article coréen, l’existence de Starcraft 2 et bel et bien confirmée. De plus, cet information est appuyée par d’anciens employés de Blizzard.

Entièrement en 3D, il intégrera une nouvelle race ainsi que de nombreux changements dans les caractéristiques des unités connues. Plus de détails seront donnés le 19 Mai prochain, à l’occasion du World Wide Invitational (WWI) organisé par Blizzard.

Même si on se doutait bien de l’arrivée d’une suite pour Starcraft, ça fait toujours plaisir à lire.
Source : Canardplus.

Donc oui, une nouvelle race.
Rolala que de joie lol
J'espère que le passage à la 3D sera efficace. Personnellement, c'est une de mes plus grosses craintes, j'ai toujours trouvé que la vraie 3D ne valait rien face à la 3D iso dans un RTS.
Ohohoh un STR avec Blizzard dessus, personnellement moi ça me choque, quant-on sait que ceux qui sont a l'origine de SC ont quand même tous quitté le navire, rien que pour voir ça j'ai envie de l'attendre.

Enfin a ce que je comprend ils ne vont pas prendre de risque, en gros on reprend le même on refout une couche de peinture et quelque ajouts pour faire croire que c'est tout nouveau tout bon et op go go.

De toute façon je ne craint rien pour eux le seul nom StarCraft + Blizzard suffit a faire vendre le jeu.
Citation :
Publié par wilaw
vivement world of starcraft !!!

enfin si ca vient un jour
Tout mais pas ça
Très bonne nouvelle en tout cas, j'espère juste qu'ils vont pas nous sortir une suite en MMORPG (autant pour diablo que starcraft), car c'est pas leur truc.
Citation :
Publié par Kastïelle
De toute façon je ne craint rien pour eux le seul nom StarCraft + Blizzard suffit a faire vendre le jeu.
Effectivement la plupart des joueurs se jetteront dessus rien que pour sa
Citation :
Publié par Xevathras
Effectivement la plupart des joueurs se jetteront dessus rien que pour sa
J' irais même jusqu' à dire que le seul nom de Blizzard suffit maintenant ^^.
Sinon je suis très impatient, Sc et Sc Broodwar, j' y ai passé des centaines d' heures, et c' etait de la campagne solo tout ça .. ah làlà on s' y attachait aux divers héros ^^
Et j' adorais veritablement les missions en 'interieur'.
Citation :
Publié par Maug
J' irais même jusqu' à dire que le seul nom de Blizzard suffit maintenant ^^.
Sinon je suis très impatient, Sc et Sc Broodwar, j' y ai passé des centaines d' heures, et c' etait de la campagne solo tout ça .. ah làlà on s' y attachait aux divers héros ^^
Et j' adorais veritablement les missions en 'interieur'.
+1 même si je m'attendais depuis un bon moment à cette rumeur (ce n'est tout de façon qu'une question de temps, idem pour D3), cela serait vraiment sympa si ils arrivaient à garder le même équilibre que dans Starcraft qui est pour moi, un des meilleurs RTS toute époque confondue (3 races, 3 manières totalement différentes de jouer, équilibré, rapide, bref efficace).
Citation :
Publié par Kiranos
J'espère que le passage à la 3D sera efficace. Personnellement, c'est une de mes plus grosses craintes, j'ai toujours trouvé que la vraie 3D ne valait rien face à la 3D iso dans un RTS.
Personnelement j'ai le même sentiments, rien ne vaut un bon vieu AoE ou autres ... c'est un peu prise de tête quand la cam est mal gérée.
La rumeur est lancée depuis bien longtemps Page (37) du Salon


Pompompom

Citation :
Publié par Blizzard Chief Operating Officer Paul Sams
"StarCraft is my absolutely favorite game of all time," Sams told us. "As you probably already know, there is no doubt that we will continue the StarCraft and Diablo franchise, and trust me, I will be the happiest person in the world when we announce StarCraft 2."
^^ !


(Ils avaient dis qu'ils annonceraient leur nouveau jeu en 2007, ça va être le cas )
Citation :
Publié par Rajh-X
Personnelement j'ai le même sentiments, rien ne vaut un bon vieu AoE ou autres ... c'est un peu prise de tête quand la cam est mal gérée.
Vraie 3D ≠ caméra modifiable.
Ils peuvent faire en str en vraie 3D avec une caméra fixe et n'autoriser seulement qu'un zoom classique comment ''mouvement'' de caméra. D'ailleurs je pense que c'est plutôt conseillé.
C'est un come back de la rumeur, on n'a pas parler de nouvelle rumeur


Sinon, perso, j'aimerai bien conserver la 3d iso, je trouve toujours ça plus lisible en fait... Pis jsuis mauvais à SC déjà, si on me perd avec de la pure 3d et des caméras modifiables et toussa, je vais mourir trop vite
Une cam à la Dark Crusade ça serait le top, je sais pas comment ça s'appelle mais le système me plait
Sinon que dire si ce n'est que ça fait 6 ans que les fans de l'univers StarCraft attendent un digne héritier à leur jeu favori, vivement que cette rumeur soit confirmée ( ou démentie :-( )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés