Ça dépend à fond des coop en fait.
J'ai fait les mines de moladune avec un groupe tout à fait classique : 2 heros moine, un MM, et le reste en hench, EL, N et 2 G et moi en ranger et c'est passé sans aucun soucis. A l'inverse, on a essayé surmia avec un moine classique, un G un El et un R et on s'est fait atomiser à cause de rurik. Le pire étant quand j'ai passé plusieurs heure à essayer de vider la frontiere orientale, j'ai pas encore réussi, avec Norgu en interup, j'arrive à maitriser les groupes avec un seul healer Grawl, mais quand ils sont deux, ça passe pas.
Par contre, en hard le MM est beaucoup moins puissant qu'en normal, ses bestioles se font très tres vite défoncer par les monstres et ne leur font a peu pres aucun dégats. C'est même relativement dangereux pour le groupe, puisque tant le MM n'a pas de bestioles, il ne sert à rien. Pat contre le necro SS est vraiment bienvenu, vu la vitesse d'attaque des monstres.
Une de mes plus grande crainte en hard, c'est les moines intuables en fait. Comme dans Bouche d'abaddon, avec le gros boss moine mursaat accompagné d'un moine classique, déjà en normal c'est pas facile à les tuer sans interup, alors en hard, faut vraiment s'y préparer.
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