Bienvenue ! Nom,race,classe ..présentez vous

Répondre
Partager Rechercher
Cfmike -> Gardien -> humain
Blevaran chasseur elfe, invité au voyage hors de la Lorien par mes congénères.

Reccueilli par le maitre du savoir Pleinankhan ici présent, un jour d'automne:
- "Pourquoi fais-tu la sieste à l'ombre de ce grand mur en ruines ?, c'est dangereux mon ami" me dit-il.
Je lui fis remarquer que je soufflais un peu apres être tombé.
- "Je cherchais ma route du haut de ce mur. C'est beau mais c'est haut.
- "Bien Bien tu me sembles avoir des prédispositions à la survie. J'ai une offre à te faire. J'avais un apprenti nain, Morales qu'il s'appelait. L'infortuné s'est fait éparpiller sous les coups d'une massue à pointes d'un troll fort peu sociable. Voudrais-tu le remplacer ?
- "Faut voir. Vous payez bien ?
- Bien Bien tu feras l'affaire. Je ne peux pas me tromper deux fois. La terre m'en est témoin, si je me trompe, je me rase la tete.

Et c'est ainsi que j'appris un peu de la science de mon maître. Que de souvenirs comme ce jour la:
- Maitre Ö maître je ne voulais pas.. votre piaf. Voici ses plumes...
- CrinCrin ?? Tu as tué mon CrinCrin ?!!
- Il y avait un tas de crébains dans le sorbier d'a coté. J'ai fait comme vous m'avez montré, une belle volée de fleches. Superbe vous auriez été fier de moi. Ils se sont envolé mais j'ai eu vot'piaf. 1 pour 5 fleches, c'est pâs si mal.

Mon maître plein de ressources adopta un nouvel animal, un ours. Versé dans les arts supérieurs de la teinture il le teint en ocre et en vert pâle. "C'est plus sur" me dit-il.

Depuis ce jour nous avons parcouru bien des lieues sur la terre du milieu. Vous nous reconnaitrez facilement, mon maître au crane rasé, un ours neurasthénique et un chasseur elfe pour vous servir
Bonjour à tous et à toute.

Je me présente, je m'appelle Khrystal Lynn, je suis une Elfe Ménéstrel, sillonnant chemins et contrées de Sirannon, propageant moral et courage, tout cela en musique.

J'espere un jour avoir l'honneur de croisé votre chemin, ami(e)s aventurier(e)s, et de vous aider a bouter hors de nos contrées les hordes ennemies.

Anar kaluva tielyanna
suilad

Khrystal Lynn
Ménéstrel
Sirannon
valeriane menestrel lvl 11 pour l instant .
Friandise, Cambrioleuse humaine.

Oh la vache un vieux plouc juste en dessous

J'ai testé la beta rien que pour rejouer un menestrel, mais j'ai pas spécialement accroché, et comme le jeu me plait, hop cambrio ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés