Vos demandes de clef d'essai

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous

et bien comme tout mes prédécesseurs, je suis à la recherche de non pas une .. mais 2 clefs d'essais (ben vi ... ma douce et moi parcourant les terres des mmorpg main dans la main) ... donc si une paire d'ames charitables passé par là .. ca serait pour nous source d'une joie immense et d'un bonheur aussi grand que ... heuu .. qu'un truc vachement grand
Bonjour, j'ai déja posté sur le forum technique mais peu etre plus de monde viens ici

Je voudrai donner ma clef d'essai a un pote mais sans le dvd comment peut il jouer? je ne trouve pas de telechargement pour le jeux (y a t il un telechargement d'ailleur?)


PS : non je peux pas lui preter mon dvd il habite pas a coté

Mici
Citation :
Publié par Minestra
Je suis a la recherche d'une clé d'essai afin de changer un peu de l'univers daocien Mp moi si vous en avez une en rab, merci beaucoup
c'est bon clé donnée à Minestra qui a été le plus rapide

Bon play et bienvenue parmi nous
Bonjour à tous, ayant marre de WoW et ne voyant que Lotro en vue comme autre jeu j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me donner une clé d'essai, je lui en serais très reconnaissant.
Bonjour à tous! Cela fait quelques semaines que je surfe sur ce forum, à l'écoute de vos avis sur LOTRO, et tout cela me donne envie de tenter l'aventure

Si l'un de vous a une clef CD en rab et veut bien m'en faire profiter ce serait très sympa
Salut tout le monde !

En ayant marre de Guild Wars, je cherche un autre jeu. Ca fait un petit moment que j'entends parler de LOTRO, et j'aimerais bien le tester.
Donc si quelqu'un à une clef à me donner, je suis preneur.

Merci
Citation :
Publié par genwywar
Elles servent a rien les clés c'est nul,mon pote viens de me passer la sienne sur msn,mais pour decouvrir le jeu faut les cd....

Gni ?
Citation :
Publié par genwywar
Elles servent a rien les clés c'est nul,mon pote viens de me passer la sienne sur msn,mais pour decouvrir le jeu faut les cd....
Si tu cherches bien tu peux télécharger le jeux
Citation :
Publié par Suprakilleur
Si tu cherches bien tu peux télécharger le jeux
Oui, comme dit ailleurs, le client est disponible sur Fileplanet, sur les réseaux P2P aussi je suppose.
Mais c'est évident qu'avec une simple clé, si tu n'as pas installé le jeu, tu ne peux pas en faire grand chose -_-
Bonjour,

Si une autre bonne âme passe par ici ( j'espère ne pas arriver trop tard ^^' ), j'aimerais beaucoup obtenir une clé et essayer le jeu avant de me lancer dans l'achat de la boîte ( un peu cher ^^' ).

Merci d'avance !!
Tout pareil pour moi, j'aimerais bien jeter un oeil sur LOTRO avant de passer à la caisse donc si une bonne âme pouvait me faire profiter de l'offre des 7 jours je serais ravi !

Ma boite à MP est ouverte
Bonjour, jaimerai aussi avoir une clé teste pour Le seigneur des anneaux online.S'il vous plait ^^

J'avais une question aussi, Est ce que les serveur FR sont peuplé ou alors pas tant que sa?

Merci d'avance en tout cas

=> Atoum.rock@gmail.com ^^ (msn/mail)
Talking
oyez oyez ! pour avoir essayé tous les jeux (vanguard etc...) et ne trouvant pas de mmorpg j'aimerai tester ce jeu qui a l'air de correspondre a mes attentes, ma boite a mp vous tends les bars, s'il vous plait un petit efffort ! je ne vous remercierez jamais assez !
Salut à tous.

Je souhaiterais également pouvoir tester ce jeu avant de l'acheter.
Si une âme charitable passe par ici, quelle sache que son geste ne sera pas perdu. Puisque si j'avais je décide de m'abonner, je m'engage à fournir moi aussi un pass.

Mon mail: degioannic@msn.com
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés