Inquietudes Précommande Alapage pour l'édition speciale !

Répondre
Partager Rechercher
Merci encore. Par contre, je crois que c'est trop tard pour rentrer cette clèf car dans mon compte CM, j'ai uniquement l'emplacement pour la clèf de jeu et l'objet bonus. J'avais acheté le jeu trop tard on dirait...

Par contre, tu parles de la cape du voyageur ? Car celle-ci, je l'ai eu directement.
Il n'est jamais trop tard pour rentrer la clé fondateur, elle ne périme jamais. A mon avis tu n'as pas fait la manip' qu'il fallait (quelqu'un a eu le problème... Merel je crois, recherche son message, il est encore en première page).

[edit] C'est ici.
Citation :
Publié par Boule de poils
Il n'est jamais trop tard pour rentrer la clé fondateur, elle ne périme jamais. A mon avis tu n'as pas fait la manip' qu'il fallait (quelqu'un a eu le problème... Merel je crois, recherche son message, il est encore en première page).
J'ai juste rentrer la clef de préco pour jouer, rien d'autre. Bon, je vais voir cela.
Citation :
Publié par Malrod
J'ai juste rentrer la clef de préco pour jouer, rien d'autre. Bon, je vais voir cela.
Quand tu vas créer ton abonnement avec ta clé définitive, il va te demander si tu as une clé fondateur et là tu la rentres.

Il n'y a pas de date de fin pour cette offre.
Merci à tous.
donc si j'ai bien compris, Alapage ma envoyé ma clef pour jouer avant, ma clef fondateur, et ingame j'ai eu ma cape car preco spécial, si j'annule ma commande, je pourrai prendre une version standard, entrer ma clef fondateur( abo 6 mois) et garder ma cape
Bof moi sa me fait ni chaud ni froid les retard sont un des points faible des commande sur le net comme je suis pas pressé a cause du fait que je boss énormément ces dernier temps et que je peu pas jouer donc si je reçois ma boite le 28/ ou le 29 voir plus tard c'est pas grave.


par contre les autres je vous comprend les boules :/ reste a voir si vous pouvez avoir la version commandé sur le net en magasin (moi sa va être dur je vie dans le trou du cul du monde ) puis annulé la commande sur alapage et consorts ^^
Après ma pré commande annulée par CM pour ma version spéciale, j'ai commandé la version standard à la FNAC et bien toujours rien -_-
Ca doit être la Lune

Ca me rappelle lorsque j'ai commandé COH/COV à Alapage...délai de livraison 2 à 9 jours, j'ai reçu la boite 2 mois après... Qu'on ne vienne pas me dire qu'ils fassent du bon boulot, il n'y a aucune gestion de stock, et la communication avec leur clientèle est au même nveau que celle de DNL.

Là où ça fait le plus mal c'est lorsque l'éditeur lui même se plante, suivait mon regard....soit il n'avait aucune confiance en leur marchandise soit il devrait virer leur commerciaux et leur étude de marché.

Heureusement que j'ai réouvert mon abonnement à W.W pour trois mois
En ce qui me concerne, ça a évolué je crois, j'ai un "en cours de préparation" et un "La facturation et le débit de votre carte bancaire ont été effectués le 25/04/2007".

J'espère que c'est bon signe ... quelqu'un a la même chose ?


En tout cas je confirme que les précommande de jeu chez Alapage c'est fiasco assuré (une expérience passée avec Vanguard et EQ2).
A chaque fois j'y revient car je paye 20€ de moins mais ce coup ci c'est la derniere fois !!
bonjour,


pour ma commande également, le statut a changé :

Le Seigneur des anneaux Online Edition limitée + Bonus*

En cours de préparation

Votre commande est maintenant sur notre chaine de traitement logistique. Une fois emballé, pesé et affranchi votre colis sera remis au transporteur en charge de l'acheminement. Un mail vous sera alors adressé.

Ils ont donc du être approvisionné aujourd'hui...?

à suivre...je l'aime ce jeu...

heillek
Mon statut viens de changé aussi j'ai :
"Votre commande est en cours de préparation" et
"La facturation et le débit de votre carte bancaire ont été effectués le 25/04/2007"

J'espéres que c'est bon signe et que cela part demain matin
Citation :
Publié par Visionmaster
A la Fnac, pas de livraison d'édition spéciale prévue avant demain, voire même plutôt après-demain, d'après le vendeur

ou alors ils ont changé le statut pour débiter nos comptes pour ne pas que l'on annule nos commandes
Possible vu qu'ils ont toujours rien expédié :s

Par contre j'ai vu sur mon compte que je peu jouer jusqu'au 28/04/07 donc ils ont rajouté un jour, c'est pas énorme mais c'est déjà ça de gagné !
Citation :
Publié par AnGeLsSeN
Ouep donc comme dit dans l autre post ressemblant a celui ci Micromania en Magasin nous annonce un petit 30 avril et heureusement sur ma fiche COG : ouvert 29/04/07 =)
29/04/07 ou 28/04/07 ?
Commande de l'Edition spé le 28/03/07 à 18h48 (ouais j'suis précis), aujourd'hui mail de Alapage avec numéro de collissimo suivi . . . j'attend . . .

Ps :
coup de tel hier à Alapage pour annulé ma commande, suite à l'achat de 2 boite standard à la Fnac, il mon dit qu'il avait un cinquantaine de boite édition spé . . . et que ma commande partait le lendemain donc impossible d'annuler . . . par contre rueducommerce ( commande d'une boite édition spé pour ma copine) eux il mon annuler ma commande.

Bilan : 1 boite éditions spé 70E + 2 boites standard 100 € = 170 € de dépensé. Heureusement j'ai pas ouvert la 2ème boite standard remboursement par la Fnac pendant 15 jours ...

Bilan 2 : Fin des jeux Codemaster pour moi.
pareil ... parti cet aprem ... on a echappé de peu au fiasco "intégral" ... juste un petit fiasco des familles dont alapage a le secret en matière de préco de jeux vidéos


Citation :
Publié par zinzino
Fin des jeux Codemaster pour moi.
Ce n'est pas Code Masters les fautifs, ils ont fait une légère boulette ce qui a entrainé un retard de 1j seulement et ont compensé ca en donnant 3j de plus sur la clé de préco (c'est pas si mal franchement, on gagne 2 j d'abonnement) ..... non le problème ce que alapage nous rajoute leurs propres boulettes par dessus
et bien voila, grace a la réactivité d'alapage ( surtout pour encaisser l'argent) , la boite n'arrivera que jeudi au point relais, mon offre précommandes se termine le 28,impossible d'annuler la commande donc d'aller dans un magasin , que dire de plus, je suis super content, on fait confiance a une boite et a son jeu, on précommandes, il merde avec la logistique mais n'assume pas derriere, CM sait tres bien qu'en livrant les points de vente en retard ils y aura du retard chez les consommateurs.

Ha oui ils nous on offert 3 jours de plus, la belle affaire, cracher 250 et êtres remercié comme cela
Citation :
Publié par CoolSpy
Ce n'est pas Code Masters les fautifs, ils ont fait une légère boulette ce qui a entrainé un retard:
Ce qui est écrit a droite de la virgule est en totale contradiction avec ce qui est a gauche de la virgule

Citation :
Publié par CoolSpy
...ont compensé ca en donnant 3j de plus sur la clé de préco (c'est pas si mal franchement, on gagne 2 j d'abonnement) .....
Dans certains cas je ne vois pas où est le gain, j'ai précommandé une version avec abonnement a vie pour 250 euros, et j'aurais ma boite grace a ce retard au mieux mercredi !

A part que avec mon abonnement a vie à 250 euros je pourrait pas jouer du 28 avril au 2 mai, je ne vois pas ou est le gain et la compensation ???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés