Inquietudes Précommande Alapage pour l'édition speciale !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà sur mon compte www.alapage.com il y avait marqué pour l'édition spéciale "Livraison à partir du 25/04/07" le soucis c'est que depuis ce matin j'ai droit à "Livraison 2 à 9 jours ", donc en gros je risque d'attendre jusqu'au 05/05/07 (j'ai compté en jour ouvré) avant d'avoir mon jeu !!!
Est ce qu'il y a d'autres personnes dans ce cas ? Si oui avez vous plus d'information là dessus ?

Merci par avance

P.S. : Ce post n'est pas là dans le but d'incriminer alapage ou un autre site marchand du web mais pour obtenir des explications et précisions, ainsi qu'une éventuelle ralonge de la période précommande pour ceux qui n'ont pas encore eu leur boite à cause des problémes de livraison !
Idem, j'ai eu la même surprise en regardant l'état de mon compte ce matin.

Mais comme c'est vague on ne sait pas si les 2 à 9 jours sont :

la date d'expédition
ou
la date de livraison

Si Amazon a pu expédier (malgré le petit couac informatique), pourquoi Alapage ne peut pas ??
J'ai commandé ma boite chez Alapage le 12 avril et j'ai reçu un mail lundi pour dire que la boîte était partie.

J'ai eu un numéro de colis Colissimo, mais sur leur site, ils ont uniquement reçu le colis dans leur centre de tri de Créteil.
Pfff, chuis sur qu'ils envoient en priorité les déclarations de revenus d'impôts !
Citation :
Publié par Mudak
J'ai commandé ma boite chez Alapage le 12 avril et j'ai reçu un mail lundi pour dire que la boîte était partie.

J'ai eu un numéro de colis Colissimo, mais sur leur site, ils ont uniquement reçu le colis dans leur centre de tri de Créteil.
Pfff, chuis sur qu'ils envoient en priorité les déclarations de revenus d'impôts !

boite standard je supposes ?
Citation :
Publié par Mudak
J'ai commandé ma boite chez Alapage le 12 avril et j'ai reçu un mail lundi pour dire que la boîte était partie.
euh, donc en gros dernier arrivé, premier servi.

Je ne t'en veux pas personnellement et tant mieux pour toi, mais moi qui est commandé depuis le 18 mars, me voir livré après des commandes plus tardives je trouve cela un peu gonflé de leur part.

Ceci dit moi j'ai commandé un édition spéciale qui apparemment sont en retard de livraison, ceci expliquerai cela ?
Citation :
Publié par Rahd'Kor
J'ai commandé le jeu lundi à minuit, expédié le mardi à midi. Mais c'est une version standard...

Il semblerait donc que ça ne concerne que les éditions spéciales.

oui spécial et collector

les magasins ont déjà tous des boites classiques
Citation :
Publié par Rahd'Kor
J'ai commandé le jeu lundi à minuit, expédié le mardi à midi. Mais c'est une version standard...

Il semblerait donc que ça ne concerne que les éditions spéciales.
J'ai un ami qui a commandé aussi l'édition standard et il l'a reçu aujourd hui donc a priori seule l'édition spéciale semble concerné :s
Oui cela ne concerne ques les editions spéciales. J'ai reservé le 28/03/07 (édition collector 70 euros) et je viens de recevoir un email comme quoi il y aura du retard. Je suis allez voir sur mon compte et j'ai commande non expediée.

Donc Wait and see

Si tout va bien, je pourrai donc jouer mi mai
Ca concerne les Editions Spéciales et Limitées qui sont repoussés à Jeudi ou Vendredi.

Sincèrement, il faut pas incriminer Alapage ni Amazon. Ils font un super boulot mais il reste tributaire des transporteurs.
Citation :
Publié par Damaelyon
Ca concerne les Editions Spéciales et Limitées qui sont repoussés à Jeudi ou Vendredi.

Sincèrement, il faut pas incriminer Alapage ni Amazon. Ils font un super boulot mais il reste tributaire des transporteurs.
Hum du coup on va pas pouvoir jouer pendant plusieurs jours vu qu'on aura pas la clé avant le 27 :s

P.S. : le but de mon poste est pas d'incriminer alapage mais de savoir pourquoi la commande est à la bourre.
Citation :
Publié par Damaelyon
Sincèrement, il faut pas incriminer Alapage ni Amazon. Ils font un super boulot mais il reste tributaire des transporteurs.
100% d'accord ! Ce n'est évidemment pas de leur faute.
Citation :
Publié par Thewitchking
Hum du coup on va pas pouvoir jouer pendant plusieurs jours vu qu'on aura pas la clé avant le 27 :s

P.S. : le but de mon poste est pas d'incriminer alapage mais de savoir pourquoi la commande est à la bourre.
On va trouver une solution. Je suis en contact avec Codemasters et je suppose que les confrère d'Alapage et d'Amazon font de même de leur côté.
Citation :
Publié par Bonebreaker
euh, donc en gros dernier arrivé, premier servi.

Je ne t'en veux pas personnellement et tant mieux pour toi, mais moi qui est commandé depuis le 18 mars, me voir livré après des commandes plus tardives je trouve cela un peu gonflé de leur part.

Ceci dit moi j'ai commandé un édition spéciale qui apparemment sont en retard de livraison, ceci expliquerai cela ?
Oui, j'avais oublié de préciser, il s'agit d'une boîte Standard.
bonjour,

J'ai également commandé chez alapage la version collector du jeu avec l'abonnement à vie et je confirme bien que la disponibilité est passée à "2 à 9 jours" !
Ne vivant pas en France, il va me falloir attendre 4/5 jours supplémentaire avant d'avoir le jeu entre les mains.
Ce jeu me plait mais je qualifierais le lancement du jeu (pour les versions collector au moins) de fiasco...quand on voit le contenu non présent ou remplacé, des règles modifiées (anneau par ex)....je suis surpris et maintenant ce sont les clients des versions collector qui s'inquiètent en voyant les versions standard en rayonnage partout et nous qui attendons malgré une facture supérieure à 250 euros (avec port)
Le but d'une précommande est en premier de s'assurer de la disponibilité au lancement du jeu : raté pour nous

Je comprends pas comment on peut rater à ce point un lancement (contenu et disponibilité) d'un jeu aussi important alors que tout devrait être planifié depuis des mois, cela fait très amateur...

J'attends donc demain pour voir si chez alapage quelque chose bouge sinon annulation de la commande pour une boite standard et adieu l'abo à vie...retour au paiement mensuel.

Bon jeu à tous en attendant nos boites,

heillek
Citation :
Publié par heillek
J'attends donc demain pour voir si chez alapage quelque chose bouge sinon annulation de la commande pour une boite standard et adieu l'abo à vie...retour au paiement mensuel.

Bon jeu à tous en attendant nos boites,

heillek
Attention, l'offre à vie n'est ouverte qu'à ceux qui ont recu un code de précommande (acheté le jeu avant le 14) et être Fondateur et au version Limited à 250€.
Citation :
Publié par Le Saint
Attention, l'offre à vie n'est ouverte qu'à ceux qui ont recu un code de précommande (acheté le jeu avant le 14) et être Fondateur et au version Limited à 250€.
J'ai acheté le jeu le 18, j'ai un code de préco et une cléf de membre fondateur (pas encore de code boite de jeu), j'ai quand même accès à l'offre à vie ?
Citation :
Publié par Malrod
J'ai acheté le jeu le 18, j'ai un code de préco et une cléf de membre fondateur (pas encore de code boite de jeu), j'ai quand même accès à l'offre à vie ?
Oui, c'est bon si tu as cette clé Fondateur. C'est elle qui est importante.
Citation :
Publié par Le Saint
Oui, c'est bon si tu as cette clé Fondateur. C'est elle qui est importante.
Tiens, coucou Le Saint. Tu joues plus a DnL toi ?

Dommage que j'ai zapé cette offre a vie, j'aime bien ce genre de trucs.
Citation :
Publié par bleubleulohaibleue
Tiens, coucou Le Saint. Tu joues plus a DnL toi ?

Dommage que j'ai zapé cette offre a vie, j'aime bien ce genre de trucs.
DnL, non, suis pas fou. Testé et pas approuvé du tout à l'époque.
Merci Le Saint. Sinon, cet abonnement à vie, ça vaut le coup ? (J'ai pas ma carte avec moi pour le tarif) et cela se voit en jeu que l'on est membre fondateur ?
Bah de toute facon visiblement l'offre n'est plus disponible.
J'viens de commander l'edition collector a 70€ via la boutique JOL@alapage. (je prefere amazon, mais puisque notre forum favoris a une boutique autant s'en servir )

@malrod : oui, t'as un dragon d'or qui te suis et ton GM perso qui t'aide a looter des trucs de roxors. Blague a part, d'apres le site il semble que les joueurs "founders" (a vie) sont identifiés en tant que tel. La roxoritude ultime quoi. D'un autre coté... si c'est un item a la con facon GuildWar-precommande... on en vera pas beaucoup
Citation :
Publié par Malrod
Merci Le Saint. Sinon, cet abonnement à vie, ça vaut le coup ? (J'ai pas ma carte avec moi pour le tarif) et cela se voit en jeu que l'on est membre fondateur ?
Financièrement, si tu comptes jouer au moins 20 mois, c'est intéressant, mais c'est surtout un acte de confiance absolu envers Turbine. C'est à toi de voir

Avec la précommande (être donc Fondateur) tu avais droit à une cape avec une skin différente et unique, il faut voir si tu peux encore entrer ce code aujourd'hui et s'il donne encore cette cape. Mais bon la cape après le niveau 10, elle ne sert plus a grand chose, tu as beaucoup mieux via les quêtes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés