[Estimation]Gelano +1pa +1po !!

 
Partager Rechercher
jouant sram 1PO c'est 1PO et c'est hyper important surtotu si ont s'équipe 1/2 cc de base avec 9 pa trouver les PO c'est pas si simple que sa

j'y mettrai bien 3M si j'avais pas d'autre craft a refaire
Citation :
Publié par snibril
Minimum 2M5 et pourquoi pas rajouter un rune GA Pm pour se faire un Pimclik lvl 60 ^^ sinon BRAVO pour LA Fm
Cela me semble simple, car il ne tien pas a prendre le risque de perdre le magnifique Po, ou encore le Pa ...

Très jolie anneau sinon, 3m minimum ...
Je crois que le coups de la Pimclik c'était de l'ironie ^^
Sinon un bon 3M pour ce gélano, même si personnellement, je trouve c'est un luxe qui est loin d'être indispensable
Citation :
Publié par Sanou
Je crois que le coups de la Pimclik c'était de l'ironie ^^
Sinon un bon 3M pour ce gélano, même si personnellement, je trouve c'est un luxe qui est loin d'être indispensable
De l'ironie pour le moment, mais qui sait dans quelques mois, il y aura bien quelqu'un qui y arrivera.
3 Millions me semble bien aussi.
Personnellement je le trouve peu utile par rapport à la difficulté de la fm, mais ça doit être parce que je suis cra.

1M5 pour ma part, tout en sachant que pour certaines classes c'est très utile et qu'elles y mettraient plus
franchement , dommage que tu aies mis tant de runes dans ce gelano car il est vraiment somptueux , je serais pret à y mettre ma puissante fulgu dedans jouant ecaflip intell/force j'ai vraiment besoin de po pour topkaj et je trouve ce gelano vraiment indispensable , tentes une ra sa dessus et si ça passe ça sera le jackpot x) pinaise j'ai oublié de l'estimer , 3M facile pour moi
Dites, je ne sais pas comment vous faites vos estimations mais vu qu'apparement c'est le seul gelano de ce type existant dans le jeu, sa valeur devrait être équivalente à tout ce qu'il a mis dedans non ? Après si il y'en a d'autres on fait une moyenne de tout ce qui a été investi dans chacun et cela nous donne un prix moyen.
Dites le moi si je me trompe...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés