[Question]Comment recuperer son compte ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Petit soucis, j'aimerrai recuperer mon compte mais je n'ai que :

La réponse secrete
Le nom de compte
Et l'adresse marche pu /:

Comment faire ? pour recup le pass
Citation :
Publié par Segammod
Bonjour.

Petit soucis, j'aimerrai recuperer mon compte mais je n'ai que :

La réponse secrete
Le nom de compte
Et l'adresse marche pu /:

Comment faire ? pour recup le pass
Adresse toi au support, c'est pas un peu louche ton post ?
Normalement, si ton mail ne marche plus, c'est mort.
Mais... tu as une petite chance.

Tu vas sur le support de Dofus, et tu leur envoie un max' d'informations sur toi. Fais un autre compte pour voir les informations qu'on te demande à la création d'un compte, et file leur toutes!

Ton login (à moins que tu ne l'aie oublié aussi).
Le nom de ton compte Dofus (le nom qui apparaît dans la liste d'ami, a coté du pseudo)
Les serveurs, noms et niveaux de tous tes personnages.
Ton Nom, prénom, date de naissance, adresse, ancien mail (celui qui ne marche plus), le nouveau...
Enfin tout, quoi!

Et attend une réponse du support, mais ce n'est pas gagné, et ça risque d'être long. :-/
Citation :
Publié par Neiranob
Je suis exactement dans le même cas suite a un hack, mais nous ne pouvons pas les contacter car le support plaintes est toujours fermé ...
Abonne toi et envoi leur un ticket

Les information qui sont demander sont :

Nom
Prenom
Adresse
Historique des Abo (très important)
Adresse mel
Autre information

J'éspére t'avoir aider
Citation :
Publié par Arabian's Panther
Abonne toi et envoi leur un ticket

Les information qui sont demander sont :

Nom
Prenom
Adresse
Historique des Abo (très important)
Adresse mel
Autre information

J'éspére t'avoir aider
Oui seulement, ou les contacter etant donné qu'ils sont fermés, et comment puis je connaitre l'historique de mes abonnements n'ayant plus acces a mon compte ? :/
Citation :
Publié par Neiranob
Oui seulement, ou les contacter etant donné qu'ils sont fermés, et comment puis je connaitre l'historique de mes abonnements n'ayant plus acces a mon compte ? :/
Tu reçois un mail a chaque fois que tu t'abonne normalement. Si tu les as gardé ca devrai être bon.
Citation :
Publié par Nywel
Tu reçois un mail a chaque fois que tu t'abonne normalement. Si tu les as gardé ca devrai être bon.
Le probleme se situe justement la, si je ne peux pas recuperer mon compte, c'est parce que mon mail n'existe plus, suite au site sur lequel je l'ai créé. J'ai fait nombre de demarches aupres d'eux, ils ne peuvent pas me le restituer. Mon perso n'est pas supprimé, seulement je n'ai plus acces a mon compte, car la messagerie n'existe plus et je ne peux recuperer un mot de passe. C'est pour cela qu'il faut que le support change le mail du compte :/
Pas certain que ce soit un hack pour sa part...mais plutot des tentatives de hack...(juste mon avis)

Et pour répondre a ta question,c'est totalement impossible sans l'adresse e-mail,et pour tout te dire je n'ai jamais entendu parler d'adresse qui ne fonctionnait pas...
Si tu veut récuperer ton compte ca dépend dans quel cas tu te les fait hack,si ces toi qu'a donner ton nom de compte et ton mot de pass,je pense qu'il te sera quasiment impossible de le récupérer sinon bah Bon courage et Bonne chance!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés