Patchnote??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

je vois qu'il y a une mise a jour qui es en train de s'installer (chez moi )
quelque un aurai un patchnote? pour voir ce qu'il a eté corrigé ou c'est juste pour la sortie officiel du 24/04??

merci a bientôt
Citation :
Caractéristiques principales :


Découvrir les terres d’Evendim.

Explorer plus de 60 nouvelles quêtes.

Lancer un raid dans la Bataille pour Helegrod.

Combattre 9 nouveaux monstres.

Système de musique mis à jour, nouveaux instruments ajoutés et possibilité de partager la musique avec les autres.

S'équiper avec des d’armures à collectionner.
Pour le dernier point, on parle bien de sets là ?
Citation :
Publié par Lucrèce
Pour le dernier point, on parle bien de sets là ?
Ca n'a rien à voir, cette description correspond au patch du mois de Juin rajoutant du contenu.

La, c'est une série de patchs, certains déjà appliqués sur les serveurs américains, en vue de nous mettre à jour pour le lancement du jeu.

La maintenance a été plus longue car 2 serveurs ont été rajoutés, et je suppose qu'ils ont aussi dû faire des ajustements de réglages par rapport aux retours de ces 10 derniers jours.
Raté pour le patch US ...

Citation :
Patch Update 23/04/07 - Fixed the issue where entering a bad username/password caused launcher to enter an unresponsive/dead state.

Known issue - Profanity filters are still not functioning fully as intended. Filters can be too heavy-handed or not pick up on simple wildcard swear issues.

Source : http://community.codemasters.com/for...90#post2469290
Bon eh bien raté pour cette fois

Moi qui espérais que la baisse des coûts soit pour cette fois, ça m'aurait arrangé.
Je l'attendais avec impatience car mon équipement prend une belle teinte jaune-orangé tirant sur le rouge
Ca commence bien...Vu la taille du patch US,si il leur faut plus d'une semaine pour le traduire...

A ce rythme,si on a le patch de Juin en Septembre,on pourra s'estimer chanceux!
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
il est aussi probable que le patch appliqué aux USA nous soit appliquer à nous plus tard pour corriger d'autre problèmes liés à la localisation notamement les textes qui dépassent des zones qui leurs sont aloués (cf : les fenêtres de craft) etc ...

(je dis ca mais c'est juste une réfléxion j'ai pas d'infos précises sur le sujet)
Voici la "raison" du retard d'après Satine :

Citation :
We'll be getting the next "big" patch on live servers next week if all goes well. Unfortunately due to the timings and everything else that has been going on as well as Turbine trying to launch their game, we were unable to get that patch for launch week.
Perso je trouve que c'est une bonne chose d'avoir les patchs en différé. Ca permet qu'ils fassent leur première jeunesse (bugs, mécontentement de la communauté...) et aussi d'avoir des infos des joueurs américains en avant première (comment tuer tel big boss de tel big donjon...)
__________________
GW2: Kodora/Arodok/Mingshu <SoW>, envoûteuse/guerrier/gardien [FR]
DFO: Kodora Cruelheart <Pwnography>, humaine hybride [EU-1]
WAR: Kodora <Millenium Old School>, prêtresse-guerrière RR5x [Athel Loren]
LOTRO: Cassandra <Les Fils de Nùmenor>, ménestrelle 50 [Sirannon]
DAOC: Kodora <Requiem>, guérisseuse 10L [Camlann]
DAOC: Niki <Disciples de Thanatos>, barde 7L [Brocéliande]
Citation :
Publié par Kodo
(comment tuer tel big boss de tel big donjon...)
Alors ça ce n'est pas dur, tu envoies 5 6 hobbit en pâture avec des bag of holding remplis de bouffe, en se faisant croquer les hobbit ouvrent les sacs dans le ventre du monstre qui soit explose du à la quantité astronomique de nourriture soit meurt d'indigestion
Très mauvaise idée d'avoir les patchs en différé,je trouve...

-Aucune chance d'être le premier groupe à trouver comment vaincre un boss,résoudre une énigme,etc...
-Très difficile d'échapper aux infos si on veut profiter de la surprise et qu'on lit des sites US
-Rush des nouveaux coins dès l'ouverture par des groupes qui seront déjà optimisés pour le patch
-Bouclage des nouveautés du patch en 2 temps 3 mouvements avec le guide sous les yeux par les groupes en question,qui viendront râler en disant qu'ils ont trop vite "finis" le patch...

Bref,une fois de plus,CM est complètement à côté de la plaque...Franchement,je suis sur que Turbine aurait pu trouver un meilleur partenaire européen(ça n'aurait pas été dur...)!
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Très mauvaise idée d'avoir les patchs en différé,je trouve...

-Aucune chance d'être le premier groupe à trouver comment vaincre un boss,résoudre une énigme,etc...
-Très difficile d'échapper aux infos si on veut profiter de la surprise et qu'on lit des sites US
-Rush des nouveaux coins dès l'ouverture par des groupes qui seront déjà optimisés pour le patch
-Bouclage des nouveautés du patch en 2 temps 3 mouvements avec le guide sous les yeux par les groupes en question,qui viendront râler en disant qu'ils ont trop vite "finis" le patch...

Bref,une fois de plus,CM est complètement à côté de la plaque...Franchement,je suis sur que Turbine aurait pu trouver un meilleur partenaire européen(ça n'aurait pas été dur...)!
Cela dit, rien ni personne n'oblige à consulter les sites US, ou quelque site de solution que ce soit d'ailleurs, ni de copier leurs techniques pour tuer tel ou tel boss !

Celui qui déflore un patch de contenu de cette façon, le fait en connaissance de cause, et perd, à ce titre, le droit de se plaindre !
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Très mauvaise idée d'avoir les patchs en différé,je trouve...

-Aucune chance d'être le premier groupe à trouver comment vaincre un boss,résoudre une énigme,etc...
-Très difficile d'échapper aux infos si on veut profiter de la surprise et qu'on lit des sites US
-Rush des nouveaux coins dès l'ouverture par des groupes qui seront déjà optimisés pour le patch
-Bouclage des nouveautés du patch en 2 temps 3 mouvements avec le guide sous les yeux par les groupes en question,qui viendront râler en disant qu'ils ont trop vite "finis" le patch...

Bref,une fois de plus,CM est complètement à côté de la plaque...Franchement,je suis sur que Turbine aurait pu trouver un meilleur partenaire européen(ça n'aurait pas été dur...)!
Entièrement d'accord avec toi... ou pas

Dans une optique de rentabilisation-optimisation : oui c'est dommageable ce retard

Mais dans mon optique actuelle promenade-exploration je m'en moque je préfère du stable.

Ca dépend, donc, vraiment de ton style de jeu
Je suis tout sauf un optimisateur,mais ils sont nombreux sur les MMO,y compris sur Estel...

Ensuite,pour éviter les infos,ça me gênerait pas mal de ne plus devoir lire les sites/forums US et de fermer tout les canaux IG pour ne pas risquer de tomber sur un texte où je découvrirai les 3/4 du contenu détaillé 1 mois avant le patch...

Les délais version US/Euro ont toujours été très dommageable dans un MMO(sauf qu'à l'époque de DAoC(je n'ai pas joué à DaoC,mais j'ai déjà lu des posts à son sujet),ce n'était pas monnaie courante,et les joueurs étaient un peu plus réactif,et n'hésitaient pas à protester contre ce décalage,même si ça n'a,à ma connaissance,pas change grand chose...)...

Et,pour ma part,j'aurais apprécié que mon groupe soit le premier à trouver quelle est la solution à tel ou tel mystère,ou,tout du moins,puisse essayer(encore que ça,si il y a certains développeurs d'AC1/AC2,ça peut être possible,certaines énigmes ont mis du temps à être résolues,sur ces 2 jeux!)...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés