RPC de Munster (video)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MOLIVIO
oué c vrai que les deplacements sur le disque font un peu soucoupe volante, sinon vous trouvez pas les animations des mouvements un peu playmobil quand meme ?
C'est vrai que les animations ne sont pas encore d'un fluidité exemplaire mais je ne pense pas que ce soit un point sur lequel il faut s'inquiéter, ce n'est qu'une version assez "basique" du jeu, et je pense que les animation "fines" et détaillées ne sont pas encore implantées ou encore en developpement.
Ce serait incompréhensible que mythic ne modifie pas ce point sachant que l' animation est vraiment primordiale dans les jeu moderne et surtout dans un MMO où le jeu est basé quasi exclusivement que les combats.

J'imagine mal WAR un des jeux les plus attendu possédants des animation "basiques".

En résumé faisons confiance à Mythic, il vont nous pondre une merveille
Apparement il y a très peu d'animations implantées dans la version qui est présentée dans la vidéo. On peut supposer les anims/styles seront plus sympas à la release car c'est un poil terne actuellement.
1400Ko/s j'aime ce site.

Après visu, le disque est joli, mais effectivement niveau anim c'est pas terrible. Cela dit, vu que le gars avait 3 sorts ca doit être du bas level donc faut pas non plus en attendre un gameplay avec ouatmille coups spéciaux.
Citation :
Publié par Andromalius
1400Ko/s j'aime ce site.

Après visu, le disque est joli, mais effectivement niveau anim c'est pas terrible. Cela dit, vu que le gars avait 3 sorts ca doit être du bas level donc faut pas non plus en attendre un gameplay avec ouatmille coups spéciaux.
rien n'empêche d'être level 1 et avoir une animation de sort qui donne envie de jouer

sur la vidéo c'est tout simplement horrible.

wait & see
Citation :
Publié par milodiid
ce qui me chagrine c'est le fait que le sorcier du chaos est acces a son disque des le lvl 1, j'aurais préféré qu'il obtienne apres avoir fait une suite de quete
Peut être qu'il ya accès au level justempendant la bêta

J'ai du retélécharger le fichier ça l'avait mal dl en fait^^

Merci pour cette vidéo, j'ai bien aimé ces armes de sièges!

Sinon je trouve les déplacements sur le disque pas si affreux que ça, c'est perfectible mais ça reste sympa. Les animations de combats sont moyennes par contre :s
Citation :
Publié par Ben-Hûr
Peut être qu'il ya accès au level justempendant la bêta
:s
ouais j'y ai pensé j'espere que c'est le cas!!
sinon , oui les animations ne sont pas encore parfaites mais c'est prometteur
niveau animation pour moi c'est en développement ou pas encore envoyé à GOA (c'est comme ça qu'ils fonctionnent m'avait expliqué une personne de chez GOA).

La nette évolution graphique est quand même là c'est ça c'est intéressant de le noter !
les décors sont terrible pour ma part je suis pressé de foulé les terres de warhammer !!

Et pour les anims je suis d'accord mais c'est en cours, j'ai fais la béta de wow et c'était pareil !
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
merci pour ce lien

-vidéo qui m'a plu au plus haut point , quelques petits bugs des pnjs (petits aller-retour ,obligé d'aller chercher le pnj que l'on vient de frapper (sur la fin de la vidéo avec le prêtre),je m'enfonce dans le pont parce qu'il est fait de pierres mouvantes ), mais bon rien de bien grave à ce stade de développement .

-graphiquement bien joli et plus affiné , les persos peut-être pas encore au max au niveau du travail des mouvements (style des mouvements de balancements plus prononcés pour le sorcier lorsqu'il avance ou s'arrête , mais bon ça reste du détail, et un avis perso )

-Pour le sorcier , un petit sort "instant" et un sort à incantation (temps d'incantation pas diminué par les coups , on dirait) , mais tous les 2 soumis à un "cooldown" très court de quelques secondes .

- en tout cas , ce qui est génial , c'est la confrontation immédiate (par le biais des pnjs sur la vidéo) dès le lvl 2 (possible avant certainement ) entre les 2 factions antagonistes.

voili voilà ++ Ingame (arf non spô possible )
moi je me dis que de commencer au level 1 si proche de la frontière avec l'Empire c'est trop bien !! je me vois bien avec mes 2 malheureux sorts trouver des joueurs de l'Empire ça me fera de l'xp plus de la renommé
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Les aller et retour ce sont des buggs? J'ai cru que c'était un truc genre fear.
ça serait pas mal qu'ils gardent cette optique de confrontation directe et omniprésente entre royaumes.

Et plus on avance plus on doit user de diplomatie avec nos ennemis d'en face (comprenez les trucider de la part d'un Chaotique).

Vivement les nouvelles vidéos et infos !

Les prochains mois et la newsletter vont être très chargés !
J'ai l'impression que l'immersion totale et immediate dans "la guerre" va etre un gros plus de warhammer

Concernant les details "techniques" (animations, skill, graphismes, sons et autres disques) n'oublions pas que c'est du temporaire et que nous en sauront de plus en plus en nous rapprochant de la beta puis de la release
Citation :
Ghork'zork

Les aller et retour ce sont des buggs? J'ai cru que c'était un truc genre fear.
hum, tu as peut-être raison , c'est ce qui expliquerait le fait que , sur la seconde baston , le pnj ne l'attaque pas et que le prêtre doit aller le chercher .

M'enfin bon , pas grave , ce sont des trucs itinérant au développement , et je n'aurais pas dû m'attarder sur ce genre de détail

Citation :
kenrio

moi je me dis que de commencer au level 1 si proche de la frontière avec l'Empire c'est trop bien !! je me vois bien avec mes 2 malheureux sorts trouver des joueurs de l'Empire ça me fera de l'xp plus de la renommé
clair
Depuis l'annonce des débuts de quête du Chaos et de l'Empire j'avais plus de doute sur l'immersion :

Charger de corps les canons apocalypse pour qu'ils fassent feu sur la ville voisine pour le Chaos et recruter les paysans pour l'effort de guerre de l'Empire ou je ne sais plus quoi et tuer les maraudeurs du Chaos puis leur chef proches ça donne une idée du ''WAR is coming''.

Vivement d'autres infos et exemple.
Citation :
Publié par Kastïelle
Je trouve les textures un peu terne surtout le sol, il manque un peu d'herbe.
Niveau graphismes c'est le principal reproche que je fais au jeu, je n'aime pas tellement les textures utilisées pour les environnements naturels, mais il parait que ça va être changé... donc wait & see.
Citation :
Publié par Madrek l'Insoumis
regarde les figurines tu verras qu'on est très très proche c'est un démon ''mécanique'' à la manière des montures de Khorne.
Je connais très bien la Fig, et je trouve que le disque du jeu n'y ressemble pas vraiment . La Fig, on voit vraiment une bestiole, pas un bouclier type nain :/.

Le juggernaugt de Khorne n'est pas mécanique non plus...c'est un démon recouvert de plaque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés