Unique de folie

Répondre
Partager Rechercher
j ai choppe ca, je ne sais pas du tout où mais j ai trouver ca tres drole. Surtout que cest du 100%.
Qq un imagine connaitre l endroit ou on peut trouver des uniques de ce style ? ( coffre, named , named ? )
http://img111.imageshack.us/img111/2791/sshot000bg6.jpg
Si c'est sur Mordred, c'est pas sûr qu'on en ait (déjà) d'identiques sur les serveurs européens (qui sait ?). En tout cas, je trouve ça sympa, un bonus vraiment en accord avec le type d'armure.
ça aurait été quand meme carrément mieux consti ou viva, là ça va etre useless

tu comptes les jambes 1.85 ça fait déjà 5, sur l'arme du MA 8 encore, eirene ou gov y en a 5, ça peux déjà faire 18 de base

ps : sur ammut en ml5, on avait loot des rog très très sympa dans les coffres, j'me souviens encore d'un anneau double décap intel12 dex7 avec qques stats resist à coté. juste pour orienter les farmeurs de rog §

pps : go te faire relooker gros
j avoue qu'il est abusément abusé

ce genre de loot unique, d'apres le nom, doit se chopper dans la zone volcania (donj et extérieur), sur des gros named ou coffres

need le meme en cuir pour mon kl
il est joli ce casque par contre comme l'a dit Siaraa déjà , dommage que le decap force ne serve à rien .. constit ou viva c'etait top à la place

sinon t'as du loot ça dans un coffre TOA de fin de ML , ou un loot unique de mob d'arté , je ne vois que cette option
Je vote aussi pour un coffre de ML6 ou plus ou Zo. (j'avais trouvé des gants decap 13Dex dans un coffre Zo). Il n'y a pas autant de decap sur celles des ML avant la 6 (d'après mon expérience, donc bon... ça se discute tout à fait).

Tu n'as pas une idée des mobs que tu as tué pendant la sortie ? ça pourrait nous donner une piste plus précise ^^

EDIT : k lol merci Kala
Ca fait un moment qu'on a plus fait de sorties pve, donc à mon avis ça fait un moment qu'il l'a, et donc ça m'étonnerais qu'il se souvienne des circonstances où il l'a looté.
il est possible qu il soit sorti avec que j ai loote ce casque sur un coffre chimere avec ce bracelet :
http://img294.imageshack.us/img294/3046/sshot001rf0.jpg

6 de decap constit ( dsl pour le screen )


Mais j en suis plus tres sur
Enfin si c est le cas , gogo farmer chimere !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés