La fin du ranger CaC ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
mos annule pas un autre mos et j'ai tellement vu de video d'archer @Mos 5 post 1.88 ou c tir tir tir tir hop a + lassassin /sic /ombre avant qu'il inc au cac ou il inc avec 30% de vie
de même valeur

Citation :
Publié par ifurina daerlythe
apres eux ils peuvent engager le combat contre n'importe quimais pas contre nous )
Ah? pendant qu'un archer MOS5 claque 34points de RA pour avoir cet avantage, toi tu les mets dans quoi?
Qu'est ce qui t'empêche de prendre mos5 ?


Les archers prennent mos5 pour pas se faire bouffer par les asn like, c'est tout, ne pas être vos free rp.
Ils préféreraient certainement prendre de la dextérité ou oeil d'aigle ou une autre ra plus utile.
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Je vais essayer de retrouver ou j'ai lut sa, j'avoue que sa me met dans le doute moi même aussi maintenant, mais il étais question a l'époque d'une description erroné du shift+I du MoS, vais essayer de retrouver sa des que j'aurais le temps se soir.






Après avoir acheté une pierre de respec RA (pas très bon marché, soit 2.5 pp au houssing, arf), j'ai pu repasser de MOS 3 à MOS 5.

Ceci ayant été fait en milieu de soirée, j'ai pu comparer sur des Hibs MOS 3 et quelques Albs (hélas je ne connaissais pas leur niveau de MOS exact...), mais le résultat fut assez révélateur :

alors que précédemment, je voyais les Albs à distance de PA (notamment Sinan) sur Canterbury, désormais je vois ces derniers à perpette, ce qui est d'un très grand confort .

Le plus intéressant reste la comparaison avec mon acolyte Hib qui était MOS 3 tout comme moi au début du test et que je voyais à distance de PA uniquement.



Si tu as l'occasion de faire plus amples test, je suis preneur .


P.S.
Pour rappel, j'ai 33 + 17 en furtivité et joue sur le serveur Classique "Canterbury".


Bon jeu!
de memoire les mos ne servent pas a plus se fufuter mais uniquement a mieux voir donc deux mos5 se verront identiquement de tres loin sauf si l'un des deux a 47 en fufu et l'autre 50 ben le 50 le verra un poil plus tot .

mos 5 sur ass-like ca peut servir sur une ombre qui peut interrompre avec son instant mais pour l'ass ou le sic je suis pas certain qu'ils aient le temps de lancer le couteau ou d'armer l'arbalete
C'est vrai que si je dois prendre MOS5 cela ne sera pas pour faire des rps mais pour augmenter mon timer entre deux /rel

Je préférerai investir mes points dans d'autres RA comme certains posteurs le font remarquer à juste titre. La fufuwar ce n'est pas ma cible principale dans ce jeu mais elle existe et il faut bien y survivre. Le ranger n'étant plus fiable au cac, il se donne les moyens de se prevenir de ce type d'attaque, rien de plus naturel. Ca agace les assasins-like, je le comprends aisément mais on va pas être non plus du free rp sur patte!!
Comme dis plus haut, MOS est aussi accessible aux assasins à vous donc de voir si vous voulez depenser votre points de RA la dedans. 34 points juste pour de la fufuwar ca fait mal aux fesses....
pour en revenir a l'essence de ce post faut pas oublier le nerf du dual qui apres presque deux jours est bien plus consequent que je ne le pensais

les bouclar ca bloque tout et comme souvent c'est un hybride qui est derriere (fleau walk thane ) ils te defoncent avec les sorts ou reste intuable avec le refresh.
les ass sic c'est vrai qu'on les esquive bien plus qu'avant mais eu aussi et c'est rien de le dire

j'ai aussi testé le up du pet chasseur qui est montrueux (degat double pendant 10secondes)

pour resumer comme le titre ce post le ranger cac est mort
c'est gogo snipe si vous avez pas encore mangé votre respec ou attendre la 1.88
Erf l'easy mode est fini ? Vous pouvez plus tuer les tank spe bouclier ? c'est balot !

Enfin vu le tps que vous en avez profité ya pas vraiment à se plaindre non ?
Hello à tous,

bon bah c simple en faite pr re-devenir ubber (enfin presque lol) bah moi j'ai virer mon 50 adc 34 perfo contre un puissant 50 perfo 34 adc.
Je passe de 1432 de WS à 1585 et là bah le spé boubou je le touche presque autant qu'avant meme tester sur un war 8L que j'ai fais ip !
mais bon moi j'ai 15 en arc donc c pas trop comparable

Cdt
Citation :
Publié par Lilalou
Hello à tous,

bon bah c simple en faite pr re-devenir ubber (enfin presque lol) bah moi j'ai virer mon 50 adc 34 perfo contre un puissant 50 perfo 34 adc.
Je passe de 1432 de WS à 1585 et là bah le spé boubou je le touche presque autant qu'avant meme tester sur un war 8L que j'ai fais ip !
mais bon moi j'ai 15 en arc donc c pas trop comparable

Cdt
pourtant j'aurai parié que le ws etait identique ds les deux cas ?! n'oublie pas que celui affiché est celui perfo dans les deux cas mais que le reel dans le premier cas (50adc) n'est pas affiché
Citation :
Publié par Jerikan
Erf l'easy mode est fini ? Vous pouvez plus tuer les tank spe bouclier ? c'est balot !

Enfin vu le tps que vous en avez profité ya pas vraiment à se plaindre non ?

Je dirais qu'avec ce patch, nous touchons terre, pour mieux remonter au prochain millésime!
Citation :
Publié par Lilalou
bah en tout cas pr avoir testé y'a pas photo entre les 2 je touche bcp bcp mieux avec 50 perfo 34 adc que l'inverse !
Pour revenir sur ce que tu as dit, je jouais déjà depuis un bon moment en 50 lames + 36 adc + 31 adf + 32 fufu.
Il est clair à mon sens que monter la ligne d'arme est plus intéressant (j'ai un peu tout testé) niveau dégât. Maintenant pour ce qui est de nos compétences en 1vs1, même comme ça c'est chaud à jouer. Quand tu tombes sur un ass-like que tu as l'habitude de rencontrer, tu sais à quoi t'attendre au niveau du résultat du combat... depuis ce patch, c'est esquive sur esquive (j'en ai compté jusqu'à 15 sur un fight que j'ai fait... et perdu donc).

A voir donc si le "nouveau" ranger me convient, attendez-vous à être transpercés
__________________
If...

http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-198-Harkwood-imgdunes-celtic-800000-111001101111011.png
confirmation des degats monstreux du pet chasseur a l'instant (sur un chasseur avec 50pet) ca passe de 70-90 a 180-230 ??? c'est a se demander s'il ne passe pas en degat magique et comme il tape deux fois plus vite

pour info j'ai 719 af pd4

autre constat j'ai m'impression que les degats adc outre le fait d'avoir perdu le bonus du dual sont moisis (ceci suite a une chtite conversation avec un chasseur que j'avais l'habitude de gagner et qui la me ruine parceque je le touchette et que son pet me bouffe le fion ; d'ailleurs il s'est etonné de la difference )
j'avoue j'hesite encore a respec mon 44adc 35perfo pour faire un pti 50perfo 25adc mais j'aie un pti peu peur de plus trop toucher avec la 2ieme arme et du coup p-e faire plus mal en MH mais au final de perdre en terme de dmg vu ke je toucherais moins avec la 2ieme main

@ lilalou tu joue sur serv classic ou TOA ? pcq je me demande si tu as de la fufu si jamais tu as 40adf (un peu classique) ou alors si tu joue sur TOA et la ca se comprendrais mieux vu ke tu aurais surement un bb ... koike tu as p-e 31adf aussi ^^

@thanis au lieu de post @JoL , tu ferais mieux de airvéair

@motion aller prends tes pilules roses (destress du boulot) , un pti splif et go fermer ton account juska la 1.88 " motion , c ta consience ki te parle !! "
Ui je joue sur serveur TOA, mon template actuel est 50 perfo 33 fufu 34 adc 15 arc 31 adf (et avec un bb également mais 31 adf pr AF et add dmg)
Perso je pense faire moins mal avec 50 perfo 34 adc que lorsque j'étais 50 adc 34 perfo parce que ma 2ieme main touche moins souvent çà c'est vrai. Mais je préfère çà plutot que ma MH ne touche pas car j'ai un WS moisi avec 34 perfo ...
Enfin pour moi c'est tout vu, jusqu'à la 1.88 je vais rester avec 50 perfo et je passerai en 1.88 avec 50 arc et un maximum de point en perfo surement 44 ou 46

CDT


Unesarbacane Ranger Luri CaC 6Lx - Kattraeh
au fait ptite question ki va paraitre évidente pour certains mais je la pose kan meme

pour les archers le hardcap en dex c arrivé a cb ? c 450 non ? je suis dsl je sais plus

edit : jviens de faire un template special fufuwar mais c un peu osé imo

50perfo/adf 12arc 6dual 28fufu

c kler ke on a pas une tres bonne fufu mais on recup les buffs rouges et on est assez surs de se faire rush par les fufu voire par les autres aussi mais ca pe déboiter du poney sévere avec les bonnes ra

ps : je parle sur classic pour eviter toute confusion
Citation :
Publié par Motion / Natmelia !!
c kler ke on a pas une tres bonne fufu mais on recup les buffs rouges et on est assez surs de se faire rush par les fufu voire par les autres aussi mais ca pe déboiter du poney sévere avec les bonnes ra
Si tu ne fais pas ça pour récupérer le D/V Red, c'est peut être un bon choix, à tester.

Par contre, il faut savoir un truc (sachant que même sur Classique tu as accès à des items %Buffs) :
Un D/V Jaune +20%Buff > Buff Red 0%Buff.

J'ai testé il y a 2 jours sur mon archer (je parle du Buff Jaune lv40 et du Buff red lv48 de la ligne AdF):

Je n'ai pas les stats unbuff :x (Celte lv50 +101 Dex )
Buff D/V Jaune : 294
Buff D/V Jaune +20%Buff : 309

Buff D/V Red : 306
Buff D/V Red + 20% : 309


Comme il y a un item très simple à échanger pour atteindre 20%Buff, je n'ai pas cherché plus loin.
Il serait cependant peut être pas mal pour toi de voir si tu as besoin d'autant de %Buff, ça t'évitera de swich trop de pièces pour te rebuff (Ceinture Lotm 7%Buff), ou de voir s'il est vraiment intéressant de monter 50 AdF.

Bonne chasse !


PS : je regrette maintenant de ne pas avoir poussé les tests sur le buff Force, AF et Add dégats :/ ni sur le %Buff exact suffisant pour caper avec les Jaunes :/
sur classic ya pas de goutte pour les 20% donc faut s'equiper comme un cochon et switcher 3/4 items pour les 20%
ya la ceinture lotm une piece renfo (gant ou pied je sais plus) crafte avec bonus et dois y avoir aussi manche tissu qui donne 5%

si tu tiens vraiment au buff rouge arrete toi a 48 en adf le 50 force red te donnera +9force par rapport au jaune ce qui en vaut pas la chandelle
ca te donnera 50 perfo 48adf 31fufu 8adc pour le snare contre les fuyards
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés